MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

(Jeu) WoW, vos préférences?

S
40 ans paris 108
Je n'ai pas vu de topic approchant, alors je me lance... Quels persos jouez vous dans WoW et pourquoi? (et ne me répondez pas, les paladins parce que la monture  
est gratuite^^)
Préférez vous la horde ou l'alliance, les serveurs pvp ou pve?
Avez vous déjà plusieurs persos haut level ou débutez vous juste?

Je vais répondre à mes propres questions^^
Je préfère jouer les paladins (même si leur manque d'attaques à distance et leur faible dps m'énerve) ou les chamans côté hordeux.
Tout simplement parce que je joue en couple avec un mage, donc le côté bouclier humain et healer d'un pov ptit gnome en tissu est pas mal^^
Je préfère la horde (moins de kevins), mais les nains et les gnomes sont pas mal pour l'état d'esprit des joueurs... Et je fuis les elfes comme la peste :).
Je joue pve depuis que j'ai pété un cable à force de voir des mecs de plus de 30 levels que moi me tuer en passant, juste pour s'amuser et camper mon cadavre.
Depusi on s'entraide avec la horde, et on met au point un dico pour comprendre les hordeux lol
Et mon perso le plus haut level est pas encore 50, même si j'en ai plusieurs ;).

A vous!!
45 ans quimper 980
J'ai relu bien 3 fois ton post, désolé mais je n'ai rien compri....... c un jeu??? enfin bref les termes technique je comprend rien....... :idea: je pars de ce pas m'acheter un dico et un décodeur....
47 ans 2914
lalounette a écrit:
J'ai relu bien 3 fois ton post, désolé mais je n'ai rien compri....... c un jeu??? enfin bref les termes technique je comprend rien....... :idea: je pars de ce pas m'acheter un dico et un décodeur....


Oui, elle parle de World of Warcraft, un jeu pour Geek. 8)
45 ans saint laurent du var-nice 791
lalounette a écrit:
J'ai relu bien 3 fois ton post, désolé mais je n'ai rien compri....... c un jeu??? enfin bref les termes technique je comprend rien....... :idea: je pars de ce pas m'acheter un dico et un décodeur....



lol, j osais pas le dire, peur de passer pour une imbecile, ou peut etre mal reveillé!!!

merci misk, je comprends mieux maintenant, j avais l impression de lire une autre langu, j ai pas compris une seule phrase!!
Bah moi je joue pas a WOW c'est pour les geeks !

Je préfère Counter Strike Source :roll:

Ok je :arrow:
13610
Moi c'est encore plus simple, je ne joue pas :lol:
K
46 ans près de chez Mickey 22
Attention résumé très très gros ( ne me tapez pas ! )

Bon alors pour résumer c un MMORPG : jeux de rôle massivement multi joueur on line :)

En gros un jeu de rôle sur internet avec abonnement
WOW : par exemple se situe dans l'univers de Warcraft ( jeu blizzard) une sorte de médiaval fantastique, vous jouez un personnage que vous faites progresser dans un univers assez grand en recontrant plein d'autres gens qui jouent aussi.

Sur Wow il y a deux grands factions : Alliance ( on joue des humains des nains des gnomes ou des elfes) Horde ( on joue des taurens (genre de minotaure), mort vivant, troll ou orc)
On s'mause donc a tuer du monstre ou faire des quetes pour progresser ou on va taper des vilains de la faction oposés :)

L'interet c que l'univers est interactif; le jeu sans veritable fin et qu'en face c pas un bete pc mais des joueurs humains :)

voilà ct mon résumé

Moi je suis une grosse Geek je joue à trois MMoRPG ^^
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Je ne joue pas, ce jeu est une malédiction qui a pourri tout le groupe de potes que j'ai (avais ?) puisqu'ils y passent leur journées, leurs nuits, et qu'on se retrouve à etre genre 3/4 à pas jouer et y'a plus de conversation possible, des projets à l'eau, etc.

En plus, déjà que ça me fait mal de payer les jeux au prix où ils sont vendus, mais payer un jeu ET payer un abonnement mensuel pour jouer en ligne, désolée, mais faut pas pousser !!!

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour contre la malédiction de WoW ! (et oui, c'est un jeu très bien fait, joli, super principe tout ça, pas besoin de me le dire, je le sais !)
47 ans 1551
Katcal a écrit:

En plus, déjà que ça me fait mal de payer les jeux au prix où ils sont vendus, mais payer un jeu ET payer un abonnement mensuel pour jouer en ligne, désolée, mais faut pas pousser !!!

Oui, ça j'ai aussi trouvé mesquin à sa sortie. Du coup j'ai trouvé d'autres MMORPG ou tu paie l'abonnement, soit, mais au moins le jeu tu le download gratos à la base.
S
40 ans paris 108
Y'a aussi le contraire Raoul, des jeux comme Guild Wars où tu paies le jeu et où l'abonnement est gratuit. L'avantage de ces jeux là, c'est qu'il n'ont rien à gagner si tu passes des heures et des heures dans le jeu, donc beaucoup de choses sont simplifiées, comme les déplacements. Tout se passe de façon beaucoup plus rapide.

Et sinon désolé pour tous, en relisant je me suis rendue compte que ce dont je parlais pouvait ne pas sembler très clair^^.

Et sinon, en parlant de CS, j'organise des lans, donc je connais la population^^
Moi je suis un "roxxor", mais c'est phénoméle qu'est qu'il y a comme boulets sur CSS ! J'en reviens po !

:evil:
7404
:shocked!: aaaaaaaaaaaaaaaah non pas ici




pitiéééééééééééééééééééééééééééééééé

même ici ce jeu me poursuit


raaaaaaaaaah je meurs :lol:


bon pour ton info lezomjerome y joue et mon zom aussi :lol:

allez lililali transmets et moi je l'interroge quand il rentre et je te dis :lol:
:twisted: on est partout !!! :twisted:
7404
Punish-Yourself a écrit:
:twisted: on est partout !!! :twisted:


je vois :roll: ça en devient désespérant :lol:
je pref les chasseurs pour le familier qui a de la gueule (le mien est un raptor vert qui killercroc et un ours qui s'appelle grumly! si, si...); pour l'incroyable facilité de dégommer des mobs sans compter sur l'inégalable "aspect" du tigre qui me permet d'aller bocou + vite que bocou de gens ; mon perso s'appelle zillas et je joue sur illidan ;
c'est un serveur jcj ; j'aime ce serveur car c'est un des 1ers à avoir été mis en service et on y trouve nombre de joueurs de qualité ; les uns jouant tel en rpg, les autres jouant honnetement....
je possède également un taurens druide sur un serveur rpg et j'aime bien meme si il y a peu de joueurs;
et vous autres ? ;)
B I U