MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Volonté

36 ans 1608
J'ai très envie de perdre du poids...
Je sais que, pour moi, c'est la "clé finale" de mon bien être...
Seulement j'y arrives pas...
J'aime manger, vraiment...Et dès qu'il m'arrive qque chose,ne serait-ce  
qu'une petite contrariété j'ai une moche tendance a bouffer comme 10 ou a me couper... :roll:
Ms pourtant j'donnerais tout pour avoir 20 kgs en moins, que chéri chéri me regardes ac vraiment de l'envie...
Enfin jsé pas coup de blues,de cafard sûrement.... :cry:
Jme sens moche et grosse...Je sais c con, ça nous arrives a toutes, m'enfin :roll:

^^

Dsl de "péter l'ambiance"lol... :oops: :shock:
40 ans Bruxelles 7458
Je passe par là periodiquement ;)

C'est pourquoi j'ai décidé de me mettre au sport parce les régimes je n'en veux plus... C'est dur, je deviens nerveuse, limite méchante tellement je suis frustrée :roll:
Là j'ai beaucoup de mal, je me sens comme une grosse baleine mais je sais que je vais y arriver! ;)

Quoi que tu fasses courage!
36 ans 1608
Minimog a écrit:
Je passe par là periodiquement ;)

C'est pourquoi j'ai décidé de me mettre au sport parce les régimes je n'en veux plus... C'est dur, je deviens nerveuse, limite méchante tellement je suis frustrée :roll:
Là j'ai beaucoup de mal, je me sens comme une grosse baleine mais je sais que je vais y arriver! ;)

Quoi que tu fasses courage!


Comme moi !! :oops:

Merci Mini du soutien...Bisous!!
40 ans Bruxelles 7458
En fait je ne me sens grosse baleine que parmis les joggeurs qui font 10 tours de suite alors que je sais même pas en faire un seul et que je suis au bord de l'asphyxie :roll: :lol:

Moi j'ai vécu le régime et ça à coté c'est de la gnognotte! ;)
55 ans 9077
Lily a écrit:
Minimog a écrit:
Je passe par là periodiquement ;)

C'est pourquoi j'ai décidé de me mettre au sport parce les régimes je n'en veux plus... C'est dur, je deviens nerveuse, limite méchante tellement je suis frustrée :roll:
Là j'ai beaucoup de mal, je me sens comme une grosse baleine mais je sais que je vais y arriver! ;)

Quoi que tu fasses courage!


Comme moi !! :oops:

Merci Mini du soutien...Bisous!!


Moi pareil ! mais je suis une grosse baleine rougeaude et essouflée à la limite de l'asphyxie dès que j'essaie de courir... donc maintenant je me contente de marcher vite...
L
75 ans 7509
Ca ne vous aidera pas les filles de vous traiter de baleine au contraire alors haut les coeurs.
Dites vous que vous êtes une jolie ronde ce qui est vrai!!! et ensuite dites vous que vous êtes la chef et que c'est pas un bout de je ne sais quoi comme aliment tentateur mais qui ne fait pas avancer le schmiblick qui va décider de votre vie. Vous êtes plus forte que la nourriture!
Il n'y pas de secret pour mincir il faut rééquilibrer les choses et ça marche mieux quand on réapprend à manger et les choses saines aussi peuvent être très bonne. Alors à la chasse des recettes les plus succulentes mais saines et devenez celle qui contrôle sa vie et non celle qui se laisse contrôler par de la nourriture!!!
Le temps est précieux à le perdre à se morfondre :D :D :D
44 ans marseille/paris 27
lily ne désespére pas nous sommes toutes passées par la
moi ya pas si lgtp
moi aussi je ve ke mon chéri me regarde différement (surtt ke le mien ve ke je maigrisse)
si tu en as envi tu y arriveras y a pas de raison
commence pt etre a faire un peu plus attention a ce ke tu manges fais les choses a ton rythme et ca devrait s arranger
je pense que le plus importt ds un regime c est de vouloir maigrir et d y aller a son rythme en faisant des hauts des bas comme tout le monde c est humain de craquer! :)

voilà misss
44 ans paris 3592
salut lilinette!
ben moi je trouve qu'il y a deux choses dans ton message (hormis que c un moment de déprime et que peut-être ce soir tu vas le lire en te disant" oh là là j'ai exagéré, ça vaaaa!"), c d'une part le plaisir de manger, la gourmandise et ça, je trouve que c pas très grave, on est toutes un peu comme ça, c pas une tare, faut l'accepter et d'autre part, la colère qui n'arrive pas à sortir et qui s'exprime soit par la prise de nourriture soit par la mutilation. Comme tu en avais déjà parlé et que tu te prends en charge à ce niveau, c vraiment là dessus que tu dois agir, c ça qui compte! si t'es mieux dans ta peau, si tu arrives mieux à gérer ta colère et à exprimer tes émotions, tu penses pas que ton pb va être réglé? et quelque part, ta gourmandise, ben tu l'accepteras mieux aussi! (allez, faut pas se leurrer, on salive toutes devant une tablette de chocolat, y a pas de raison de s'en vouloir pour ça).
De toutes façons, quand tu te sentiras mieux dans tes basques, tu perdras naturellement quelques kilos et après, à toi de voir si, finalement tu peux t'accepter comme ça ou pas... Sinon pour le sport, ben.... courage les filles, je suis avec vous (enfin, mentalement, hein, parce que physiquement sinon, je vais rajouter un autre souffle animalier à vos côtés!)
52 ans grand liege (Belgique) 820
La volon... quoi,
Désolée mais je sais pas ce que c'est, je sais pas de quoi vous parlez.
Quelqu'un peut m'éclairer?
Ca se trouve en pharmacie?
M
55 ans Saturne 318
Lily a écrit:
J'ai très envie de perdre du poids...
Je sais que, pour moi, c'est la "clé finale" de mon bien être...
Seulement j'y arrives pas...
J'aime manger, vraiment...Et dès qu'il m'arrive qque chose,ne serait-ce qu'une petite contrariété j'ai une moche tendance a bouffer comme 10 ou a me couper... :roll:
...
Jme sens moche et grosse...Je sais c con, ça nous arrives a toutes, m'enfin :roll:


Je te comprends tellement chtite Lily. Je crois qu'effectivement comme c'est dit précédemment, on passe tous et toutes par là à un moment donné. Moi, la bouffe, c'est ma drogue. C'est mon moyen de me passer les nerfs, de me rassurer quand je déprime... Maintenant, j'en suis consciente et je tente de calmer mes pulsions. Malheureusement, ce n'est pas facile tous les jours.

Courage chtite lily Bises Mourn
B I U