MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les aléas d'un post accouchement

47 ans Lille 7000
alors ce post ne servira à rien car vous ne pourrait rien y faire, ms il faut que j'en parle!!!
j'ai un terrain allergique aux serviettes périodique, que je ne supporte  
généralement que limite le temps des régles c'est à dire 4 ou 5 jours max, aini qu'au élastique de culotte, je n'achéte qu'un certain type pr éviter les problèmes, or pr la maternité, j'en ai pris en coton tout bête ms je n'avais pas forcément pensé aux élastiques. quelle ne fut pas mon erreur!!! vendredi je suis aller chez le médecin car j'avais une méga irritation à cause de tout ça, en plus de la petite cicatrice et de la petite hémoroide que j'ai eû en poussant à l'accouchement, mais aussi pr une lymphangite que j'ai eû au sein qui me donnait de la fiévre!!! je vous raconte pas, on aurait dit un cow-boy ce week-end, tellement j'avais mal!!!
ça s'arrange tout doucement (ben oui, vu l'ampleur, ça pouvait pas s'arranger en un jour) et là je commence à en avoir ma claque, j'aimerais pouvoir profiter de ma petite fille sans ces tracas!!! c'est franchement pasz drôle!!!
voilà, ça fait du bien, d'en parler un peu!!! et désolée, c'est pas un super sujet, les sujets sur les ++++ et les naissances sont plus joyeux!!!
41 ans 998
as tu essayer les serviettes periodiques qu'on trouve dans les magasions bio?

Elles sont recyclables donc contiennent moins (voire pas du tout) d'elements "chimiques". Cela attenuerait peut etre tes problèmes à ce niveau là.
54 ans 5519
Tu as eu une épisio ? As tu pensé à la mooncup ??? Ave cune épisio, faut pas, mais sinon, he pense pas qu'il y a contre indication. Et pour les cycles suivant, je pense que ce serait vraiment pas mal pour tes allergies.
45 ans Les pieds dans l'eau 1060