MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Partir enceinte de 7 mois ?

42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je passe rapidement pour avoir votre avis. J aimerais partir le week endives du 25 juin a Center parc avec zhom mais je serai enceinte de 7 mois.

D apres  
vous ca peut le faire ? Zhom a peur pour moi mais c est bebe 1 et je ne voyais pas trop le souci. Il faut compter 2h de route pour y aller.

Merciiiii et bisous a toutes.
V
40 ans 606
j'ai fait 7h de route enceinte de 7 mois et demi donc 2h je pense qu'il n'y a pas de soucis ;)
55 ans 9077
Je suis allée à un "rassemblement" de toute ma famille maternelle le 14 juillet et j'ai accouché le 28 aout ;). J'avais comme toi 2 heures de route.
Auparavant j'ai demandé à mon gynéco s'il n'y avait pas de problème. Comme mon col était nickel il m'a donné le feu vert ^^
39 ans charente 1676
normalement il doit pas avoir du souci, demande a ton gyneco avant pour le feu vert
43 ans grand nord 379
salut!

je suis à 6mois 1/2 et je vais faire 7 heures de route lundi!
avec accord de mon gynéco bien sur! col fermé, donc tout va bien!
Par contre il faut s'arrêter de temps en temps pour marcher un peu et éviter les routes caotiques! (bon en 2 heures t'auras peut être pas à faire 5 arrêts! :lol: ).
Et bien mettre la ceinture de sécurité sous le ventre au cas ou...
41 ans poitiers 941
et puis sincerement, center parc il y a plus stresant, je suis sur que tu sera meme encore mieux là bas que chez toi, à barboter dans l'eau, a glander, a profiter du soleil
FONCE !!!!
38 ans 1341
A la la comme je t'envie :lol: Je reve d'une grande piscine là :lol: Profites en bien!!! Les pauses a mon avis tu seras "obligé" de les faire a cause des pause pipi ;)
38 ans LYON 2434
je pense que tu ne devrais pas avoir de soucis, mais demande confirmation à ton gynéco.
gros bisous et profites en bien!
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Merci pour tous vos avis :D Du coup on n'a pas réservé pour le moment car je vois mon gygy ce soir. Je vais être raisonnable et lui demander si il pense que c'est bon et ensuite hop ! je réserve :D

Bon par contre je pensais au week end du 25 juin et avec les vacances scolaires j'ai peur que ce soit blindé ... et plus cher ! Mais mon congé patho commence le 23 juin du coup pas besoin de poser de journée.

Je vous dirai ça mais c'est clair que barboter dans l'eau c'est trop géant :mrgreen: :mrgreen:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
A center parc il y a parfois des offres de derniere minutes sur leur site.


sinon, pour repondre a la question de base, 7 mois si ton col est fermé c'est faisable.
Au pire une petite pause pipi boisson, degourdissement (ca se dit?) des jambes au bout d'1 h et on repart!
M
43 ans Belgique 1926
Si tout va bien, il n'y a pas de problèmes...
L
42 ans 3913
karalie a écrit:
Merci pour tous vos avis :D Du coup on n'a pas réservé pour le moment car je vois mon gygy ce soir. Je vais être raisonnable et lui demander si il pense que c'est bon et ensuite hop ! je réserve :D

Bon par contre je pensais au week end du 25 juin et avec les vacances scolaires j'ai peur que ce soit blindé ... et plus cher ! Mais mon congé patho commence le 23 juin du coup pas besoin de poser de journée.

Je vous dirai ça mais c'est clair que barboter dans l'eau c'est trop géant :mrgreen: :mrgreen:


Je suppose que vous allez en Normandie dans l'Orne, les Bois Franc me semble-t-il...
Donc c'est 1h30 de route et franchement c'est quasi de la quatre voies tout le long.
Par contre y a des travaux à Cherisy donc il n'y a plus qu'une seule station service ou s'arrêter en cas d'envie pipi et elle est juste après Dreux (c'est une station Total), je te confirme ca lundi en rentrant de chez mes beaux parents.
Sinon il y a quelques aires de repos classiques mais perso je ne peux pas y faire pipi c'est trop sale ! ;)
41 ans poitiers 941
Loveadict a écrit:
karalie a écrit:
Merci pour tous vos avis :D Du coup on n'a pas réservé pour le moment car je vois mon gygy ce soir. Je vais être raisonnable et lui demander si il pense que c'est bon et ensuite hop ! je réserve :D

Bon par contre je pensais au week end du 25 juin et avec les vacances scolaires j'ai peur que ce soit blindé ... et plus cher ! Mais mon congé patho commence le 23 juin du coup pas besoin de poser de journée.

Je vous dirai ça mais c'est clair que barboter dans l'eau c'est trop géant :mrgreen: :mrgreen:


Je suppose que vous allez en Normandie dans l'Orne, les Bois Franc me semble-t-il...
Donc c'est 1h30 de route et franchement c'est quasi de la quatre voies tout le long.
Par contre y a des travaux à Cherisy donc il n'y a plus qu'une seule station service ou s'arrêter en cas d'envie pipi et elle est juste après Dreux (c'est une station Total), je te confirme ca lundi en rentrant de chez mes beaux parents.
Sinon il y a quelques aires de repos classiques mais perso je ne peux pas y faire pipi c'est trop sale ! ;)


Trop cool, Loveadict fait meme l'info trafic !!!, ok je :arrow:
L
42 ans 3913
je prends cette route au moins une fois par mois depuis six ans pour aller chez mes beaux parents et maintenant mes parents qui ont acheté à 5km de mes beaux parents, c'est la route que je connais par cœur, la première que j'ai faite seule avec une semaine de permis en 2008...

Donc ouais je fais aussi Bison futé à mes heures perdues mais uniquement sur la RN12 :lol: :lol: :lol: :lol:
41 ans Montréal 1666
Je suis partie faire un petit voyage du Québec en Syrie à 6 mois et demi de grossesse et, jusqu'à une semaine avant ma DPA, j'allais toutes les semaines seule à l'université, à 2h de route de chez moi. Si tu écoutes ton corps et ton gynéco, ça devrait aller!!!
B I U