MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Partir enceinte de 7 mois ?

L
42 ans 3913
Loveadict a écrit:
karalie a écrit:
Merci pour tous vos avis :D Du coup on n'a pas réservé pour le moment car je vois mon gygy ce  
soir. Je vais être raisonnable et lui demander si il pense que c'est bon et ensuite hop ! je réserve :D

Bon par contre je pensais au week end du 25 juin et avec les vacances scolaires j'ai peur que ce soit blindé ... et plus cher ! Mais mon congé patho commence le 23 juin du coup pas besoin de poser de journée.

Je vous dirai ça mais c'est clair que barboter dans l'eau c'est trop géant :mrgreen: :mrgreen:


Je suppose que vous allez en Normandie dans l'Orne, les Bois Franc me semble-t-il...
Donc c'est 1h30 de route et franchement c'est quasi de la quatre voies tout le long.
Par contre y a des travaux à Cherisy donc il n'y a plus qu'une seule station service ou s'arrêter en cas d'envie pipi et elle est juste après Dreux (c'est une station Total), je te confirme ca lundi en rentrant de chez mes beaux parents.
Sinon il y a quelques aires de repos classiques mais perso je ne peux pas y faire pipi c'est trop sale ! ;)


Je confirme la seule de repos station service sur la route c'est après Dreux c'est l'aire du Bois Vert et c'est une station totale. Après, il te reste environ 40 min de voiture. ;)
B I U