MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

confession intime çà vous branche?

39 ans 500
La belle beauté... j'adooooore!! C'est un vrai beau compliment!

Et des fautes ont peut en faire...mais là c'est AU SECOURS!!! hihihi!
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ohhh oui j'ai regardé hier!!! J'adore les trucs comme sans aucun doute, confession intime avec des caricatures de beaufs et de perdus :lol:
C'est mon moment méchante où je me moque à mort de leur connerie :lol:
En tout cas je me dis souvent c'est pas possible c'est des acteurs qui jouent des situations réelles car les gens ne veulent pas s'afficher! Parce que parfois c'est vraiment cumuler les stéréotypes :shock:

Mais c'était trop fort le perdu à fond sur le tuning qui aime sa femmeuhhh :D
46 ans 4830
je me demande aussi souvent si ce sont des acteurs... en tous cas, ça fait un moment qu'il n'y a plus eu de "sang frais" dans cette émission. elle n'est composée que de rediffusions depuis un moment!

quand je tombe dessus, je regarde. j'aime à voir la débilité humaine dans toute sa splendeur, les fans en tous genre, jaloux, égocentriques...ça me fait rire, m'indigner ou m'attriste, mais ça apprend beaucoup sur la nature humaine quelque part, et ça me rassure moi sur ma santé mentale!

bref je suis une voyeuse, j'assume!
39 ans 500
Moi celle qui m'a traumatisée, c'était une fille hyper jalouse et possessive, qui avait fait une scène dans un café parce que
1/ le jeune homme avait osé adresser la parole à la serveuse...pour passer commande!! Et en plus ce connard lui avait souri!
2/ il s'est commandé une bière, alors que sa chère et tendre voulait "un demi coca"... alors bon, il ne pense qu'à lui, en plus il prend de l'alcool... et que non, elle ne prendra pas un coca entier...

:?: :?: :?:
47 ans 8549
moi j'ai adoré le mec célibataire rond qui vivait avec sa vieille maman! et il était obliger de la prendre avec lui partout même au boulot! le pauvre quand même, il est pas prés de trouver quelqu'un :(
41 ans Normandie 12382
misschris02 a écrit:
moi j'ai adoré le mec célibataire rond qui vivait avec sa vieille maman! et il était obliger de la prendre avec lui partout même au boulot! le pauvre quand même, il est pas prés de trouver quelqu'un :(


Je me souviens de lui et on avait vu la suite quelques années plus tard , maintenant il fait genre 70kg et sa mère est tjrs là ... :lol: Et Peggy qui se trouve plus belle que Eva Longoria " Je suis au top de moi même " ou le fan de Johnny qui veut se faire incinéré avec les disques A johnny :lol:
39 ans 500
Y'a de ces cas dans cette émission... mais où vont-ils les chercher??
47 ans 8549
Lorely a écrit:
misschris02 a écrit:
moi j'ai adoré le mec célibataire rond qui vivait avec sa vieille maman! et il était obliger de la prendre avec lui partout même au boulot! le pauvre quand même, il est pas prés de trouver quelqu'un :(


Je me souviens de lui et on avait vu la suite quelques années plus tard , maintenant il fait genre 70kg et sa mère est tjrs là ... :lol: Et Peggy qui se trouve plus belle que Eva Longoria " Je suis au top de moi même " ou le fan de Johnny qui veut se faire incinéré avec les disques A johnny :lol:


oui de beau spécimen! et le couple fan de johnny et sa femme de Frédéric François :D je me souviens aussi d'un mec du sud qui disait tjrs " oh je suis DJ" avec l'accent et s'occuper pas de sa femme! et celui que sa femme était pas sexy pour un sous et préférer travailler dans les bois ( j avais de la peine pour elle quand même).
39 ans 500
Mais que de souvenirs avec cette émission :lol:
2812
misschris02 a écrit:
hier, j'ai regardé confession intime bon je sais que souvent c'est assez ouf les histoires mais hier y en avait une qui vraiment m'a fait rire! je me dis c'est pas possible c'est une vidéo de dany boon ou quoi!

voilà le lien pour ceux qui ont pas vu:

http://videos.tf1.fr/c...e-veuilles-ou-non-5836994.html

bon je comprends pas TF1 puisse filmé ces gens sachant qu'ils ont une vie après! et nous pourquoi on aime ce genre de chose? on est un peu comme eux enfin de compte :roll:

votez et donner votre avis! merci


Merci pour ce grand moment de télé découvert grâce à toi car pour moi, cette émission, c'est "jamais de la vie".

TF1 ne pousse pas les gens à être filmés. C'est aux personnes qui acceptent de dévoiler leur vie de penser aux conséquences d'un passage dans une telle émission.
R
39 ans 15384
J'adore. Ca m'éclate cette émission :lol:
39 ans 1110
Quel honte de montrer ça à la télé vraiment ! :roll:

Se sont vraiment des cas ceux là dis donc ! :shock:

Vive l'amour ! :lol:
P
40 ans Nice 21965
misschris02 a écrit:
Lorely a écrit:
misschris02 a écrit:
moi j'ai adoré le mec célibataire rond qui vivait avec sa vieille maman! et il était obliger de la prendre avec lui partout même au boulot! le pauvre quand même, il est pas prés de trouver quelqu'un :(


Je me souviens de lui et on avait vu la suite quelques années plus tard , maintenant il fait genre 70kg et sa mère est tjrs là ... :lol: Et Peggy qui se trouve plus belle que Eva Longoria " Je suis au top de moi même " ou le fan de Johnny qui veut se faire incinéré avec les disques A johnny :lol:


oui de beau spécimen! et le couple fan de johnny et sa femme de Frédéric François :D je me souviens aussi d'un mec du sud qui disait tjrs " oh je suis DJ" avec l'accent et s'occuper pas de sa femme! et celui que sa femme était pas sexy pour un sous et préférer travailler dans les bois ( j avais de la peine pour elle quand même).


roh yes le coupe frederic francois-johnny il etait trop bon, le vieux couple de beauf ou c'etait la bagarre a qui mettait le son le plus fort, et leurs t shirt c'est COLLECTOR, le mieux c'est quand la nana avait fait refaire sa voiture a la frederic avec tout plein de machin ridicule!
et le dj bababa!!!!!!! je serais sa femme je l'aurais largué depuis un bail

et ceux de vendredi OH MY GOD c'etait le pompon, c'est pas des acteurs car j'ai reussi a trouver leur blog et ils parlent aussi bien l'un que l'autre (meme si je trouve que la nana est pire car à 40 ans elle se comporte comme une gamine de 12 ans), pov gosse quand meme dans le genre on choisi pas sa famille....
4240
Même si je suis pas super convaincue par l'aspect authentique et spontané des reportages je ne peux pas m'empêcher de regarder :D
42 ans Belgique 411
j'avoue j'aime bien je ne regarde pas exprès la grille de programme pour savoir quand ca passe mais quand je tombe dessus ben je regarde jusqu'au bout
par exemple dimanche je suis tombée sur des rediff
il y avait une fille très jalouse son mecs ne pouvais meme pas regarder un magasin de lingerie sans qu'elle pique une crise :shock:
un autre gars était fan de country

j'ai vu aussi le un gars accro au tunnig et au jeux vidéo
B I U