MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dégoutée

38 ans Orgrimmar 6511
Voila ptit coup de gueule, j'aurais aimé voir le film LA COMTESSE, et quand je cherche un cinéma où il passe, je suis obligée de me farcir 1h de route  
car il ne passe pas dans les cinémas alentours...

Pourquoi un film qui a pourtant une super critique et est relativement mediatisé ne sort il que dans des cinés d'auteur?

Voilà, ça me gave.
Du coup j'attendrai qu'il sorte en dvd, et s'ils n'en font pas, ben je téléchargerai...
757
la comtesse n'est pas ce qu'on appelle un "blockbuster" un bon film populaire a la dubosq

C'est ainsi, mais les mega CGR ne sont pas la pour mettre en avant des films moins attractifs (et souvent plus intéressant et enrichissant), sont la pour attirer le maximum de monde

En gros tu retrouveras partout iron man ou camping 2, mais moins du Jim Jarmush ou des auteurs indépendants par exemple

je dis ca, dans ma ville, j'ai une très bonne maison de la culture qui met en avant les films, et surtout en VOST :D Si c'était pas si cher, j'y viendrai plus souvent
36 ans Alfortville 248
Forcemment si tu cherches un ciné sur Orgri tu risques de galérer un moment ^^

Plus sérieusement, moi aussi je voulais le voir et pareil, faut aller à pétaouchnock, c'est un peu gonflant...
38 ans Orgrimmar 6511
Huhu... :P :P
60 ans 91 25732
Je suis en RP, il y a pléthore de cinémas autour de moi (et des complexes importants UGC Gaumont et CGR) et pas de Comtesse à l'horizon... :roll:
1147
Patric Jean a sorti le documentaire DOMINATION MASCULINE...

Il a fait un peu de tournage au Québec c'est pourquoi j'en ai entendu parlé...et j'aurais vraiment aimé le voir au cinéma...

résultat...j'apprends que le documentaire a passé seulement une fois dans ma ville...et que c'était une "conférence" du genre on écoute le film ensuite on discute...mais aucune pub n'a été fait en ce sens...seulement une affiche au cinéma...

tiens moi aussi je suis dégoûtée !!!

J'attends la sortie en DVD (en espérant qu'elle vienne)
P
40 ans Nice 21965
je voulais le voir aussi mais il passe qu'en vo dans une vieille salle de nice... degoutée aussi!
48 ans 167
AAAH je viens d'en parler dans un autre sujet!


J'ai fait une petite review sur mon blog.

Franchement je suis 100% d'accord c'est pas normal qu on ne trouve pas les films de Delpy dans les grandes salles habituelles (c'était pareil pour 2 days in paris).
Je l'ai vu dans une petite salle de banlieue, en VOST.
Mais franchement allez le voir.Vraiment!
Athy va le voir à Nice, meme si c'est dans une vieille salle pourrie... ca vaut qd meme le coup, plus qu'en dvd.
La photographie du film est superbe. On plonge littéralement dans cette ambiance sombre.
Et le sujet a été extrèmement bien traité, j'ai adoré. Surtout qu'il soulève des questions encore modernes à notre époque!

En tout ca vraiment, je vous conseille de soutenir ce film en allant le voir au ciné, je me répète mais on aura peut être le prochain dans + de salles...
48 ans 167
Ah oui et je voulais rajouter qu'en fait ces films sont considérés comme du petit cinéma indépendant... ce qui est bizarre pour la Comtesse qui a quand meme un superbe casting et c'est un film en costume...bref pour moi c'est du grand spectacle.
P
40 ans Nice 21965
le soucis c'est que si c'est en vo bah ca va pas le faire :lol:
48 ans 167
mais c'est sous titré non? Mon ciné affichait Vo mais en vrai c'était vost

Ben je viens de faire une rapide recherche du coup, c'est bien en vost:

http://www.google.fr/m...ovie-link&cd=1&ved=0CAoQwAMoBA


;)
48 ans 167
Ah et je crois qu'il n'existe pas en VF, je viens de chercher je n'ai pas trouvé!
52 ans strasbourg 6049
en mm temps julie delpy c une francaise alors la vo c'est quoi? bon m'en fous j'y vais ce week end.
63 ans Au bord de la mer 15536
Production franco-allemande, et acteurs de plusieurs pays. Je ne l'ai pas vu, mais je pense que le film a du être tourné en anglais.
48 ans 17521
Provence a écrit:
Production franco-allemande, et acteurs de plusieurs pays. Je ne l'ai pas vu, mais je pense que le film a du être tourné en anglais.


Oui, c'est tourné en Anglais, je crois qu'elel vit aux états unis depuis pas mal d'années...

Finalement, avec Athy, nous sommes allées le voir (moi aussi, j'étais sure que ça serait quand même sous-titré, quand même, y a déjà personne qui va au ciné, alors si on sous-titre même pas les VO... :lol: )... "La comtesse" n'a même pas été doublé pour la France, c'est vraiment pas le film à grand public, mais moi j'ai beaucoup aimé... C'est effectivement regrettable qu'un film aussi beau, avec un tel casting, et une réalisation aussi soignée passe complétement inaperçu (les critiques étaient quand même très bonnes, c'est dans Télérama que j'en ai entendu parlé)...
B I U