MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dégoutée

P
39 ans Nice 21965
meme ressenti que Karen, je comprend pas qu'il soit pour tout public, quand on vois les daubes sans nom qui sont diffusés en grande salle alors que celui la qui  
le merite est super mal proposée :roll:

par contre je suis degoutée mais parce que je me suis endormie avant la fin, pourtant j'ai lutté pour pas dormir :roll:
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est tout le problème du système de production et de distribution du cinéma. Vaste sujet, dont je suis loin aussi de comprendre tous les tenants et les aboutissants, à part bien sûr que c'est une histoire de gros sous ;)
48 ans 17521
Tu veux dire ça, non ?

Athy a écrit:
je comprend pas qu'il soit PAS pour tout public, quand on vois les daubes sans nom qui sont diffusés en grande salle alors que celui la qui le merite est super mal proposée :roll:
38 ans Orgrimmar 6511
RAH les filles maintenant j'ai encore plus envie de le voir :(
P
39 ans Nice 21965
karen a écrit:
Tu veux dire ça, non ?

Athy a écrit:
je comprend pas qu'il soit PAS pour tout public, quand on vois les daubes sans nom qui sont diffusés en grande salle alors que celui la qui le merite est super mal proposée :roll:


vi :lol:
48 ans 167
Oh je suis contente que vous ayez pu le voir Karen et Athy!
Athy dommage si tu t'es endormie, tu étais crevée avant d'y aller? Puis le rythme est un peu "lent" enfin pesant, donc c'est sûr que ça a pas dû aider..
Effectivement Julie Delpy est française mais tourne surtout à l'étranger et avec des étrangers, d'où la VO.
Personnellement j'adore ce brassage!
Enfin une française qui fait parler d'elle à l'tranger sans jouer la fille sexy ou la James Bond Girl (je ne critique pas mais.. ça change!)
Mais le prochain sera en français avec des acteurs français normalement ;) (tourné en Bretagne)
5031
meme souci ici avec "Precious".... super critique, et ben en suisse romande il ne passait que dans 2 cinés!! :shock: et genre les tout pitits cinés, perdus et ultra faciles d'acces quand t'as pas de bagnole :evil: et a des heures... :evil:

donc ............................ :roll:
P
39 ans Nice 21965
Lonewitch a écrit:
Oh je suis contente que vous ayez pu le voir Karen et Athy!
Athy dommage si tu t'es endormie, tu étais crevée avant d'y aller? Puis le rythme est un peu "lent" enfin pesant, donc c'est sûr que ça a pas dû aider..


ouais je luttais pour pas dormir je me pincais et tout, j'avais meme prevu une boisson energetique au cas ou mais je l'avais oublié a la maison :roll:
le rythme ne m'a pas derangé, je trouvais que ca collait bien à l'histoire et pis on rigolais par moment, on pouvait faire des commentaires sans deranger les gens vu qu'on etait que toutes les deux :lol: du coup si j'ai un film a voir au cine et qu'il passe dans ce cine, j'irais le voir chez eux!
52 ans strasbourg 6049
ben ct super bien. en plus ct très réaliste et ca c apréciable....
B I U