MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous l'impression de ne pas vivre à la bonne époque?

E
42 ans ICI 1394
C'est vrai qu'on pollue un peu le topic mais en meme temps avoir l'impression de ne pas vivre à la bonne époque signifie se poser des questions sur celle dans  
laquelle on vit ? j'ai faux :lol:

l'evolution est un point benefique de la sociétée humaine sans celle ci nous serions restée à l'age de pierre
a condition que la chasse au diplodocus (euh je me trompe d'ere la :lol: ) est rendu l'homme de croco(dile)magnon malheureux.
En voyant les dernieres peuplades aborigenes existante ont peut (meme si c'est pas tout a fait cela) s'imaginer. et si l'on enleves le fait que le progres les reduit a neant. en l'obligeant a aller de force vers l'evolution. je suis vraimant perplexe sur le fait qu'elle soit plus ou moins heureuse que ceux qui s'enferme au 85eme étage d'un building;
38 ans Orgrimmar 6511
O non vous polluez pas le topic, votre discussion est super intéressante!!!
Je n'interviens pas parce que je me sens un peu nulle à vous voir si bien expliquer les choses, mais je vous lis :p
42 ans normandie 1
Je comprend que bien ta vision de la vie.

Depuis ma tendre enfance, je ne trouve pas ma place comme si j'étais née pas à la bonne date, à la bonne époque.
Longtemps j'ai du mentir dans mon entourage pour paraitre normal toute petite même. Je voulais pas passer pour une folle ou une pariât …Les années défilèrent, et cette impression ne freinait pas au contraire. Persuadé par des rêves et des impressions de déjà vu : j'imaginai une tonnes de choses aussi farfelu les une que les autre. Passant par le ré carnation comme une folie intérieur. J'étouffai petit à petit cette impression d'être pas dans mon époque. Mais la naissance de mon fils accéléra cette impression... Comme si ma vie n'était plus animée par cette époque... Ma vie aura du être au début des 1910 1920... Pas particulièrement attiré par cette époque, mais toute simplement sur que c'est la mienne!

J’ai expliqué à une amie un peu fofolle, elle croit que j’ai vécu plusieurs vies sur cette terre. Je reste perplexe
car j’aimerai savoir si certaine personne comme moi. Avec des impressions de déjà vu, comme si les images d’un livre d’histoire s’animai, des rêves plus que réels

Voilà je décris une vie par entièrement parfaite mais la mienne alors si vous aussi vous vous sentez différente par rapport a une époque merci de me faire signe. merci
B I U


Discussions liées