MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mode été

38 ans lille (enfin à coté) 154
salut tout le monde,
Voila mon jules et moi partons en vacances en Espagne cet été et je ne sais pas si c 'est moi qui ait la berlue mais j'ai  
la sensation que la mode est triste. Je partais dans l'idée de m acheter quelques tenue super flashy, super joyeuses , vacances et soleil quoi car je sais (pour avoir vécu qu' en Espagne ils portent bcp de couleurs!!) et ici je ne trouve rien de rien , tout est gris triste pur la couleur il y a le "nude" ou plutot le "nul" devrais_je dire. Je suis degoutée de ne rien trouver qui ait un peu de peps. Peut être connaissez vous des sites ou des magazins (je suis de la région nord pas de calais) qui donne aux rondes la possibilité de ne pas s'endeuiller en plein été. Même à ms mode que j aime pourtt bcp je n'ai rien trouvé qui ne fasse pas saphari en afrique ou marinière !!
T
39 ans 1012
tout parreil !

non sérieux, au niveau des couleurs, cet été c'est la guerre pour trouver quelque chose ....

je ne peux que te souhaiter bon courage
38 ans lille (enfin à coté) 154
salut titia!!

contente de constater que je n'ai pas la berlue!!mdr je crois que je vais fnir par fouiner ds les magaz d ccaz brocante et autre. Je prefere largement porter un truc d occaz que je trouve beau qu'un truc neuf qui me sembe affreux. En plus j'ai la peau blanche donc le nude merci bien!! je deviens transparente!!! je vais fouiner encore ds certains magazins si jamais j'ai un filon je te ferai un pti signe!!
B I U