MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La seule fille qui ne plait pas, c'est moi :)

33 ans 26
Voici mon problème :
J’ai 20 ans et je n’ai jamais eu de petit copain. Quand je dis jamais c’est vraiment jamais, même pas d’amourette en primaire, de flirt au  
collège et de relation plus sérieuse au lycée. Ce qui implique, que je n’ai jamais embrassé, et que je suis toujours vierge (et je finirai surement vieille fille). J’en ai honte, au point de mettre inventé des ex qui s’étaient foutu de moi alors je n’ai plus de contact avec eux (oui je sais ça fais pitié) lorsque mes copines me pose la fameuse question que tout célibataires craignent : « Alors, les ZZamours ? ».
Alors mes zzzamours ? Nada, rien, nothing. Le néant.
Cet été, j’ai eu une petite attirance pour un jeune que je croisais souvent à la piscine. En fait, c’était le genre blond, yeux vert, et bronzé qui plaisaient à toutes les filles (et qui le savait). Bref, les semaines passées et je n’osé toujours pas l’abordé. Un soir, sur facebook je le trouve (il était en suggestion comme nous avons deux amis en commun). Je lui envoie un mail, pour lui demander si il voyait qui j’étais et qu’il me plaisait. Puis je le demande en amis. Je n’ai jamais eu de réponse. Il ne m’a jamais accepté. Mais il a accepté une copine à moi, beaucoup plus jolie, plus mince que moi … donc j’ai tout compris. Après à la piscine, je le voyais mais lui non (du moins j’en avais l’impression), j’étais donc pour lui plus que transparente.
Ensuite, à la rentrée nouveau lycée. Whaou, direct le midi du premier jour je flash sur un mec. Complétement différent physiquement que du mec de la piscine. Bruun, graand, et toute mes copines le trouve pas très charmant, mais je ne sais pas je remarque chez lui un truc qui m’attire… Il a une copine.
J’ai attendu 1 mois, et j’ai fais une approche, ou du moins une de mes copines fais une approche, elle lui a demandé son numéros. Et le soir, je lui envoi des SMS, il réponds, il me dit qu’il voit qui je suis etc.. Le lendemain, on se croise mais on ne se parle pas. On se regarde de loin. C’était toujours moi qui allait vers lui avec les sms, même une fois comme on trainait avec des amis en commun j’ai faillis lui dire bonjour, mais j’ai l’impression qu’il m’a vu arriver il est parti. ET j’avais des échos, comme quoi il aurait dit que j’étais moche, et qu’il s’en foutait de moi. Je voyais aussi que plus le temps passé plus il s’éloigné de moi. Maintenant quand on s’croise dans la cours on se regarde mais même pas un sourire c’est de l’indifférence en tout cas de son côté. Surtout qu’il y a une rumeur comme quoi il aurait eu un plan cul avec une fille du lycée. Encore plus jolie, mince que moi.
Voilà qui me fais dire cette phrase, la fille qui plaît le moins au monde, c’est moi …
Je sais que je suis timide, mais dans ces deux cas j’ai fais le premier pas. Ils n’ont pas cherché à aller plus loin que ma laideur.

Et puis, un truc qu’il faut savoir,j’ai absolument pas confiance en moi …
Vous croyez qu’un jour je serais enfin casé ?
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Tatata! Et tu fais quoi de moi, même palamares et plus vielle (n'essais pas de me piquer mon titre :lol: )

Sérieusement, au moins toit tu tente, moi je n'ai jamais osé!!!

Je ne te balancerai pas les trucs classiques genre "les rondes plaisent autant que les minces" car j'y crois très très moyen...Néanmoins, je te dirais de continuer comme ça, ne pas te décourager, tu trouveras bien quelqu'un un jour!!!! (je me demande si tu vas écouter le conseil d'une archi vieille fille qui n'a aucune expérience... :? :? )
:kiss:
40 ans 5932
La beauté, la laideur, tout ça c'est subjectif.
Tu n'as donc juste pas trouvé la personne à qui tu plairas... et qui osera te l'avouer. Et qu'est-ce qui te dit que tu ne plais pas (et n'as pas plu) à des personnes trop timides pour t'aborder ? ;)
Peut-être que tu ne t'intéresses pas aux bonnes personnes, tout simplement ;)

Alors pourquoi ne serais-tu pas casée un jour ? ;)
757
Franchement, les mecs,a 20 ans, sont tres tres superficiels et conditionné par le groupe... Or l'ideal a cet agela, c'est la fille mince, voir maigre.. Que très (trop) peu assume leurs vrais gouts, il faut attendre la maturité (et ca peut etre long!=

Et franchement, vaut mieux être seule que mal accompagné.. et souffrir d'être mal accompagnée, comme moi qui plait physiquement, qui porte du 36 et qui pourtant se fait sans cesse larguer..Comme quoi, tout se joue pas au physique! Sinon, je serai pas seule à 22 ans, alors que je suis mince et sportive et musclée et gentille

Bref, tu trouveras, j'en suis sur!! Ainsi la copine de mon oncle est très ronde, et très bête et pourtant...

faut pas désespérer
tubby19 a écrit:
Franchement, les mecs,a 20 ans, sont tres tres superficiels et conditionné par le groupe... Or l'ideal a cet agela, c'est la fille mince, voir maigre.. Que très (trop) peu assume leurs vrais gouts, il faut attendre la maturité (et ca peut etre long!=

Et franchement, vaut mieux être seule que mal accompagné.. et souffrir d'être mal accompagnée, comme moi qui plait physiquement, qui porte du 36 et qui pourtant se fait sans cesse larguer..Comme quoi, tout se joue pas au physique! Sinon, je serai pas seule à 22 ans, alors que je suis mince et sportive et musclée et gentille

Bref, tu trouveras, j'en suis sur!! Ainsi la copine de mon oncle est très ronde, et très bête et pourtant...

faut pas désespérer


+1 merci de ton super témoignage :kiss: ma chérie
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
tubby19 a écrit:
Franchement, les mecs,a 20 ans, sont tres tres superficiels et conditionné par le groupe... Or l'ideal a cet agela, c'est la fille mince, voir maigre.. Que très (trop) peu assume leurs vrais gouts, il faut attendre la maturité (et ca peut etre long!=

Oh mais pas tous! Et puis la maturité on peut être mature à 17ans et très immature à 40ans ;)
Assumer ses vrais goûts qui te dit que les mecs à qui elle a parlé n'assument pas leur goût? Ils ne la trouve pas à leur goût c'est tout.

Chéri a toujours assumé aimer les rondeurs, mais il n'y avait que des filles super minces et canons qui venaient vers lui mais je crois que c'est surtout l'attitude aussi. Une ronde si elle vient timidement, manque de confiance à mort bof quoi. Le manque de confiance c'est pas super engageant, ça donne pas envie.

Enfin je trouve ça bien de surmonter ta timidité et oser mais peut être avoir plus confiance en toi avant d'aborder les gens?
757
Citation:
Oh mais pas tous! Et puis la maturité on peut être mature à 17ans et très immature à 40ans Wink
Assumer ses vrais goûts qui te dit que les mecs à qui elle a parlé n'assument pas leur goût? Ils ne la trouve pas à leur goût c'est tout.


Je me suis mal exprimée..je sais très bien que certains sont déjà matures a 17 ans, j'en ai connu un très mature a cet age la, et qui est papa et fier de l'être a 20 ans!

je voulais parler des mecs aimant les "rondes" mais le cachant par peur d'être conspués..et donc draguant les minettes minces..je sais que les hommes peuvent aimer sincèrement les minces sans porter importance à la mode.

Quand à moi, même moi, je manque cruellement de confiance en moi, et je souffre même de dysmorphophobie. Je fais 36 et je me vois en 42, en 50 en 60 en horrible chose dégoulinante..Je pense que ca y joue aussi

Faut jamais aller trop vite, sinon, on devient vite désenchantée et aigrie
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ceux qui n'assument pas leur goût je trouve ça triste pour eux, se mettre avec une personne physiquement idéale pour les autres mais pas pour soi :?

D'un côté si les mecs qui n'assument pas ne vont pas vers une ronde de peur d'être jugés, je me dis tant mieux! Ne pas perdre son temps avec un mec qui n'assume pas ses goûts :lol:
E
42 ans ICI 1394
Citation:
Voilà qui me fais dire cette phrase, la fille qui plaît le moins au monde, c’est moi ….

la fille la plus laide du monde c'est tout et oh faut pas pousser l'orgueil a ce point là Pretentieuse va ! tu vas faire des jalouses. bon ok ton troisieme oeil sur le front au depart ça surprend ta langue jaune fluo c'est etrange et les deux antennes sur ta tete c'est un peu space. Mais a part ça. T'es plutot normale ! euh la photo sur ton avatar c'est toi ?
Non je me moques pas de toi je te fais realiser que tu es comme tout le monde avec deux yeux un nez une bouche et ce qui fairas ton atout c'est ta personnalité.
et pour repondre a ta question oui tu seras un jour case quoi que c'est toi qui le decideras mais seulement le jour ou tu arreteras de te poser la question quand est ce que ça va m'arriver...
37 ans LYON 1996
C'est pas une tare d'être vierge à ton âge. Regarde moi je vais avoir 24ans au mois d'Août et hônnetement je suis dégouter d'avoir perdu ma virginité avec un gugusse qui au final voulait juste mes fesses. La virginité si bien sur tu es croyante c'est super.Personnellement j'aurais voulu être vierge le jour ou je me marierais. Mais malheureusement ce n'est plus le cas.Mais l'amour frappe toujours quand on s'y attend le moin. ;)
A
44 ans 11
Bonjour.

La période collège/lycée est toujours très dure pour peu que l'on sorte de la sacro-sainte "norme" des critères esthétiques. De plus comme quelqu'un l'a déjà fait remarquer, la grande majorité des garçons est très loin d'avoir une once de maturité amoureuse pendant cette période (remarque ce n'est pas souvent mieux ensuite, mais bon...)

Je conçoit que ce ne doit pas être évident de voir les autres avoir des relations, discuter de ça entre elles, mais essaye de voir le bon côté des choses : combien d'amies sont venues pleurer sur ton épaule à cause d'un imbécile qui leur a fait de la peine ? Je suis certain qu'elles sont nombreuses. Tu es peut être célibataire, mais toi au moins tu aura échappé à ça. A toi de te servir des expériences de tes amies pour ne pas reproduire les mêmes erreurs qu'elles et pouvoir commencer ta vie amoureuse du meilleur pied possible.

En plus tu as 20 ans, tu dois donc être à l'université ou dans le monde du travail. Tu n'es plus dans l'espace cloisonné du lycée et les hommes autour de toi doivent être un peu plus mâtures. Ca te permet de multiplier les rencontres.

Dans tous les cas essaye de ne pas t'en préocuper, tu n'as pas à en avoir honte, ce n'est pas écrit sur ton front et ça viendra forcément.
46 ans 4830
tu as tellement peu d'estime de toi-même que ça explique quelque part ta situation... quand on est ado (et même parfois un peu plus tard) c'est difficile d'être objectif sur soi, parce qu'on se cherche encore... et on recherche l'estime/le désir/le respect/l'acceptation (liste non exhaustive) dans le regard de son entourage.. et quand on ne le trouve pas dans le regard de l'autre (à fortiori dans le regard de celui qu'on convoite), forcément on se sent monstrueux, incapable d'être "comme tout le monde", bref à part alors que tout ce qu'on voudrait c'est être comme tout le monde, pas donner dans l'originalité involontaire!

le problème aussi, c'est que c'est un cercle vicieux: si tu ne t'aimes pas, comment veux tu que les autres t'aiment? et si les autres ne t'aiment pas, comment arriver à t'aimer? (euh, c'est un peu nébuleux peut être?)

effectivement, il y a des chances pour que tu aies déjà croisé la route de quelques types qui t'ont regardé différemment, mais sans doute n'as tu même pas remarqué qu'ils te remarquaient, trop occupée à essayer de capter le regard de ceux qui eux n'avaient pas envie de te regarder... (ouh la, je sens que je ne m'améliore pas niveau compréhension là.. dites moi hein!)

peut être aussi que tu ne convoites que des gens dont tu sais qu'ils vont te repousser parce que tu ne rentres pas dans leurs "critères". c'est leur droit d'être attirés plus par des minces ou des blondes, ou des amatrices de judo... forcément si tu ne rentres pas dans ces catégories, tu pars perdante. ça ne veux pas dire pour autant que tout le monde partage ces critères là. toi même tu as les tiens j'en suis sûre, et tu ne serais pas prête à te jeter à la tête du premier crétin venu parce qu'il est là si? bon ben voilà...

je comprends ton ressenti pour l'avoir eu aussi il fut un temps (mais depuis je me suis bien rattrapée! ;). être vierge à 19 ans n'est pas une tare, contrairement à ce que peux te laisser penser ton entourage. n'avoir jamais été draguée ne fait pas de toi un monstre pour autant. ça va venir, sois un peu confiante que diable!
même les imbéciles finis, et les laiderons arrivent à trouver leur moitié, ou au moins ont des occasions pour la trouver!
42 ans Dans mon Antre (45) 787
je rejoins gurgle ,
on dégage tous et toutes qqch, et si à mon sens, tu envoie l'image de la nana qui est convaincue qu'elle repousse, est la + laide du monde,etc, je conçois que peu auront envie de venir te découvrir
Pourquoi ne pas évoquer tes atouts, tes bons cotés, tes qualités, ta conception de la féminité?
es-tu du genre inhibée, "agressive" (= sur la défensive), séductrice? etc etc

Sache que personne n'est un condensé de défauts, de laideur etc.....
pense positif et tente de voir ce qui en toi est beau , justement, meme si au début, cela te parait perdu d'avance, difficile ou impossible.
Et reviens nous dire ce que tu en as conclu.....
33 ans 26
D'abord merçi pour vous réponses.

Par la phrase la fille qui plaît le moins au monde c'est moi. Elle est vérifiable, quand je suis en ville, au lycée (oui à 20 je suis encore au lycée..) avec mes copines ... c'est toujours le même schéma elles se font maté, claxonée, abordé et moi non ...

Je ne suis pas croyante.

Et je sais que l'estime de soi compte, mais quand personne ne vous montre que vous pouvez plaire je vois pas comment je peux en prendre conscience ?

Oui oui c'est moi sur la photo....
L
50 ans 39
bonjour,

Ma-fat-rina, je me suis retrouvee plusieures annees dans la meme situation que toi et je sais bien que ce n'est pas facile... mais je peux te dire que ce que je regrette maintenant apres autant d'annees ce n'est pas la solitude mais le temps que j'ai perdu a pleurer sur mon sort quand j'aurais du etre heureuse simplement et profiter de la liberte du moment... tu espere quoi exactement d'une relation? En plus tu n'as pas besoin de plusieurs hommes, sinon de trover le bon :).
Peut etre que ca serait bien de trover d'activites qui te plaisent pour rencontrer d'autres garcons avec tes memes gouts?
J'ai eu de periodes ou j'etait tellement mal dans ma peau et complexee... quand je sortais c'etait pour draguer et comme d'habitude je ne draguais pas du tout je me renfermais de plus en plus en moi meme...
Quelques annees plus tard, en parlant avec un ami de l'epoque j'etais surprise de lui entendre dire que j'aurais pu sortir avec n'importe quel mec... a rien comprendre!!!

Tout ca pour te dire qu'il faut vivre ta vie et avoir la joie de vivre independament des autres et surtout independement d'avoir ou non un copain...
bon corage!!
B I U


Discussions liées