MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La seule fille qui ne plait pas, c'est moi :)

33 ans 26
C'est pas vraiment une relation que je cherche. C'est être comme tout l'monde, savoir si je plais ou non. En l'occurence j'en ai jamais eu la preuve. Et j'en ai  
déduit que ce n'était pas le cas.
L
50 ans 39
Mais en fait tu es comme tout le monde :), toutes les filles ne se font pas draguer sans compter, j'en connais que très peu comme ça, en fait.
En plus bien sur que tu peux plaire! il y a des filles qui entrent dans ce qu'on pourrait appeler "le modèle type qui drague" et les autres filles, comme moi par exemple avec qui il faut un peu plus approfondir pour plaire sinon je ne plais pas au premier coup.... et même comme ça mon homme m'a choisit entre beaucoup d'entre autres filles et c'est de moi qu'il parlait quand il a dit à son collègue: tu vois cette fille? c'est avec elle que je vais me marier... Je reste convaincue que "Chaque clé trouve sa serrure" un jour ou l'autre, il suffit seulement de vivre sa vie tranquillement et sans s'en soucier... Tu es encore très jeune!! Moi même j'ai perdu ma virg à 26 ans et j'ai connu mon homme à 29.
2812
Ma-fat-Rina a écrit:
C'est pas vraiment une relation que je cherche. C'est être comme tout l'monde, savoir si je plais ou non. En l'occurence j'en ai jamais eu la preuve. Et j'en ai déduit que ce n'était pas le cas.


En discutant une fois avec des connaissances, l'une d'entre elles a déclaré qu'elle ne se faisait jamais draguer. Et pourtant cette personne est mince.

On ne peut pas mesurer le fait de plaire aux nombre d'hommes qui nous aborderaient.
34 ans Montréal (Qc) 1292
On a toutes vécu cette période lycée où on se sent paumées, incomprises, pas appréciées à nôtre juste valeur, on a aussi tendance à se comparer aux autres filles plus dans la ''norme'' disons, et c'est vrai que ça n'aide pas à prendre confiance en toi, mais dis toi une chose, à cet âge là, la plupart des jeunes sont plus portés à avoir le plus de ''trophées'' dans leur tableau de chasse qu'autre chose, alors faut vraiment faire le tri pour trouver des mecs qui en vaillent le coup :roll: je ne sais plus qui a dis que tu allais peut être vers les mauvaises personnes, il faut peut être que tu apprennes à repérer les mecs qui sont susceptibles de réellement t'apporter quelque chose et non pas t'utiliser comme un simple jouet et te jeter ensuite et je dois te dire que pour ça il faut du ''temps'', personnellement c'est tout ce que j'ai trouver pour réussir à connaitre un mec et à voir si on est susceptibles d'aller plus loin et surtout si ce n'est pas le dernier des connards ( mais bon j'avoue que je dois peut être faire quelques réajustements y a parfois un connard ou deux qui ont réussi à passer entre les mailles de mon filet :lol: ).

Mais c'est vrai que contrairement à toi, je n'ai jamais osé aborder un mec qui me plait, juste comme ça, alors je trouve que quelque part c'est une bonne chose, tu as assez confiance en toi pour foncer dans le tas, peut importe le résultat final, tu ''oses'' et crois moi un jour cette attitude finira par payer ;)

Y a aussi un ami de longue date une fois qui m'a demandé si les mecs étaient tous à mes pieds tellement j'étais quelqu'un d'exceptionnel, je fais : hein? :shock: j'avoue que ça m'as surprise sur le moment :lol: je fais : heu ... ça dépend :roll: et là il me complimente d'une manière qui m'as faite vraiment rougir :oops: ... comme quoi y a bien des personnes qui savent nous apprécier à notre juste valeur et qu'il faut de tout pour faire un monde ;)
L
50 ans 39
c'est clair, ce n'est pas une question de poids, c'est aussi une question d'attitude... Et c'est aussi le fait de pas centrer sa vie autour des hommes!! il y a des choses plus importantes que ça dans la vie, comme l'amitié ou même la famille
33 ans 26
[quote="Calista09]


On ne peut pas mesurer le fait de plaire aux nombre d'hommes qui nous aborderaient.

Alors c'est à quoi ? Au nombre de rateau ???

Je sais que la confiance en soi joue un max, si on ne se sent pas bien dans sa peau, mais pour réavoir confiance en soi il faut un élèment déclancheur, comme quelqu'un qui vous que vous pouvez plaire.

Cet élèment je ne l'ai pas encore rencontré. Et pour moi ça deviens désesperant.
L
50 ans 39
Ma-fat-Rina, on ne mesure pas tout simplement, parce que tout dépend de chaque personne comme tout dépend de chaque situation.
Les gens qui osent se déclarer à ceux qui leurs plaisent auront plus de râteaux que celles qui n'osent pas, c'est normal! Mais elles auront plus de chance de pas passer à côté de quelqu'un ou d'une histoire que les filles trop timides qui ne disent rien... Quand tu te déclares à quelqu'un tu risques un "non" par réponse, comme quand tu demandes une faveur à quelqu'un, mais pas pour ça il faut arrêter de le faire.
Moi je ne disais jamais au garçon qui me plaisait quoi que ce soit, c'est pour ça que le nombre de râteaux que j'ai eu c'était moindre, j'ai pourtant une amie qui osait bien dire les choses et à trouvé sa moitié beaucoup plus tôt que moi...
Une autre amie était folle de son meilleur ami, elle a osé lui confesser, mais lui ne voulait rien d'autre avec elle que de l'amitié, après quelques années il a changé et est tombé amoureux d'elle, il n'a eu à lui demander si elle voulait sortir avec lui, il savait déjà, ils sont ensembles depuis plusieurs années maintenant. C'est sur que si ça avait été moi j'aurais perdu l'opportunité pour rien dire au garçon, comme beaucoup d'autres filles... Tu as encore du temps devant toi, il ne faut pas désespérer, et il faut surtout viser des objectifs plus atteignables, pas parce que tu ne les mérites pas, ein? sinon parce qu'ils croient que tu ne les mérites pas.... (c'est très différent)
E
42 ans ICI 1394
Ma-fat-Rina a écrit:
[quote="Calista09]


On ne peut pas mesurer le fait de plaire aux nombre d'hommes qui nous aborderaient.


Alors c'est à quoi ? Au nombre de rateau ??? quote]

non au nombre de pelle... (roulage )

Bon tu cherches quelqu'un a qui tu pourrez plaire bien bingo bon c'est une amazone t'as pas de chance. :lol: Mais moi j'adores les petits koalas.



lenna73 a écrit:
et il faut surtout viser des objectifs plus atteignables
non mais c'est quoi cette phrase a la gloubiboulga. si j'avais choisie un objectif atteignable je n'aurais pas rencontrée l'amour de ma vie !
non vise petit koala les branches que tu as envies de viser et si parfois tu tombes releve toi. et hop hop hop un jour tu trouveras surement l'eucalyptus de tes reves.
et comme disait lexa certain passeront entre les mailles de ton filet savent pas ce qu'il perdent.
eux ils ont tout a gagné et toi tu as quoi a perdre.
quelques bosse en tombant bien si tu connais le roi lion
tes echecs passes sont passes;

Rafiki : Tu oublieras vite c'est du passé !
Simba : Oui mais c'est douloureux !
Rafiki : Et oui le passé c'est douloureux ! Mais à mon sens on peut soit le fuir soit... Tout en apprendre ! [Rafiki remet un coup de bâton mais Simba l'évite] AH ! Tu vois ? Alors, quelle est ta décision ?
L
50 ans 39
ensorcelleuse a écrit:
Ma-fat-Rina a écrit:
[quote="Calista09]


On ne peut pas mesurer le fait de plaire aux nombre d'hommes qui nous aborderaient.


Alors c'est à quoi ? Au nombre de rateau ??? quote]

non au nombre de pelle... (roulage )

Bon tu cherches quelqu'un a qui tu pourrez plaire bien bingo bon c'est une amazone t'as pas de chance. :lol: Mais moi j'adores les petits koalas.

lenna73 a écrit:
et il faut surtout viser des objectifs plus atteignables
non mais c'est quoi cette phrase a la gloubiboulga. si j'avais choisie un objectif atteignable je n'aurais pas rencontrée l'amour de ma vie !
quote]

Sorry mais je ne me retracte pas de ma phrase a la gloubiboulga comme tu dis, mais ca n'engage que moi, malheureusement il y a des objetifs plus ateignables ou moins du moment ou tu vois bien quand quelqu'un s'interesse ou non a toi, si tu vois bien qu'un garcon regarde une fille en particulier parce qu'elle lui plait et que tu passes devant lui et c'est comme si tu etais transparent, je ne crois pas que tu auras beaucoup d'opportunites avec lui, tu peux quand meme essayer, mais tu as un rateau presque sur devant toi.
42 ans Belgique 411
Tu sais je pense que je vais suremetn répéter un peu ceuqe d'autres filles ont dit mais bon en général quand tu es encore à l'école les mecs ne pensent qu'a être avec des nanas qui sont les critères de beauté pour frimer devant leurs amis et rien d'autre (d'ailleurs le gars de la piscine il se faisait regarder par toute les nanas d'après ce que tu a dit mais franchement mais si c'est dur à se dire tu n'a rien perdu car c'est surement un frimeur m'a tu vu devant ses "potes")en général quand tu commence à bosser tu rencontre des gens plus mature et les mecs commence a chercher celle qui deviendra leur femme ou compagne
crois moi je le sais pour être passée par là à l'école rien on se foutait de moi un gars avait meme fait un pari pour se foutre de moi puis etant tellement déprimée j'ai plus iren mangé j'ai perdu pas mal et là mon ex m'a remarquée (alors que je le connaissait déjà de vue...) quand je l'ai plaqué j'avais un repris je bossais et j'ai rencontré mon homme (et crois moi je suis fière de dire aux filles et aux mecs qui se sont foutus de moi et qui disaient que je serais jamais avec quelqu'un de dire hé oui je suis mariée à un mec génial)donc tu vois meme si ça te parait long ça fini toujours par arriver
38 ans Midi-Pyrénées 248
n'attend pas un déclic!Provoque le!
Tu dis moche, grosse, "indraguable"....Et bien n'attend personne pour te prouver le contraire, tu verras ca marche.
Déja t'as osé 2 ptites démarches, c'est déjà bien pour une timide.
Tout ca n'est pas une affaire de poids mais de comportement.
Il suffit de se lancer et la confiance petit à petit viendra! :P
Pomponne toi, met toi en valeur, pas pour les autres mais pour toi!
Essaie de camoufler des "ptits complexes" et met en avant ts qualités (et ne dit pas que tu en a ps hein :evil: ), t'as 20 ans que diable!!
60 ans en Suisse .... 852
Coucou, j'ai envie de faire partager mon expérience de "vieille fille de 47 ans!" après une histoire de 10ans j'ai bien profité de cette vie de célibataire puis,j'ai eu envie de partager les petites et grandes choses de la vie avec quelqu'un. Mais à 45 ans pas facile de rencontrer des hommes qui ne soient ni mariés, ni avec quelqu'un ni complétement bizarres! je me suis inscrite sur un site de rencontres, je n'ai pas triché dans mon profil, j'ai précisé : quelques kilos en trop. Après de nombreux tchats quelqu'un m'a envoyé un message, il voulait que nous tchations, je regarde ses préférences : blonde, les cheveux longs, mince ... j'ai les cheveux très courts, gris, je ne suis pas mince.... bizarre. Nous avons tchaté tous les soirs durant des heures, je commençais à m'attacher à lui je lui ai suggéré d'échanger nos photos ... ce que nous avons fait! je pensai que les discussions allaient subitement s'arrêter mais non! puis nous nous sommes rencontrés... 2ème grande épreuve !nous avons passé une longue et super soirée et nous sommes ensemble depuis 2 ans! Je lui ai posé la question, il m'a dit qu'il n'était pas allé regarder mon "profil" et que lorsqu'il a reçu ma photo il était déjà trop accroché pour tout laisser tomber! mais il m'a dit aussi que si quelqu'un lui avait demandé à l'époque s'il serait d'accord de sortir avec une fille ronde il aurait répondu non! comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Et je peux vous dire que jamais je n'ai eu l'impression qu'il avait honte de moi! au contraire parfois je dois lui rappeler que je ne suis pas la seule femme idéale sur terre! Mais il est vrai que j'ai toujours eu confiance en moi parce que je sais que j'ai des kilos en trop mais également plein d'autres avantages .... De plus, lui n'était pas vraiment le genre d'hommes sur lesquels je me retournais. Je finirai ma petite histoire en vous rappelant que : le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas! Crois en toi et tu verras, tu le trouveras celui qui te rendra heureuse!
3431
tubby19 a écrit:
Franchement, les mecs,a 20 ans, sont tres tres superficiels et conditionné par le groupe... Or l'ideal a cet agela, c'est la fille mince, voir maigre.. Que très (trop) peu assume leurs vrais gouts, il faut attendre la maturité (et ca peut etre long!=

Ça me rappelle quand j'étais adolescente.
J'étais amoureuse d'un garçon de mon quartier. On rigolait beaucoup ensemble et je savais que je lui plaisais car lorsqu'on était tous les deux, il y avait des petites attentions et des sous-entendus qui voulaient tout dire.
Un jour par l'intermédiaire d'un ami commun, il m'a demandé si j'accepterai de sortir avec lui s'il me le demandait. J'ai répondu oui.
Par la suite, je n'ai pas eu de nouvelles à ce sujet et il a continué à se comporter en bon copain avec moi.
Plus tard, il a changé d'établissement scolaire et il s'est fait des nouveaux amis. Je l'ai croisé dans le quartier... Il embrassait une autre fille qui elle était mince.
Je me suis dit que si j'avais été mince à l'époque il aurait sûrement franchi le pas de sortir avec moi devant ses amis.
Etre avec une grosse ça ne le faisait pas.
Je l'ai retrouvé sur Facebook récemment et il est encore avec une fille très mince.
B I U


Discussions liées