MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
45 ans 27
après un an d'attente il semble que je sois enfin enceinte de 3 semaines!!!! je ne compte plus les tests d ovu et de grossesse!!!!!!!!
j'ai mon +++++++ et rdv gygy  
lundi, en espèrant que tout va bien!!!!!
bon courage les filles et ne jamais perdre espoir :)
4683
Félicitation et prends soin de toi !!! ;)
45 ans 27
merci, j'espère que tout va aller maintenant!!!!
attendons rdv gygy pour être + sur!!
41 ans ???? 553
Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
36 ans narbonne 2199
félicitation et bonne grossesse!
42 ans france 692
félicitations ! :D
48 ans rennes 168
:D félicitation et bonne grossesse :!: =D>
40 ans Guadeloupe 496
Félicitations! Bonne grossesse! Accroche-toi petite crevette! :multi: :drinking: :onfire: =D> :bbg: :bbb: :teddy:
45 ans 27
merci à toutes!!!! 10 mois d'attente avec des cycles très longs, et parfois même sans ovu!!!!!
aujourd hui 3 semaines de grossesse, avec de fortes douleurs dans le bas du ventre, j'espère que tout va bien!!!
rdv avec gygy demain, normalement pour commencer un traitement et en fait je vais lui annoncer mon ++++
mes ces douleurs m inquiétent car je n ai jamais connu ca pour bb1!!
certaines ont déjà eu de telles douleurs??????
42 ans france 692
moi los de mes 2 grossesses, j'ai eu des grosses douleurs comme celles des règles pendan 1 bon mois même un peu plus et ds tiraillements dans la bas ventre, c'est normal , ton ptit bout se fait un nid ...
felicitations :multi:
moi aussi j'ai eu des douleurs en debut de grossesse,faut qu'elle s'installe cet crevette.mais si les douleurs sont trop forte n'hesite pas a consulter.
45 ans 27
merci pour vos réponses. test bandelettes negatif ce matin , je m inquiéte!!!!!!!!!!!
rdv gygy ds quelques heures, j ai bien peur de m être réjouit un peu vite :(
tu n'as pas fait de prise de sang?comment sais tu que tu es enceinte?peut etre est ce un faux negatif...je te le souhaite!
36 ans Lorraine 462
Courage j'espère que l'on s'est pas réjoui trop vite!
45 ans 27
je suis au fond du trou ce soir!!!!!!
elle m a donné prise de ang, j ai refait test, et négatif!!
soit samedi j'ai eu un faux positif, soit j ai fait une fausse couche précose!!!!!!!!
un an sans sterilet, des cycles irreguliers!!!
seul conseil!!! perdre un peu de poid
ce soir j ai le moral a . :(
B I U