MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Même plus mal !

42 ans Belgique 411
je vais voir une psychologue depuis 1 an au début je voulais pas spécialement mais je me rend compte que ça me fait du bien ça fait ressortir mes coup  
de blueues mais ca m'aide à aller de l'avant et de me dire que j'évolue alors que déprimée je stagne pour ce qui est des médocs c'est mon médecin traitant qui me les a prescris et je n'ai jamais eu de problème d'état de "zombie" car elle m'a mis un anti dépresseur qui en général ne met pas trop KO mais qui met plus de temps pour agir (enfin d'après ce qu'elle m'a dit) et mon anxiolitique je le prend avant d'aller dormir (parce que la sinon je dors debout)
R
39 ans 15384
chachaetchouchou : ca doit etre un psychiatre car les psychologues ne sont pas habilités a délivrer des médicaments ;)
42 ans Belgique 411
en fait c'est mon médecin traitant qui m'a prescrit les médocs et elle m'a envoyé chez une psychologue pour parler
37 ans 918
si ton médecin traitant te connait bien, ya pas de soucis à se faire concernant la prescription, la posologie ect
perso c'est aussi mon médecin traitant qui m'a prescrit et il a su écouter mes attentes quand je lui ait dit que je ne supportais pas les anxiolytiques trop forts
B I U