MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup Dur, baisse de régime violent...

54 ans 735
merci pour Itachi :) je lis beaucoup de manga aussi (de Taniguchi à Nana en passant par FMA, Death Note, Bleach, Hikaru no go et plein d'autres, mais je ne  
sais pas pourquoi, Naruto ne m'est pas encore tombé dans les mains ;) )

sinon je crois que les gens te voient comme tu es ! comme une part de ce que tu es tout du moins. je suis timide, et ça se voit c'est clair ! :lol: ça ne viendra à l'idée de personne de me décrire comme fantaisiste ou je ne sais quoi, c'est pas possible, pas en groupe, pas avec des gens que je ne connais pas. (et je n'aime pas guindailler non plus comme tu dis :P)

ce qui n'empêche pas du tout que tu aies ta part de sombre, ou de retenue, ou d'angoisse etc.

pour les manga, il n'y a pas une convention sympa en Belgique ? Asianim je crois... il y a enfin eu une Japan Expo à Marseille, et j'y suis allée toute seule comme une grande, comme ça je me suis fait les stands que je voulais, je me suis attardée où je voulais, j'ai papoté avec qui je voulais sans être enquiquinée par personne ! :lol:

mais il y a probablement des forums où tu peux t'inscrire au sujet de Asianim, et ainsi faire une sortie IRL ;) on le fait aussi pour les loisirs créatifs ! tu t'inscris sur un fofo, tu échanges des idées de bijoux, et quand il y a un salon où je ne sais quoi, vous en profitez pour faire une sortie entre passionnés ! parce que ça c'est rigolo à faire en groupe par contre :)

la sortie "loisirs créatifs" sera probablement essentiellement féminine, mais la "manga", non ;)

allez, je suis contente de voir que malgré tout ce qu'on t'a balancé tu ne t'es pas braquée :) arrête de focaliser sur ce que tu n'as pas, et vis tranquillement avec ce que tu as.

visiblement les gens t'apprécient, il faut juste que tu leur fasses confiance : tu es intéressante, c'est tout :)
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Ok tout le monde, je vais tenter de remonter cette baisse. Je vais essayer de voir le verre moitier plein.

Je sais pas si j'oserai ces trucs de loisirs créatifs, trop peur (à tester quand j'aurai plus de courage). M'immiscer de moi même dans un groupe et vachement différent que lorsqu'on m'impose, mon groupe de travail est imposé par l'école, tout le monde est sur le même pied. Je vais commencer par les forums.
Parcontre, j'irai au japan expo cette année avec soeurette, ma tante habite tout près.

@ Ellispoire: Naruto, c'est à tenter, je te le conseil.

Merci les filles :kiss: :kiss: :kiss:
B I U