MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment aborder une fille dans la rue ?

D
39 ans 5
Depuis que suis sur Paris, j'ai beaucoup de mal a faire des rencontres. Je suis très pris par mon travail la semaine et les week ends je m'ennuie à mort.  
J'essaie de sortir pour rencontrer des gens, faire des rencontres mais seul c'est pas facile, je n'ose pas aborder une fille qui me semble sympa pour lui proposer une petite activité, lui offrir un verre?

Selon vous quelle est la meilleur manière d'aborder une fille dans le rue ?

Merci pour vos idées.
34 ans LYON 1996
bah les filles en général n'aime pas trop se faire aborder. Sinon je pense que tu pourrais lui demander si elle à 5 min a te consacrer et àprès c'est à toi de gerer ;)
E
39 ans ICI 1394
je rejoins biba franchement la rue n'est pas l'idéal pour aborder une farfadette. si t'as un rencard avec ton adorable percepteur pour un arriere d'impot t'as vraimant pas envie d'etre abordée.. l'été avec les touristes ça peut marcher.

l'humour cash bien employée...
et le plus simple reste l'effet de surprise.
"mademoiselle cela fait un moment que je regardes vos yeux vos levres et donc une question intrepide me brule les levres...euh...
vous regardiez comme dessin anime quand vous etiez en cm2"
bien quoi c'est une question essentielle ça !

et puis pourquoi ne pas essayer la franchise pour une fois.

Bon dit pas quand meme "ouais je sais que je suis moche mais comme je suis en manque meme si t'es pas non plus une beauté y a pas moyens" meme si tu le penses, tu risque une baffe. quoi que... rien n'est previsible en la question...
43 ans 4830
idem que les copines, l'abordage dans la rue n'est pas vraiment une bonne idée...parce que certaines peuvent le vivre comme une agression dans leur vie quotidienne, qu'elles n'ont pas le temps ni le coeur à t'accorder quelques instants pour te laisser même le temps de les charmer par une petite répartie bien sentie... et puis difficile d'improviser à chaque fois, aussi rapidement non?

bref, c'est peut être plus facile d'aborder des filles dans les endroits propices à la rencontre, où les gens se donnent le temps d'être abordés... dans des bars par ex, au karaoké, en boite...
tu peux peut être aussi rentrer dans des clubs, ou des associations. ça va te faire connaitre du monde, qui te présentera du monde (et des filles!) ect..tu vois l'idée je pense..
35 ans Orgrimmar 6511
En tout cas ce qui est redhibitoire c'est les gars super surs d'eux...
Et effectivement l'humour ça marche bien, disons qu'au pire tu auras juste un sourire^^
I
39 ans Angers 19
Et pour les timides qui ne sortent pas en boite ou dans des bars ? On fait comment ^^.
Surtout que dans les boites je pense que les filles y sont pour trouver autre chose qu'une histoire de coeur, pas toutes je précises mais la plupars.
Moi je suis plutot livre sur un banc dans un parc, ou autre truc de ce genre. Certes c'est différents mais je pense que quand les week end vont devenir plus ensoleillé j'irai me balader dans un grand parc, livre, eau et je lirai. Qui sais ! Un jour peut etre une femme va s'assoir à coté de moi et discuter pour passer le temps et puis on vera ensuite.
Tu as aussi certaines sorties sympa a faire seul et qui t'emmene a faire des choses en groupe. Le paintball par exemple, le sport en salle, la piscine, etc...
Allez perds pas courage, comme moi l'amour te tombera dessus quand tu t'y attendra pas.
2812
Aborder une femme dans la rue ? Je rejoins ce qui a déjà été dit : cela peut être mal pris parce que nous n'avons pas ça en tête, parce que nous pouvons le prendre comme une agression... Plein de raisons font que la rue n'est pas le meilleur endroit pour aborder quelqu'un.

J'ai souvent trouvé ces approches agressives, irrespectueuses. Cela vient aussi de la manière de faire de l'homme en question. Tous ne sont pas irrespectueux, je suis juste tombée sur les mauvaises personnes.

Dans les bars, toutes les femmes ne sont pas non plus là pour faire des rencontres. Je sors souvent après le travail et aucune des femmes de mon groupe d'amies n'est disponible.

La meilleure façon de faire des rencontres : pratiquer une activité ou bien choisir les endroits où aborder quelqu'un (une librairie, un musée, un concert ...).
40 ans Ici 141
Se faire aborder dans la rue, je déteste pour deux raisons :
1/ C'est jamais le bon moment.
2/ Je prends jamais les mecs qui font cela au sérieux. Ce sont souvent des dragueurs compulsifs.

Mais l'approche dans une librairie, un musée, un ciné ou autre, ce n'est pas mal, cela donne un sujet de conversation.
27 ans Tours (37) 469
pourquoi ne pas lui dire tout simplement que tu la trouve sympathique et que tu aimerais bien la connaitre? ça n'engage à rien :D
I
39 ans Angers 19
Personnelement, j'en serais inccapable de faire ça moi. Ma timidité est horrible. Je tremble, je regarde par terre, je me tourne les mains l'une sur l'autre, je begaye, je rougit, ma bouche n'arrive pas à faire sortir les mots que mon cerveau demande de dire. C'est un gros probleme chez moi.
D
39 ans 5
Merci pour vos réponses très utiles..., il me reste plus qu'a prendre mon courage à deux mains... et éviter de me lancer dans certains endroits car apparemment cela peut etre mal perçu. Espérons que je vais la trouver cette amour comme tu dis Vipirosa.
Sinon comment vous avez connu vos hommes les filles ? ça peut peut etre nous inspirer...
34 ans 3056
Le sujet avait déjà été traité et je me souviens avoir dit qu'on ne m'abordait jamais dans la rue.

Bon, j'apporte une minuscule rectification, ce n'était pas un abordage en règle ( :lol: ) mais alors que je me promenais avec ma petite soeur, on a eu droit à un "bonsoir mesdemoiselles".

Ca peut paraitre cucul mais moi, ça ne m'a pas dérangé plus que ça, au contraire, j'ai été agréablement surprise car ça ne m'était jamais arrivé...
60 ans Au bord de la mer 15536
Djbson a écrit:

Sinon comment vous avez connu vos hommes les filles ? ça peut peut etre nous inspirer...
Alors là, il y a plein de discussions sur ce thème là :lol:
E
39 ans ICI 1394
Didine611 a écrit:
Se faire aborder dans la rue, je déteste pour deux raisons :
1/ C'est jamais le bon moment.
2/ Je prends jamais les mecs qui font cela au sérieux. Ce sont souvent des dragueurs compulsifs.

Mais l'approche dans une librairie, un musée, un ciné ou autre, ce n'est pas mal, cela donne un sujet de conversation.

exactement didine611. c'est meme un piege total :lol: j'es meme rencontrée un zomme qui avouaient sincerement approcher dans des lieux culturels car l'approche selon lui était assez facile. et meme moi je trouves charmant un zomme assez cultivé pour s'interesser a mes deux neurones. :lol:
34 ans LYON 1996
oui mais la plupart des hommes savent qu'on déteste se faire aborder dans la rue donc il passe au plan B ;)
B I U