MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment aborder une fille dans la rue ?

E
42 ans ICI 1394
frisco a écrit:
Tu aimerais revenir aux joyeux moments de la Femme qui attend son prince pas si charmant

ah nan nan nan frisco ton message était bien pourquoi  
as t'il fallut que tu critiques le prince charmant :lol:

provence a écrit:
Imagine-toi devant la cage des singes, une nana à côté qui souris en les regardant, facile de démarrer une conversation, non ?

absolument Je completes...
-soyez sincere en me regardant vous pensez que lui et moi on a un ancetre commun ?
bien sur tu as une chance sur deux pour qu'elle te dise oui froidement.
- c'est que je me disais mais le patron veut pas que je rentre dans la cage.
Sinon plus subtil.
-a votre avis eux en nous regardant il pense quoi de nous ?

le truc ou que tu sois c'est de trouver le centre d'interet de la personne est de savoir partager. et d'ailleurs meme si en s'ouvrant aux autres on ne rencontre pas l'amour avec un grand A. au premier coup on pourras lier une amitiée...
un de mes amis m'a simplement draguer la premiere fois (on n'a jamais rien fait ensemble) mais je ne regrettes vraimant pas qu'il m'est abordée ce jour là... lui si :lol:
F
56 ans 502
[quote="ensorcelleuse]ah nan nan nan frisco ton message était bien pourquoi as t'il fallut que tu critiques le prince charmant :lol:

Que veux-tu je n'ai pas accroché aux contes de fée, ce dès l'enfance... :lol: Je n'ai aucune attirance pour les princes charmants. :lol: Quant à la princesse charmante... laisse moi réfléchir... Pas plus. :lol:
B I U


Discussions liées