MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de conseil

46 ans oignies pas de calais 22
bojour,voila je suis OMPK est depuis mercrdi je prenai du GLUCOPHAGE (3 fois par jour) mais j ai beaucoup de désagrément digestifs, comme des spasmes au ventre si des personnes  
sont dans le même cas et qui ont une solution sa m aiderai bien merci avance
37 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Bonjour ;)
Pourquoi ne pas diminuer le dosage en attendant de pourvoir contacter le doc qui te l'a prescrit?
41 ans d ici et d ailleurs. 1375
Bonjour, je suis diabetique et prends 2 cachets de glucophage par jour.
je sais de quoi tu parles, pour eviter ce genre de souci, et tout du moins les attenuer, tu dois bien veiller a prendre les cachets en mileu de repas, et au bout de qqes jours ca devrait s ameliorer.
je ne te cache pas que de temps en temps ca revient, mais c est aussi en fonction de ce que tu peux manger, du type des crudites ou certains legumes peuvent accentuer les maux de ventre et les diarrhees.
et si ca ne te convient vraiment pas comme traitement apres avoir respecté la prise en milieu de repas,va voir avec ton medecin.
46 ans oignies pas de calais 22
merci pour tes conseils si sa persiste je vais voir avec mon médecin
B I U