MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tara lynn mannequin ronde

30 ans genève 10
Slt à tous! Je sais pas si je suis dans la bonne section ou si l'info a déjà été postée(si c'est le cas dsl)! Ce soir à 19h dans sept  
à huit sur TF1 il y aura un reportage sur tara lynn( le mannequin qui donne envie d'être ronde==>intitulé du reportage!) donc voilà c'était juste pour vous informer de cela! L'image des rondes s'améliore dans les médias et sa fait plaisir! =)
43 ans Ici 141
Oui ça devient un sujet à la mode, tant mieux ;).
Tara Lynn, c'est celle qui a fait des photos pour le magasine Elle, il n'y a pas longtemps ?
30 ans genève 10
Oui c'est elle! Je la trouve superbe!
43 ans Ici 141
oui, je suis d'accord, elle est très belle. Ben, du coup, moi qui n'aime pas trop TF1, je vais regarder.
129
Merci pour l'info Linda74, je vais regarder aussi !
48 ans 10768
Je suis tombée dessus par hasard. Très sympa ce reportage ! :)
53 ans Ile-de-France 2503
Je suis sur le site de TF1, je ne trouve pas comment voir l'émission.
30 ans Tours (37) 469
http://videos.tf1.fr/s...-du-02-avril-2010-5837099.html :D
30 ans Tours (37) 469
ou celle ci http://videos.tf1.fr/s...a-huit/beaute-xxl-5837155.html mais j'arrive pas à voir la vidéo :?
703
J ai vu le reportage et franchement il y a un truc qui m a énervée : les commentaires de la voie off : un ptit "très dodu" par ci et "un top potelé" par là. J ai resenti dans ces termes le "hors norme".

Par contre quand la voie off parle du "mannequin standard taille 34" cela semble tout à fait normal alors que plus loin dans le reportage on apprend que 5% des femmes rentre dans du 36.....
53 ans Ile-de-France 2503
Merci, j'ai pu le voir.

Waow, j'ai trouvé ça formidable!
39 ans Lyon 51
J'ai vu le reportage aussi, je suis tombée dessus totalement par hasard, en effet Tara Lynn est magnifique, avec une silhouette sacrement bien proportionnée, taille fine, belle poitrine, belle hanche, sans un poil de cellulite, j'ai d'ailleurs été surpise au début d'entendre qu'elle faisait un 48 parce qu'elle ne les parait vraiment pas (bon après on entend dans la suite du reportage qu'elle fait un 48 pour 1m76, en effet le rendu n'est pas le même que sur quelqu'un de 1m60)

34051 a écrit:
J ai vu le reportage et franchement il y a un truc qui m a énervée : les commentaires de la voie off : un ptit "très dodu" par ci et "un top potelé" par là. J ai resenti dans ces termes le "hors norme".

Par contre quand la voie off parle du "mannequin standard taille 34" cela semble tout à fait normal alors que plus loin dans le reportage on apprend que 5% des femmes rentre dans du 36.....


Lol non tara n'est pas hors norme, je viens de faire une recherche sur internet 1m76 pour 80 kg, c'est dans la norme santé... Mais pas dans la norme des podiums...
Ca me rapelle une leçon de français en classe de 3ième, nous avions étudié le texte Boule de Suif de Maupassant, une nouvelle sur une prostitué... L'un des passage la décrivait avec "d'adorables petits doigt boudinés semblable à des saucissons"... Ce qui a l'époque nous avait fait rire, mon professeur de français, Monsieur Damour, nous avait alors expliqué qu'à l'époque les critères de beauté étaient différents d'aujourd'hui, celle véhiculée par les peintures des grands maitres de l'époque, il avait aussi précisé évidemment ces critères de beauté étaient in-atteignables pour la majorité de la population, qui n'avaient même pas de quoi ce nourrir...

Il avait conclu en disant qu'aujourd'hui comme hier, ce sont les riches qui fixent la norme, une norme qui est souvent quelque chose de totalement inatteignable ( d'où le 5% de la population qui entre dans un 36 et encore moins dans un 34), que c'est une façon de se différencier du reste de la populace et qu'on ne fait pas fantasmer les gens avec de la réalité...
Le pire c'est que la populace (donc nous) entre dans ce jeu-là...
703
mimicrara a écrit:
Lol non tara n'est pas hors norme, je viens de faire une recherche sur internet 1m76 pour 80 kg, c'est dans la norme santé...


Je ne dis pas que Tara est hors norme je dis juste que les commentaires nous le font pensées.
Les fringues que l on achetent nous les rondes on trop souvent etait presenter par des tops longiligne. Je dis donc félicitations à tous les mannequins ronds.
P
40 ans Nice 21965
z'ont parlé de torrid :shock: j'ai bien aimé aussi et SURTOUT le fait qu'on vois que c'est une nana active et qui mange normalement loin des clichés qu'on peut voir ou entendre
R
39 ans 15384
mimicrara a écrit:
Lol non tara n'est pas hors norme, je viens de faire une recherche sur internet 1m76 pour 80 kg, c'est dans la norme santé...


C'est clair,elle est normale ... Pourtant,elle fait plus je trouve ;)
Mais elle est vraiment canon,rien a redire :D
B I U