MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tara lynn mannequin ronde

10361
ha mais j'ai pas dis que je trouvais pluis jolie ni l'une ni l'autre
j'ai simplement dis que l'un et lautre sont des femmes a part entiere. Point !

donc je vais  
pas rentrer encore dans le ennieme débat, ano Vs ronde parce qu'il ya des tas et des tas de femmes qui sont pas ano et qui ne ressemble ni de loin de ni de pres a miss moss, et des femmes qui ne ressemble ni de pres ni de loin a tara lynn meme en faisant un 48 ou plus ...

Ps coralie mon humeur du jour vas trés bien ;à t'inquietes pas . C'est pas parce qu'on a un avis different que forcement on est en colère et ou de mauvaise humeur . :kiss:
48 ans 10768
laerpa a écrit:
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Elle est très belle, enfin une femme sur les podiums car il y en a marre de tous ces portes manteaux !!!! :roll:


on vas mettre ta remarque sur le ton de la blague hein ?
Parce que la faculté d'une femme a etre une vrai femme, ne passe pas forcement que par une taille au dessus du 46/48... ;)

En même temps, ce sont les couturiers eux-mêmes qui rapportent les mannequins à des porte-manteaux. Regarde le reportage et la styliste qui trouve que c'est (trop ?) compliqué d'habiller une ronde, on sent qu'elle préfèrerait du plus droit et du plus anguleux... ;)...
41 ans Normandie 12382
lolole a écrit:
il me semble qu'elle a dit 1m76 et 86 ou 87 kg , elle le dit dans le reportage :D


Effectivement elle a dit 85kg et non 80kg , pour la société c'est gros voir obèse pour certains alors pour la haute couture c'est carrément obésité morbide xd mais va falloir qu'ils s'y habituent car la mode est en train de changer ...

C'est une énorme révolution et je trouve absurde de ne pas la trouver très ronde quand on est plus grosse , je suis plus grosse qu'elle et j'ai moins de hanche et de fesse qu'elle so ...

"Les portes manteaux" viennent des couturiers , même dans le reportage la nana qui l'habille dit que sur les minces les fringues tombent mieux , en somme comme des portes manteaux ...

Tara est sublime , idem pour l'autre mannequin qui était anorexique et qui fait maintenant 75kg , la mort de la brésilienne l'aura sauvé d'une certaine manière ... Ils ont réussi à faire face aux pressions , en plus d'être belle elles sont intelligentes . Et cette fois pas de cliché : oui les rondes mangent des fruits , du poisson ... frais .
47 ans 369
Lorely a écrit:
lolole a écrit:

Et cette fois pas de cliché : oui les rondes mangent des fruits , du poisson ... frais .

Et font du sport 8)
39 ans Lyon 51
Attendez là, j'ai quand même envie de réagir...
Les créateurs de mode appellent -eux même les mannequins portent manteaux donc c'est bon, c'est tolérable ?
Je rappelle qu'il n'y a pas si longtemps un célèbre créateur à dit que personne ne voulait voir de femme qui passaient leur temps à bouffer des chips assises dans leur canapé devant la télé donc je dois considérer que c'est aussi tolérable ?

Les créateurs de modes ont fait de la femme un objet, un faire valoir et un outil de travail ça ce n'est pas tolérable...

Quand on demande la tolérance pour soit, il faut en retour la donner aux autres...
10361
mimicrara a écrit:
Attendez là, j'ai quand même envie de réagir...
Les créateurs de mode appellent -eux même les mannequins portent manteaux donc c'est bon, c'est tolérable ?
Je rappelle qu'il n'y a pas si longtemps un célèbre créateur à dit que personne ne voulait voir de femme qui passaient leur temps à bouffer des chips assises dans leur canapé devant la télé donc je dois considérer que c'est aussi tolérable ?

Les créateurs de modes ont fait de la femme un objet, un faire valoir et un outil de travail ça ce n'est pas tolérable...

Quand on demande la tolérance pour soit, il faut en retour la donner aux autres...


merci .... j'avais peur d'un coup d'etre tombé sur un forum ou l'on combattait les surnoms nauséabond uniquement quand il s'agit de notre cas, et nos petite misere perso,

pourtant j'avais cru lire, ici des réactions virulente aux propos de karl lagarfeld au sujet des demmes obèses ( oui appellons un miaou un chat ..)

comment on dis déja ? ha wé la size acceptance .. mais dans les deux cas ..
48 ans 10768
mimicrara a écrit:
Les créateurs de mode appellent -eux même les mannequins portent manteaux donc c'est bon, c'est tolérable ?

Personne a dit ça... :roll:...
30 ans genève 10
Lorely a écrit:
lolole a écrit:
il me semble qu'elle a dit 1m76 et 86 ou 87 kg , elle le dit dans le reportage :D


Effectivement elle a dit 85kg et non 80kg , pour la société c'est gros voir obèse pour certains alors pour la haute couture c'est carrément obésité morbide xd mais va falloir qu'ils s'y habituent car la mode est en train de changer ...

C'est une énorme révolution et je trouve absurde de ne pas la trouver très ronde quand on est plus grosse , je suis plus grosse qu'elle et j'ai moins de hanche et de fesse qu'elle so ...

"Les portes manteaux" viennent des couturiers , même dans le reportage la nana qui l'habille dit que sur les minces les fringues tombent mieux , en somme comme des portes manteaux ...

Tara est sublime , idem pour l'autre mannequin qui était anorexique et qui fait maintenant 75kg , la mort de la brésilienne l'aura sauvé d'une certaine manière ... Ils ont réussi à faire face aux pressions , en plus d'être belle elles sont intelligentes . Et cette fois pas de cliché : oui les rondes mangent des fruits , du poisson ... frais .
+++++++++ a tw! tt a fait daccor avc tw!
36 ans Au Québec! 119
Je viens de regarder la vidéo sur Tara Lynn et vraiment je la trouve inspirante cette femme.

Elle a un super beau visage et ses courbes sont superbes!

Elle m'encourage de continuer à prendre soin de moi en tant que femme ronde et personnellement je me rend compte que je trouve beaucoup plus jolies les mannequins rondes que les mannequins pas rondes!

Bref, une vidéo à revoir lors dès journées ou j'ai plus de difficulté à accepter mes rondeurs.
B I U