MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

heeeuuuuuuuuuuuuu

marne 196
je cherche un homme charmant qui aime moi et pas une autre ca existe ca ?
oups j ai oublier je le desire beau riche charmant intelligent serieux dans ma ville  
seul bien sur
promie je repond a tout les messages
bon si tu est une fille pas grave je prend quand meme!
bisoussssssssss :D
50 ans 77 (seine et marne) 654
desolée pour l'homme beau riche charmant et tout et tout.....je l'ai deja pris ;)
bisous........Myriam
47 ans IDF (94) 1547
je te donne le mien si tu veut
il est beau, heu..bon ca depend des gouts qd meme ;)
il n'est pas riche mais ses parents ont une grande maison avec une piscine exterieure couverte
il peut etre charmant qd il le veut
il est intelligent et serieux, ca je confirme

l'inconvenient c qu'il ne fait ni la vaiselle, ni la bouffe, ni le menage et qd il le peut il evite meme de faire les courses :roll:
par contre je l'ai bien dressé, il repassade ses chemises tt seul 8)
marne 196
be oui merci mais si ils sont deja pris pas cool lollllllllllllllllll
52 ans IDF 981
lilibelle a écrit:
je cherche un homme charmant qui aime moi et pas une autre ca existe ca ?
oups j ai oublier je le desire beau riche charmant intelligent serieux dans ma ville seul bien sur


C'est comme le pere noel, ou le prince charmant, on n'y croit que quand on est petit.
Apres on a des doutes, on pinaille, bref on y crois toujours mais en tant que fantasme
Puis vient le temps ou on y a cru, mais on s'en souvient alors comme d'une utopie..
marne 196
il n existe pas le pere noel???????
lire ca le matin comme ca voila ta gacher ma journee :(
je vais devoir revoir toute mes attentes alors :oops:
aller bonne journee quand meme :lol:
44 ans paris 3592
mais siiiiiiii il existe le prince charmant mais effectivement, il est déjà pris.... par moi :D , mais c pas grave, y a surement des hommes charmants quand même, qui ont une vague notion du ménage et en plus (et surtout) pourront t'aimer toiiiiiiii et rien que toiiiii!!!!! faut pas laisser le moral de la journée diminuer parce que le père noël existe pas! il existe pour ceux qui y croient! ( comment c bo ce que je dis :lol: ), bonne journée!
marne 196
j ai encore une tite chance de le trouver !
j ai oublier de dire que si en plus il est chauve et motard ca m arrange encore plus :silly:
47 ans IDF (94) 1547
mais si il existe le pere noel!!!
moi je l'ai vu cette année :D
marne 196
suer que j etais pas encore a la bonne place au bon moment alors !! :?
52 ans paris 206
Dommage j ai presque tous :? , Sauf bin qui me manque heu.... tous :oops: . desoler
44 ans paris 3592
mat_murdock a écrit:
Dommage j ai presque tous :? , Sauf bin qui me manque heu.... tous :oops: . desoler

bah ça change rien, t'es surement le prince charmant d'une donzelle....(comment je suis sympa moi quand même 8) )
marne 196
be oui t est charmant deja :D
le reste n est que illusion!! :P
au fait je suis meme pas une princesse moi :lol:
mais je suis comme la princese fiona belle de coeur
c est deja pas mal vous trouvez pas vous ???????? :angel: