MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plein de questions autour de la conception !

36 ans 77 629
Coucou me revoilà

alors je n'ai pas consulté ma gynéco faute de temps, je suis overbookée en ce moment

mais ce matin qu'est ce que je découvre lorsque je vais dans la  
salle de bain, ouah mes règles après 54 jours de cycle après l'arrêt pilule !!!

j'espère que c'était le temps pour que mon corps se remette en marche et que maintenant tout va s'enchaîner noramlement et pour le mieux !
44 ans douai 1105
bon ben c'est plutot une bonne nouvelle.

Tu vas pouvoir repartir sur de bonnes bases.

on attend de tes nouvelles et je croise les doigts
36 ans 77 629
me revoilà...hé oui

bon il s'en est passé des choses ! déjà mon chéri voulait revenir sur sa décision et attendre un peu avant de se lancer dans les essais, bouhou grosse déception pour moi. j'ai refusé de reprendre la pilule, il a accepté et a acheté des préservatifs !
mdr premier jour où on fait l'amour avec, c'est la cata !!! trop nul les préservatifs, alors il décide de se retirer avant le feu d'artifice...il l'a fait une fois, et toutes les autres fois depuis un mois et bien il ne se retire pas, hé oui monsieur me fait comprendre qu'en fait il le veut vraiment ce bébé^^ alors voilà donc bel et bien dans les essais et j'essaie de ne pas y penser !

la dernière fois mon cycle après l'arrêt pilule a duré 54 jours ! j'ai eu mes règles le 3 juin et elles ont duré 4 jours ! bon maintenant on verra lol
B I U