MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déco chambre / photos hommes ronds

C
38 ans Bretagne 811
voilà j'ai aménagé il y'a quelques mois dans un nouvel appart et j'ai pas encore mis de déco dans ma chambre... et étant célib, j'avais envie de me faire bien  
plaisir en accrochant des photos d'hommes ronds :lol: mais seulement j'en trouve pas nul part...

quelqu'un ou quelqu'une a des idées où je pouvais trouver ça ??


merci
36 ans 164
Tu veux mes photos ? mdrrrrrr ^^
36 ans 164
Et au faite ( désolé du double poste ) mais pourquoi mettre des homme ronds ? parce que c'est ta préférence ? ^^
C
38 ans Bretagne 811
ChubbyKen a écrit:
Tu veux mes photos ? mdrrrrrr ^^


hé hé oui pourquoi pas ;)

ChubbyKen a écrit:
Et au faite ( désolé du double poste ) mais pourquoi mettre des homme ronds ? parce que c'est ta préférence ? ^^


oui effectivement parce que j'adore les ronds, je ne l'exlique pas, enfin il n'y a rien à expliquer d'ailleurs je n'aime c'est tout :D
36 ans 164
Lol Je sais pas si je suis un model de rondeur, j'ia vue de sacré jolie homme costaud dans ma vie, je me toruve un peu trop feminin d'un point de vue hormonal :P ( trop de poitrine xD ^^ )
754
alors la c'est une sacree colle, c'est vrai qu'on peut trouver en poster ou photos des mecs " bien foutus" mais bcp moins d'hommes ronds, ou peut etre alors dans les calendriers qu'ils font depuis quelques annees style rugbyman, mais maintenant tu as style commercants , agriculteurs etc etc

ou carrement oui lancer un appel sur le site pour que les hommes qui le veulent t'envoient une belle photo d'eux et a toi de l'agrandir
C
38 ans Bretagne 811
ou à moi d'en prendre d'eux \:D/
B I U