MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous avez envie d'un baladeur mp3 ? Je vous conseille

Voilà je suis passionné d'audio portable, particulièrement les baladeurs mp3 et les écouteurs audiophiles.

Si vous avez envie d'un baladeur car c'est de moins en moins cher je suis là pour  
vous conseiller !
1775
Baladeur mp3 ... ça me rappelle vaguement quelque chose ... 8)

Juste un petit conseil, achetez aux US, ça vaut plus que le coup.
Alors il est quasiment impossible d'acheter en import US car il n'existe pas de boutique en ligne qui livre hors des USA, hé oui ! (sauf chez suntec mais c'est la glaère pour se faire livrer !)

Par contre vous pouvez acheter ici www.advancedmp3players.co.uk .


Très bon site, fiable et pas cher !

Livré en 4 jours ...
50 ans suisse 625
Oui ben justement je comptais m'en faire offrir un pour mon anniversaire...lol alors c'est quoi le mieu... hein...
Sinon moi j'ai ce petit bijou avec une qualité de son de très loin supérieur aux iPods... acheté en import :


Et surtout ces écouteurs audiophiles (150€) mis trouvable d'occaz moins cher sur ebay !





NB : je déconseil à tout le monde les baladeurs entré de gamme c'est que des emmerdes...
1775
Punish-Yourself a écrit:
Alors il est quasiment impossible d'acheter en import US car il n'existe pas de boutique en ligne qui livre hors des USA, hé oui ! (sauf chez suntec mais c'est la glaère pour se faire livrer !)

Par contre vous pouvez acheter ici www.advancedmp3players.co.uk .


Très bon site, fiable et pas cher !

Livré en 4 jours ...



Tiens tu connais suntec aussi :). Pourquoi galère ? J'ai eu aucun problème et j'en ai commandé 2. Même pas fait gruger par la douane, bref rapide et du tout bon.

Sinon y a Ebay US. De très bonnes affaires. Mais faut pas être con non plus et faire attention.
indo-fee a écrit:
Oui ben justement je comptais m'en faire offrir un pour mon anniversaire...lol alors c'est quoi le mieu... hein...


Quel est ton budget ?
36 ans 92 1838
baladeur mp3
aarrffff !! maintenant quand j'entends ce mot !!! :lol:
ben le mien...il fait...10cm !!! :lol: :lol:



oki je :arrow:
13610
Punish-Yourself a écrit:
Voilà je suis passionné d'audio portable, particulièrement les baladeurs mp3 et les écouteurs audiophiles.

Si vous avez envie d'un baladeur car c'est de moins en moins cher je suis là pour vous conseiller !

Bon alors PY, merci d'avoir changé ton avatar... l'autre il me faisait cauchemarder :roll:

Sinon, tu les offrent aussi? :mrgreen:
47 ans 1551
j'dis ça comme ça mais..euh...c'est pas un peu abusé des écouteurs à 150 euros pour un baladeur mp3? C'est un peu comme les élerons sur les coccinelles, non?!?
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Bof, j'ai un I-bead et j'en suis très contente !
http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000049620.html

Sauf peut etre les ecouteurs... mais franchement, des ecouteurs à 150 €, non merci, t'aurais pas plutot des ecouteurs aux environs de 30 €, fiables, de bonne qualité d'écoute et surtout :
- qui font pas mal aux oreilles (ben oui j'ai des petites oreilles et les autres me font mal !)
- super solide parce que en général, il traine au fond de mon sac et prends pas mal de chocs !
50 ans suisse 625
heu le budget je l'ai pas puisque c'est un cadeau de plusieurs personnes... donc c'est plus sur la qualité que je mise... car si y a pas assez de sous, je compense...lol

cher Punish-Yourself
U
40 ans Chartres 1193
moi j'ai misé sur l'ipod, pcq c bow, pcq c class, pcq il fonctionne nickel, et pcq c la pomme !
Les écouteurs j'avais acheté des pas chers impect, qui se fixe derrière les oreilles pour pas qu'ils tombent, je les ai gardé !
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ben les qualités que je recherchait quand j'ai acheté le mien :

Sans pile (se rechargeant sur prise USB), mais longue autonomie
Grande capacité pour petite taille (à l'époque, 256 dans un appareil à peine plus grand qu'un briquet, c'était pas mal)
Esthétique (un truc que les mecs peuvent pas comprendre mais pour moi ca comptait !)
indo-fee a écrit:
heu le budget je l'ai pas puisque c'est un cadeau de plusieurs personnes... donc c'est plus sur la qualité que je mise... car si y a pas assez de sous, je compense...lol

cher Punish-Yourself


Tu cherches quel type de baladeurs ? A mémoire flash (c'est à dire faible capacité entre 128 et 1Go mais très légé petit et fiable ou dique dur plus grand capacité (entre 5 et 60 Go) mais plus gros et moins fiable ?

Alors sachez que les écouteurs sont très important et 150€ c'est pas abusé car il en existe à plus de 500€. Croyez moi la différence entre des ER71 de sony (40€) et mes etymotics est énorme, c'est un peu comme regarder la télé les yeux ouvert ou fermer...

Alors oui on va pas tous claquer 150€ dans des ER6i, mais bon quand on aime...
B I U


Discussions liées