MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous avez envie d'un baladeur mp3 ? Je vous conseille

50 ans suisse 625
Punish-Yourself a écrit:
indo-fee a écrit:
heu le budget je l'ai pas puisque c'est un cadeau de plusieurs personnes... donc c'est plus sur la qualité que je mise...  
car si y a pas assez de sous, je compense...lol

cher Punish-Yourself


Tu cherches quel type de baladeurs ? A mémoire flash (c'est à dire faible capacité entre 128 et 1Go mais très légé petit et fiable ou dique dur plus grand capacité (entre 5 et 60 Go) mais plus gros et moins fiable ?

Alors sachez que les écouteurs sont très important et 150€ c'est pas abusé car il en existe à plus de 500€. Croyez moi la différence entre des ER71 de sony (40€) et mes etymotics est énorme, c'est un peu comme regarder la télé les yeux ouvert ou fermer...

Alors oui on va pas tous claquer 150€ dans des ER6i, mais bon quand on aime...


Alors je t'explique... je suis musicienne et avec mon prof il me donne des musique en mp3 sur cd que je dois travailler chez moi.... mais a force ça revient cher, alors je me suis dit que si il pouvait me mettre ça sur un baladeur mp3 se serai plus pratique car je pourrais travailler avec les écouteur, donc plus déranger les voisin (ils n'entendrait que mes fausse note...lol) et j'aurai tout sur le même support... plus besoin de changer de cd pour travailler entre deux compos... bref, il m'avait parler de la dernière Ipod, mais je voulais un autre avis...
Oui donc il te faut un baladeur à disque dur avec beaucoup de capacité... alors il y a 2 type de disque dur : les petits de 5-6 Go (ipod mini pour l'expemple) ou l'on peut mettre entre 1000 et 1500 morceaux, l'avantage c'est que ces petits disques dur sont plus comptacts et plus fiable, après tu passe dans la catégorie au dessus (ipod pour exemple) avec mini 20Go (donc 4000 morceaux) mais plus gros et plus lourd.