MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous avez envie d'un baladeur mp3 ? Je vous conseille

1891
pas du tout ! heu je crois lé plus en vente !la marque si mais pas la version
1891
c celui la http://hifiphotovideo....fr/b/a/sbs/122701/7266123.html
43 ans 4302
laurene51 a écrit:
Moi le mien me va tres bien, je ne c plus quelle marque sais, mais du moment qu'il passe la musique que je lui met ! c le principal ! il plus petit qu ue carte de paiment mais la meme forme batterie (lé tres fin)

les Ipod et compagnie sont jolis, mais il fau acheter leur musique (enfin je veux dire sur leur site !


mon cheri lui a une Mp3 clé USB, a pile et c chi... !

voila voila


comment ça il faut acheter leur musique? tu peux pas mettre des morceaux que tu as toi meme tezlecharger pasque 1500 morceaux à payer ca fait cher le baladeur!!!!!
1891
biscuit a écrit:


comment ça il faut acheter leur musique? tu peux pas mettre des morceaux que tu as toi meme tezlecharger pasque 1500 morceaux à payer ca fait cher le baladeur!!!!!



Ben oui ca fait cher mais au moins il sont sur que les gens vont revenir les voir !!

c comme les voitures, maintenant tu ne peux meme plus changer un feux tout seul faut demonter toute la voiture !
43 ans 4302
Euh et tous les lecteurs mp3 sont pas comme ca j'espere????
1891
nan je crois que I pod (et leur petit frere) et si je e dit pas de connerie je crois que sony fait la meme chose !

le mien je met ce que je veux dedans
43 ans 4302
Mais mais mais c'est precisé sur la boite que tu peux rien mettre dedans d'autres que leurs trucs bidules (car moi le rose m'aurait bien tentée en vrai girlzzz que je suis :D )
50 ans suisse 625
Punish-Yourself a écrit:
Moi je te conseil celui là qui est UMS (c'est a dire detecté directement par windows XP comme disque dur amovible)

Ou celui là qui n'est pas UMS mais qui peut le devenir facilement avec la mise à jour du logiciel interne (firmware) au baladeur (un fichier à télécharger chez le fabriquand, tu branche le baladeur, tu clic sur le fichier et hop il faut la mise à jour)

En dernier choix il reste l'ipod mini mais là tu sera obliger d'installer le logiciel propriétaire (itunes) sur le PC de ton prof, en plus il est moins bon qualité son et fonctionnalité.

Les liens que je t'ai mis sont à titre d'exemple tu dois pouvoir trouvé moins cher pour les memes produits sur le net !

;)


Merciiiiiiiiiiiiiiiiii... et bien je vais regarder attentivement tout ça... et je te tiendrais au courant de mon choix, j'aime déjà bien l'idée du premier, pas de chichi à faire et j'adore ça....lol

vraiment c'est cool merci...
De rien !

Biscuit et Laurene -> Si si vous pouvez mettre n'importe quel morceau sur un iPod, acheté ou non (encore heureux !)

Mais bon l'iPod c'est de l'arnaque tu paie la marque...
43 ans 4302
Punish-Yourself a écrit:
De rien !

Biscuit et Laurene -> Si si vous pouvez mettre n'importe quel morceau sur un iPod, acheté ou non (encore heureux !)

Mais bon l'iPod c'est de l'arnaque tu paie la marque...


Merci punish ca me paraissait fou quand meme, je paie la marque certes mais trouve moi un baladeur mp3 rose alors (ou mauve à la limite) !
43 ans 4302
Plus sérieusement, ce que je recherche c'est un truc pas excessivement cher etant donné l'usage très peu intensif que je risque d'en avoir (dans les 100-150 € ca m'irait très bien) , simple d'utilisation (pour preuve de ma nullité un jour j'ai réessayer de faire fonctionner mon magnetoscope et puis je me souvenais plus alors que ca fait 2 ans qu'il avait pas marché), et puis si y a pas enormement de memoire c'est pas trop trop grave etant donné que j'ecoute presque toujours la même chose! apres si il est rose ou mauve ça serait mega bien mais à mon avis autant demander à johnny de chanter sans gueuler :lol:
Suffit de demander regarde ça !
43 ans 4302
Punish-Yourself a écrit:
Suffit de demander regarde ça !


Alors là, bravo!!!!!!! je pleure de joie, je pensais t'avoir lancé un defi impossible à la koh lanta mais tu l'as relevé!!!!! Merchi beaucoup :D
On trouve de tout sur le web... surtout ce qu'on veut pas :lol:
43 ans 4302
Punish-Yourself a écrit:
On trouve de tout sur le web... surtout ce qu'on veut pas :lol:


le vilain! tu as quelequechose contre le rose peut etre?
B I U


Discussions liées