MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dur dur de trouver la marque Nana Belle!!!

N
45 ans briatexte 18343
Coucou,

Je remets un post par rapport à cette marque qui fait de très jolies vêtements mais rare car on ne trouve que des modèles moches sur certains sites ou non  
mis en valeur ou rare

A quand un site qui nous propose un large choix dans cette marque?
Je suis allée dans le nord ( dans la famille de mon copain à HESDIN) et sur le marché le paradis un stand que dans cette marque et des vêtements superbes, jeunes et accessibles en prix et je peux vous dire qu'il y avait du monde dont moi qui me suis bien sur ruinée je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas encore de site qui propose un large choix de cette marque.
je remercie Yola ( qui se reconnaitra) de son aide mais je m'esxcuse car je suis tout le temps en train de l'embêter au tel.

voilà c'était ma pensée du jour.

Nadine
K
34 ans 838
coucou,

tu es d'ou car si t interesse sur le marché de saint-denis il y a un stand avec cette marque

:-)
33 ans 3056
Coucou Nanoujuju !

Je suis d'accord avec toi.

Pas loin de chez moi, il y a une boutique qui fait quelques jeans de la marque nana belle à environ 45€ le jean.

Sortie de là, ben il n'y a pas grand chose...
N
45 ans briatexte 18343
coucou,

moi je suis du tarn et franchement il y a une dame sur le marché mais elle n'a pas grand chose.
Katip est-ce que tu y vas à ce marché?
et si cela ne te dérangeais de me regarder quelque chose ( j'ai les réferences et photos) si cela ne te dérange pas et si tu y vas bien sur.

C'est dommage que personne n'ai encore l'idée de développer cette marque à priori cela se ferait sur les marchés au nord de la france.
Par contre à priori les prix ont l'air d'être moins chers dans le nord que dans le sud-ouest.

Voilà à méditer.
Nadine
K
34 ans 838
coucou

oui pas de soucis je t'envoi un mp
54 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
On peut dire que j'habite très près du nord, mais aucun vendeur grande taille sur le marché, nanabelle ou autre ! :roll:
N
45 ans briatexte 18343
coucou,

t'as pas de chance alors comme moi.
Moi j'ai découvert cette marque dans le pas de calais je connaissais pas mais quand j'ai connu je me suis ruinée 150€ d'achat j'en connais un qui n'était pas content à coté mais bon c'est pas tous les jours!!!!

merci.Nadine
40 ans 22
Je suis allée sur le marché ce matin et il y avait un stand avec des vêtements de cette marque. Je suis du Nord pas trés loin de Dunkerque.
Les prix sont accessible environ 25 Euros pour un haut.
Je trouve que de plus en plus de vendeur sur les marché propose des grandes tailles , j'ai été étonnée ce matin mais dans le bon sens :D
N
45 ans briatexte 18343
merci pour ton témoignage.

A bon entendeur pour le sud vers Toulouse style un magasin comme m.mod qui a l'air d'être super sympa vu le nombre de commandes que je fais sur leur site aussi.

merci.Nadine
B
42 ans 57 369
salut
nanoujuju est ce que tu aurais un lien pour m.mod ? je ne l'ai pas trouvé sur le net merci d'avance
54 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
bazard57 a écrit:
salut
nanoujuju est ce que tu aurais un lien pour m.mod ? je ne l'ai pas trouvé sur le net merci d'avance

Elle veut peut être parler de "maximode", car ils font aussi la marque nanabelle !

http://www.maximode.fr/catalog/index.php

;)
B
42 ans 57 369
charlotopoms a ecrit :

Elle veut peut être parler de "maximode", car ils font aussi la marque nanabelle !

j'y avais pas pensé merci ! (je suis un peu blonde j'avais pas compris le raccourci)
N
45 ans briatexte 18343
non c'est m.mod ce n'est pas maximode.
Je te mets les lien juste aprés.

merci.Nadine
N
45 ans briatexte 18343
voici le lien:

http://www.e-grandestailles.com/

voilà j'ai commmandé certains jean's et des tuniques que j'attends et qui sont sublimes vu en réel mais pas trop mise en valeur sur le site dommage.

Nadine
B
42 ans 57 369
merci beaucoup nanoujuju
je vais regarder ça
B I U

Discussions liées