MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel tatouage ?

37 ans Rhone 1166
Coucou,

Je suis plus que d'accord avec tes propos :lol:
Mais il me semble que certaines personnes ne comprennent pas pourquoi on veut faire un tattou sans savoir le motif  
qu'on veut concrètement. Après chacun son point de vu ^^

Je désire un 2nd Tattou mais j'attends d'avoir mon 1er enfant pour tatouer son prénom (croise les doigts pour une fille : INAYA) lol

Biz
R
39 ans 15384
Je croise les doigts ! ;)
( veux une petite fille aussi d'ici quelques années ^^ )
Inaya c'est un très joli nom en plus !
37 ans Rhone 1166
Merci c'est gentil ^^
Nous si tout on pouvait choisir on voudrait fin d'année, mais on est pas magicien donc on patiente gentillement ^^

Bisousss
52 ans strasbourg 6049
ben moi je comprend pas je vois pas comment on peut faire kk chose kon garde une vie juste parce que c cool/hype/branché/beau/discret. nan je comprendrais jamais. dans ce cas évitons de le regretter dans 10 ans (comme un collègue qui trouvait cro mignon le bébé bunny sur ses fesses et qui maintenant à 40 ans trouva ca cro ridicule, son gamin l'a traité de vieille et elle va se faire lasériser, ben c con moi je trouve)
37 ans Rhone 1166
louis_cyfer a écrit:
ben moi je comprend pas je vois pas comment on peut faire kk chose kon garde une vie juste parce que c cool/hype/branché/beau/discret. nan je comprendrais jamais. dans ce cas évitons de le regretter dans 10 ans (comme un collègue qui trouvait cro mignon le bébé bunny sur ses fesses et qui maintenant à 40 ans trouva ca cro ridicule, son gamin l'a traité de vieille et elle va se faire lasériser, ben c con moi je trouve)


En même temps il y a des gens qui savent ce qu'ils veulent comme tatouage, qui le veulent depuis des années, puis quand il l'ont, au bout de 10/15/20 ans ils regrettent, que le dessins soit deja dans leur tete ou qu'il vienne après, le probleme n'est pas là, les choses de la vie font qu'on peut regreter un tattou même si le dessin a l'epoque on l'aimait et qu'on etait sur de son choix.

Le plus important dans le tatouage c'est d'être sur de pas le regretter, après c'est le dessins désire...

Je ne juge pas car je ne sais pas si dans 15 ans je ne regretterais pas mon tatouage (pourtant désiré durant 6 ans !) Je sais que j'en veux un deuxième, je connais l'endroit, je sais que ca sera le prénom de ma fille, mais je sais pas dans quelle calligraphie je le ferais ! c'est pareil pour cette personne, il sait juste qu'il veut un dragon...
52 ans strasbourg 6049
on ne peut jamais être sur à 3000% de son choix, n'empêche mecal dit : " je ne sais pas quel model choisir. Je pense a un dragon.
Proposez moi un beau truc pas très grand, ni choquant. "

ca veut bien dire kil ne sait pas.il pense éventuellement à un dragon, mais en gros prend tout ce qui est pas très grand ni choquant. ben c ca qui me choque! tu veux le prénom de ta fille et tu laisses au tatoueur le soin de faire une proposition ok mais là il dit "je ne sais pas" et "je pense".. c ptete bête mais pour moi ca veut dire kil sait carrément pas juste il veut un tattoo parce c cool sur des pecs bien musclés... impossible pour moi d'adhérer à ca je trouve ca totalement superficiel et à l'encontre totale du caractère définitif du tattoo.

mais ce n'est ke mon opinion :)
37 ans Rhone 1166
louis_cyfer a écrit:
on ne peut jamais être sur à 3000% de son choix, n'empêche mecal dit : " je ne sais pas quel model choisir. Je pense a un dragon.
Proposez moi un beau truc pas très grand, ni choquant. "

ca veut bien dire kil ne sait pas.il pense éventuellement à un dragon, mais en gros prend tout ce qui est pas très grand ni choquant. ben c ca qui me choque! tu veux le prénom de ta fille et tu laisses au tatoueur le soin de faire une proposition ok mais là il dit "je ne sais pas" et "je pense".. c ptete bête mais pour moi ca veut dire kil sait carrément pas juste il veut un tattoo parce c cool sur des pecs bien musclés... impossible pour moi d'adhérer à ca je trouve ca totalement superficiel et à l'encontre totale du caractère définitif du tattoo.

mais ce n'est ke mon opinion :)



Re

Je comprends tout a fait ton point de vu !
Je pensais comme toi moi aussi mais ma meilleure amie désire se faire faire un tatouage, depuis 2 ans, elle sait pas quoi faire et donc prend toute bonne idée, et quand elle aura un coup de cœur pour un dessin bha elle foncera, en attendant d'être sur de son dessins bha elle chine tte opportunité. ^^
B I U