MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce qui vous choque... au cinéma

60 ans 91 25732
Après avoir lu le sujet "qu'est ce qui vous choque dans les lieux publics", j'ai eu envie de parler d'un lieu "public" où j'ai l'impression que certains se lâchent bien  
: le cinéma.

Régulièrement on a droit:

- à ceux qui arrivent en retard (pas pendant les pubs, mais quand le film est déjà commencé") et qui emm*** tout le monde en cherchant une place dans le noir, en faisant se lever les gens assis qui aimeraient être tranquilles. C'est trop compliqué d'arriver à l'heure ? Vous pouvez pas attendre la séance suivante ? Pourquoi on les laisse rentrer d'ailleurs ? (ah oui pour le fric, chuis ty con).

- à ceux qui laissent leur place comme une porcherie avec du popcorn, des papiers et des canettes vides partout (et mettre dans une poubelle non ?)

- à ceux qui emmènent des petits voir des films qui ne sont pas pour eux (non Iron Man 2 c'est pas pour un gosse de 4 ans qui n'arrête pas de commenter parce qu'il ne comprend rien)

- à ceux qui ne tiennent pas en place et qui se lèvent 4 fois pendant la séance (faut penser aux Pampers...)

- à ceux qui piapiatent, commentent à voix haute et en groupe (Quand on n'est pas capable de regarder un film tranquille, on va pas au ciné, on se mate un DVD !).

- à ceux qui font du bruit avec tout : leur sac, leurs papiers de bonbons, leur popcorn, raclement de gorge... (Ah oui, mention particulière à ceux qui ont une bronchite ou une trachéite : restez chez vous, venez pas tousser au cinoche et gardez vos microbes !)

- à ceux qui font pas gaffe à toi déjà assis et qui en arrivant ne te regardent même pas et te balancent des coups de sac ou de manteau...

- à ceux qui t'envoient des coups de pied dans le siège ou qui font trembler les rangées.

- à ceux qui, alors que la salle est à moitié vide, veulent pile poil la place qui oblige toute une demi rangée à se lever...

C'est moi qui suis particulièrement intolérante ou vous avez remarqué ça aussi ? ;)
F
55 ans IDF 73
Heu, c'est peut être une question de génération Patty mais je crois qu'on devrait former un club...! ;)
Moi, c'est tout pareil et je me demandais justement l'autre jour si je n'étais pas devenue une vieille schnock!
Ben on est au moins 2, ça me rassure! :lol:
47 ans Lille 7000
t'as oublié ceux qui ne savent pas vivre 1h30/2h sans téléphone... et qui te font iech avec, jusqu'à répondre... sisi...
T
78 ans 907
où celles qui racontent tout le films pendant les pub parcequ'elles l'ont déjà vu 4 fois.
oui, oui je sais le bateau il coule à la fin, mais pas besoin de tout savoir :evil:

le pire c'est les gamins qui papotent toutes la sceance et dont les parents disent rien. mais ça c'est pas qu'au ciné, c'est dans les magasins aussi.
53 ans Ile-de-France 2503
La solution est toute trouvée pour moi : je n'y vais plus!
40 ans 5932
Je plussoie pour les crétins qui causent causent causent, ceux qui te filent des coups dans le siège ou font bouger la rangée et les porcasses de base.

Avec ceux qui causent ou ceux qui gigotent, je suis bien contente qu'il y ait mon homme avec moi. Non pas qu'il soit plus grande gueule que moi, ça c'est kif-kif, mais quand il se retourne pour dire "ça va, ça ne vous gêne pas trop qu'on regarde le film ?" les gens réfléchissent à deux fois avant d'en remettre une couche (c'est l'effet 1m83 pour 130kg de type agacé ^^) :lol:

Par contre, je suis d'avantage indulgente avec ceux qui vont aux WC pendant le film parce que ça m'est arrivé... deux fois. Il faisait froid dans le ciné et j'étais particulièrement sensible à ce moment-là. Et bien je crois que la plus gênée c'était moi... et je m'en serais bien passée. Du coup, tant que les gens ne me passent pas sous le nez, ils font leur vie, je m'en fiche.

Avec ceux qui viennent bien à la bourre et veulent me passer sous le pif, bizarre, je suis trop concentrée sur le film pour les entendre... Et ceux qui insistent s'entendent dire "on regarde le film, merci". Je suis une peau de vache, je crois :oops: :lol:

Un film c'est fait pour se détendre, pas pour se faire embêter :roll:

Ah ben tiens, dans les trucs agaçants, ceux qui racontent la fin du film ! Même si tout le monde la connait, c'est quand même nul de débarquer au ciné pour raconter la film du film en gueulant et ce pendant tout le film.
Genre pour le dernier Harry Potter (oui, ça remonte un peu, là :lol: ), c'est bon, tout le monde connaissait l'issue du film, pas la peine de la raconter en hurlant :roll:
52 ans strasbourg 6049
y'a tout ca et y'a ceux qui... ronflent. c'est pénible quand ca t'empêche de voir le fim ;)


mais ce qui m'a le plus ennervé c'est les ptits cons qui nous font la critiqu argumentée de "la meuf qu'elle a des beaux ins et qu'elle est trop bonne pour ce connard à grande gueule... etc"

là ca me donne envie de coller des baffes.
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
tout comme toi !!! et encore plus meme !!!

Genre les gens qui ont dejà vu le film et qui raconte a leurs potes qui comprennent rien !!!

Les gens qui fument !!!

Les gens qui viennent en bande, s'eparpillent et discutent !!! haaaa !!!

que des emmerdeurs !!!
48 ans 10768
Je HAIS les gens qui commentent ou qui discutent, je crois que c'est le pire !...

Ce que je comprends pas, c'est comment on peut avoir envie de payer pratiquement 10€ pour aller voir un film qu'on ne regarde que distraitement, voire pas du tout... Ils sont riches ces gens-là !... :roll:...
35 ans Partout et nulle part 409
Du haut de mes 21 ans, je suis entièrement d'accord avec vous toutes. Ce n'est pas une question de génération ;) J'ai donc opté pour la même solution que Chabine, je n'y vais plus (mais plus pour la qualité des films et le coût de la place de cinéma...)

Un jour, j'ai eu droit à un mec dégueu. J'étais au cinéma avec mon frère, et le type derrière moi à cru bon d'enlever ses chaussures. Donc, rien que pour l'hygiène, c'était sympa, mais si seulement il n'y avait que ça :roll: Ben oui, car monsieur puait des pieds comme c'est pas permis. Et passer 1h avec des odeurs de pieds sous le nez, beuak :x Heureusement, ce n'est arrivé qu'une seule fois.


Sinon, je DETESTE les mioches au cinéma :evil: Mais m... quoi ! Ferme-la à la fin :evil: Oui, il est mort comme dans le livre car il a reçu un Avada Kadavra comme dans le livre :evil:
Et les gens qui commentent sans arrêt et/ou qui jouent avec leur portables... Argh :x
40 ans 5932
louis_cyfer a écrit:
y'a tout ca et y'a ceux qui... ronflent. c'est pénible quand ca t'empêche de voir le fim ;)

Ah ça j'ai jamais eu... Ça doit être comique (au début) quand même (et agaçant à la longue) :lol:
R
39 ans 15384
Ceux qui se prennent pour Jean Michel Larqué et commentent littéralement le film. INSUPPORTABLE :evil:
60 ans 91 25732
DameAliénor a écrit:
t'as oublié ceux qui ne savent pas vivre 1h30/2h sans téléphone... et qui te font iech avec, jusqu'à répondre... sisi...


Ah mais oui ! Il y en a qui ne comprennent pas ce que veut dire "éteignez votre portable". Je me souviens une fois, un fille devant nous n'arrêtait pas d'envoyer des textos et d'en recevoir. La luminosité de l'écran nous gênait jusqu'à ce que mon voisin se penche vers elle et lui dise "la prochaine fois qu'il s'allume, tu le bouffes !"

Elle a râlé mais elle l'a éteint ! :twisted: :lol:
E
42 ans ICI 1394
quand je suis au cine ce que font les autres ou perdre 1 ou 2 minutes avec des individus grossier ne m'exaspere pas plus que ça.
Par contre ceux qui discute et ceux qui telephone oui !
je me souviens d'une fois ou mon zomme en pleine salle a
dit (au bout d'une demi heure - c'est juste pour me faire c..ier que remues ton sac de pop corn ou c'est vraimant que tu essayes sans y arriver d attraper le dernier;
et une autre fois - excusez moi madame mais c'est les hemoroides qui vous derange ou vous allez arriver a tenir en place !


j'irais moi pas jusque la meme si il m'enerve aussi surtout qu'avec ma fille les seances se sont vraimant estompés alors gachés mon plaisir grr...
Une question ces troupeau bi pedique se deplace de salle en salle a travers la france ou c'est la genetique qui s'etend sur le territoire.

Mais bon si je n'ose pas me plaindre c'est qu'entre 16/20ans (si les repentances de la prescription sont tolérées)
j'ai fait pire :oops: Concours de jet des pop corn sur la tete des voisines. 1 point en plus si le pop corn tient.
Concours de rire decalée suffit d'eclater de rire apres la scene drole ou (quand on connait le fim) juste avant.
crier assez fort et de maniere tendancieuse dans les scenes un peu osée.
et certaine autre chose dont je suis pas fiere aujourd'hui!
41 ans Normandie 12382
Vous avez pas comme moi les gens qui se prennent en photo avant , pendant et après la séance ? Je les boufferais sur place , qu'est ce que les gens sont superficiels !

Perso , la dernière fois c'était pour " This is it " , je ne pouvais pas manquer ce film alors j'ai choisi de ne pas y aller le premier jour , un jeudi matin , une dizaine de personne , trois pouffes qui rentrent qui sentent le parfum à 30km et bien sûr elles s'assoient à coté de moi , pose son sac sur le mien alors qu'il y a de la place ailleurs et j'en passe .

La pire fois c'était Harry potter 5 , la salle pleine , des jeunes devant , toute une rangée qui ont tous du pop corn , ils parlent pendant le film , rigolent , ils sont riches sans doute ? Alors d'autres gens derrière ont commencé à se plaindre , les jeunes se sont retournés et ont balancé du pop corn , ça a failli se finir en bagarre général . :lol: Et ce jour là , à coté de moi une femme d'une quarantaine d'année qui a décidé de bouffer des bonbons pendant 2h30 , oui 2h30 , en plus elle avait un sachet marron qui doit être dépliée 10 fois pour être ouvert , je l'ai regardé plusieurs fois , elle s'arrêtait puis recommençait , elle avait sans doute extrement faim :roll:

Et puis Harry potter 6 , bon cette fois je décide de pas y aller tout de suite , alors on était pas beaucoup dans la salle mais même si la salle était quasiment vide , y a tjrs un con pour se mettre devant alors que je suis petite ou sur les côtés , cette fois c'était une femme qui accompagnait son gosse qui au passage n'avait pas l'âge de voir ce film , elle a passé tout le film ( et il dure longtemps ) à faire des textos ou je ne sais quoi , le bruit sans son des touches + la lumière c'est insupportable et à droite j'avais une gamine qui avait décidé de gratter le fond de son pot de popcorn pendant une heure , jusqu'à ce que je soupire et que sa mère l'engueule !

Y a aussi les mères qui veulent être In alors elles emmenent leur gosses de deux ans voir Harry potter interdit au moins de 12 ans , ou bien parce qu'ELLES veulent voir le film . Ils comprennent rien , braillent parce qu'ils ont peur , court dans les escaliers ...

Je suis peut être chochote ou intolérante mais eux sont égoistes et irrespectueux .

Je n'ai JAMAIS connu de tel bordel lorsque j'étais ado , je découvre cela depuis seulement quelques années et je ne vais quasiment plus au ciné alors que j'adore ça !!!!!!!!

:evil:
B I U


Discussions liées