MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce qui vous choque... au cinéma

34 ans Sur Terre 1163
Je plussois les filles. Et je rajouterai ceux qui se roulent des pelles pendant 3h!
43 ans Ici et là-bas 3402
Ah punaise, certains sont vraiment relous, à se demander pourquoi ils vont au ciné? Les gens en ont rien à foutre des autres...

Ce qui me saoule le plus ce sont les gens qui bouffent, putain... Je supporte pas les bruits de paquets de bonbons manipulés tous les quart de seconde...

Par contre, mea culpa, y'a pas longtemps je suis allée voir Invictus et je toussais vingt fois par quart d'heure... C'était moi, lol, désolée!! :lol:
53 ans Châlons en Champagne 1180
Alors moi j'ai opté pour les séances aux heures creuses...quand on peut c'est vraiment bien.
Vendredi j'étai seule dans une salle de 100 places!!!
Et le dimanche matin, il n'y a que des personnes plus agées, les jeunes dorment encore :lol:
46 ans 4830
je crois que je dois pour ma part plaider coupable... il m'arrive de discuter et de commenter un film pendant qu'il passe :oops: (*attend le premier jet de pierre)

moi ce qui me choque ou plutôt m'énerve dans les salles de cinéma, c'est que souvent le son est super fort (et donc je me demande bien comment quelqu'un fouillant dans son popcorn peut bien déranger à ce point...!) et pourtant je suis du genre sourde hein!! vous êtes hypersensible au bruit ou quoi?
sinon, ben le type de 2m qui se met exprès devant moi alors que le reste de la salle va être vide, oui ça m'agace. mais en même temps comment me plaindre, mon homme en fait autant finalement!! ou celui qui passe son temps à mettre des coups de pieds dans le dossier de mon siège

par contre les portables, c'est très énervant, non pas à cause du bruit des touches (même remarque que plus haut) mais plutôt dela lumière!!
47 ans 369
caroline02 a écrit:
Et le dimanche matin, il n'y a que des personnes plus agées, les jeunes dorment encore :lol:

Ouais moi aussi je n'y vais plus que le dimanche matin ou en journée en semaine pendant mes congés payés ( toujours hors vacances scolaires héhé). Un peu pour toutes les raisons que vous avez invoqué. Il faut dire que je ne fréquente qu'UGC parce que j'ai des places à tarif réduit mais peut être est-ce différent dans des salles indépendantes.
P
39 ans Nice 21965
quand la salle est presque vide et que quelqu'un vient se mettre devant moi et que du coup j'ai une tete au milieu du film :evil:
sinon le peu de place pour les jambes, on a des grandes jambes tous les coups, du coup on est souvent coincé et je raconte meme pas les douleurs que ca peut me faire au genou...
104 ans Sur une comète 1981
Bon sang, mais où allez-vous au ciné ? J'ai une carte d'abonnement et vais dans des multiplexes.
En sept ans je n'ai eu que :
- une seule fois un type qui téléphonait (il s'est fait expulser)
- parfois des vessies pleines qui font lever le rang
- quelques gigoteurs
- deux ou trois tousseurs chroniques

Mais rien d'autre... Ça papote durant la pub, mais plus durant le film. Certains se prennent en photo avec les lunettes pour la 3D mais c'est avant même la pub.

J'ai donc ou beaucoup de chance (en 7 ans ?!), ou la VO fait fuir les abrutis, ou je suis aveugle.
41 ans A côté de briey 54 288
LilithInTheSky a écrit:
Bon sang, mais où allez-vous au ciné ? J'ai une carte d'abonnement et vais dans des multiplexes.
En sept ans je n'ai eu que :
- une seule fois un type qui téléphonait (il s'est fait expulser)
- parfois des vessies pleines qui font lever le rang
- quelques gigoteurs
- deux ou trois tousseurs chroniques

Mais rien d'autre... Ça papote durant la pub, mais plus durant le film. Certains se prennent en photo avec les lunettes pour la 3D mais c'est avant même la pub.

J'ai donc ou beaucoup de chance (en 7 ans ?!), ou la VO fait fuir les abrutis, ou je suis aveugle.


Moi pareil.
Hormis un petit garçon qui mimait les combats durant un star wars dans notre allée (du style ses parents lui 20 sièges vides et nous 2), jamais eu de soucis. Et encore,c'était mignon car quand mon mari l'a remarqué, le gosse s'est assis sagement et a continué son délire seul sur son siège
1910
Les bruits de papiers de bonbons peuvent être gênants, mais en même temps, si le ciné en vent, c'est qu'on a le droit d'en acheter et d'en consommer....et je peux vous assurer que c'est gonflant de devoir prendre 1000 précautions avant de mettre la main dans son paquet de M&M's et de manger tout doucement....d'autant que finalement, ça fait tout autant de bruit! (Certains diront "eh bien tu n'as qu'a pas en prendre!" ce à quoi je répondrais "oh, j'fais encore ce que j'veux,non?".....en plus, le film est tellement fort, je vois pas comment des flocons de pop-corn pourraient couvrir tout le bruit!)

Bref. Ce qui me soûle? Ceux qui parlent fort pendant le film.Pendant les pubs et les BO, franchement, je me gêne pas pour bavarder avec les gens qui m'accompagnent! Et puis voila, les gens font ce qu'ils veulent pendant les pubs, se prendre en photo, rigoler comme des tarés....tant qu'ils ne le font pas pendant le film!

Les gens qui font "chuuuuuuut oh!" d'un ton super exaspéré à la seconde même ou la salle s'éteint après les pubs. Surtout quand il n'y'a pas tant de bruit que ça. Oui, ça va, on sait que le film va commencer, quoi!

Après, Loulou a une forte tendance à me parler pendant le film. Il me fait ces petits commentaires à l'oreille. Parfois ça m'agace, mais ça dépend si je suis vraiment captivée par le film. Sinon ça ne me met pas en rogne non plus, je ne suis pas non plus du genre à rester concentrée 2 heures. Généralement, il sait être discret (et on veille à venir aux heures "creuses", donc on s'installe dans des rangs vides), mais parfois il parle un chouïa fort sans s'en rendre compte, s'il y'a du monde autour de nous, je suis obligée de lui dire de baisser d'un ton.

Sinon, ce qui m'énerve....je dirais les gens qui prennent du pop-corn (je n'en prends jamais). Pas à cause du bruit, mais parce que généralement les gens en laissent tomber par terre, et évideùmment ils ne peuvent pas voir dans le noir (et puis même s'ils voyaient, ils ne ramasseraient pas). Ce qui fait que toi, tu arrives a la séance suivante, et tu marches sur les flocons de pop-corn....et du coup tu te retrouves avec les semelles toutes collantes!

Après, on ne peut pas dire que j'ai été très embêtée quand j'allais au ciné. A part une fois dans un MK2 à Paris avec mon ex, dans une petite salle......un couple était placé à peu près 5-6 rangs derrière nous, et la nana captait rien au film alors elle posait des questions tous les 5 minutes à son mec.....sauf qu'elle était tellement pas discrète qu'on l'entendait! Je plains surtout son mec, quoi....
1910
Daisy_Trample a écrit:
Les bruits de papiers de bonbons peuvent être gênants, mais en même temps, si le ciné en vend.


Faute corrigée.
E
103 ans Occitanie 3854
C'est pour avatar que j'en ai eu un qui téléphonait derrière moi :shock: alors oui le film était fini dans 15 min et il appelait pour dire qu'ils sortaient bientot... soit... mais du coup il s'est en plus mis à raconter son avis sur le film ect... :roll:

Après qui m'agace... euh pour le fait d'arriver en retard on l'a fait une fois... mais bon je pouvais pas prévoir la queue de plus de 30 min, car sinon on était quand même en avance pour le film... ceci dit on a gêné personne vu qu'on s'est mis sur les places du bord

Euh sinon oui les bonbons et les pop corns ça peut être casse pieds... surtout quand c'est non stop :roll:

Et y a des gamins qui sont vraiment limite... mais bon j'ai l'habitude d'aller au ciné avec l'école ou je bosse, donc 120 gamins.. alors quand j'y vais sans eux c'est pas pour supporter d'autres gamins insupportable (car moi j'ai appris à mes enfants qu'au ciné on se la bouclait et on restait en place sous peine de ne plus jamais y aller sinon)
35 ans corse 862
et il faut surtout pas oublier les pti c*n qui s amusent avec leur laser sur l ecran !!! pfff ils se croient malin en plus :2gunfire:
42 ans Thaïlande 1084
Patty a écrit:

Pourquoi on les laisse rentrer d'ailleurs ? (ah oui pour le fric, chuis ty con).


C'est aussi parce que les retardataires feraient un scandale à la caisse ! :roll: J'ai été caissière bénévole dans un ciné associatif, et parfois des gens arrivaient alors que j'avais déjà fini ma caisse. "Heu non, trop tard, je ne peux pas vous laisser entrer maintenant". 30 minutes de retard, faut le faire !

Pour les téléphones, on a déjà demandé à mon père, caissier comme moi, de "garder le portable et venir prévenir le gars dans la salle s'il sonnait". Ben bien sûr !
52 ans strasbourg 6049
Lalwende a écrit:
louis_cyfer a écrit:
y'a tout ca et y'a ceux qui... ronflent. c'est pénible quand ca t'empêche de voir le fim ;)

Ah ça j'ai jamais eu... Ça doit être comique (au début) quand même (et agaçant à la longue) :lol:


alors le pire ca a été pendant blade. un dimanche matin à 11h y'avait genre 10 péquins dans le ciné et un ronfleur. ct tellement fort qu'il y a 7 personnes sur les 10 qui sont allés le voir et le réveiller je vous dis pas le bordel ;)
S
39 ans 3289
Outre ce qui a déja été dit et qui me dérange, ce qui me choque vraiment au cinéma, c'est les enfants qui accompagnent des adultes pour voir un film de grand.

Il y a quelques mois je crois, on était allés voir le film Rapt avec Yvan Attal, il y avait un monsieur d'age mur avec un enfant d'une dizaine d'année :shock: certes le film est pas interdit au moins de 16 ans...
B I U


Discussions liées