MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce qui vous choque... au cinéma

60 ans 91 25732
Daisy_Trample a écrit:
en plus, le film est tellement fort, je vois pas comment des flocons de pop-corn pourraient couvrir tout le bruit!)


Eh bien si ! :lol: Le  
popcorn tout seul est calme, ça rien à dire. :lol: Mais en revanche, quand tu as le malheur d'être assis à côté d'un mâchouilleur (ou d'une mâchouilleuse) c'est hyper pénible. Déjà ça crisse dans le paquet quand la personne attrape les popcorns et ensuite tu as le bruit des mandibules et des dents qui font craquer les grains. Et ça n'en finit pas ! :evil: Au bout d'un moment tu as vraiment envie de confisquer le pot de popcorn jusqu'à la fin du film ! Ou alors de prendre le pot, de le vider dans la bouche de ton voisin pour être sûr qu'il a bien tout avalé et qu'il va enfin arrêter ! :evil: :lol: Et je ne parle pas de ceux qui ne savent pas qu'on mange la bouche fermée... :roll:

Désolée, je fais partie de ceux qu'un voisin qui passe son temps à faire scritch scritch scritch croc croc croc scrunch scrunch scrunch scrunch + les claquements de langue qui suivent... gonfle au plus haut point ! :lol: Mais bon heureusement c'est pas trop souvent. ;)

Les films ça ne fait pas du bruit tout le temps à un degré qui masque ce qui se passe à proximité ! ;)

Sinon j'ai une une fois, pendant Inglorious bastards, un groupe de 3 ados mâles derrière moi. Je précise mâles parce qu'on a toujours l'impression que seules les filles papotent et gloussent. :twisted: J'avais jamais vu ça ! De vraies pipelettes ! Et que je commente, et que j'envoie des textos, et que je fais des réflexions... Les gens à côté d'eux leur ont dit de se taire. Ceux de derrière aussi. Mon compagnon leur a dit de la fermer. Ma voisine s'est retournée et leur a dit "vous allez fermer vos gueules merde !". Mais tout le monde a parlé le plus doucement possible pour pas déranger. Sauf... Patty. Parce que moi quand je me suis retournée, je ne l'ai pas fait discrètement et c'est à haute et intelligible voix que j'ai dit "elles ont pas bientôt fini de glousser les 3 pintades non ? Pire que la gonzesse ! Fermez là ou retournez chez papa maman mater un DVD de Oui-oui, ça doit être plus à votre portée !". :twisted: Ben là ça a marché... :twisted: :lol: :lol:
40 ans 5932
Patty a écrit:
Sauf... Patty. Parce que moi quand je me suis retournée, je ne l'ai pas fait discrètement et c'est à haute et intelligible voix que j'ai dit "elles ont pas bientôt fini de glousser les 3 pintades non ? Pire que la gonzesse ! Fermez là ou retournez chez papa maman mater un DVD de Oui-oui, ça doit être plus à votre portée !". :twisted: Ben là ça a marché... :twisted: :lol: :lol:

Oh merci pour le fou rire ! :lol:
C'est à réutiliser, ça. Parce que c'est vrai qu'il n'y a pas que les filles pour jouer les pintades :roll:
52 ans strasbourg 6049
alors celle là je vais la retenir :lol: :lol: :lol:
53 ans Châlons en Champagne 1180
Bravo Patty :lol:
41 ans 998
LilithInTheSky a écrit:

J'ai donc ou beaucoup de chance (en 7 ans ?!), ou la VO fait fuir les abrutis, ou je suis aveugle.


Je crois que le secret c'est la vost. Jamais aussi tranquille quand le film est diffusé comme cela.
La lecture des sous titres cela fatigue la plupart des abrutis et du coup vous reduisez les chances d'avoir un public de dégénérés autour de vous.
De plus vous y gagnez en qualité pour le film.
63 ans Au bord de la mer 15536
Cela e rebute pas que les abrutis :?
Mais bon, je reconnais que j'échappe la plupart du temps à tout ce que vous avez cité comme désagréments, vu que je vais voir principalement des films classés Arts & Essai ou des films en VOST :lol:
S
43 ans 12
Ceux qui se mettent à rire pour un oui ou pour un non.
Du grand n'importe quoi des fois, je te jure, y a des claques qui se perdent.

Bien heureux j'étais, le jour où je suis allé voir " Le labyrinthe de Pan ", car seul j'étais dans la salle, un film (et quel film ! ) sur grand écran rien que pour moi, le pied.
M
43 ans Belgique 1926
Solitary a écrit:
Ceux qui se mettent à rire pour un oui ou pour un non.
Du grand n'importe quoi des fois, je te jure, y a des claques qui se perdent.

Bien heureux j'étais, le jour où je suis allé voir " Le labyrinthe de Pan ", car seul j'étais dans la salle, un film (et quel film ! ) sur grand écran rien que pour moi, le pied.


Total HS (quoique)
Quand j'ai été voir ce film, je n'avais pas lu le résumé, et je pensait aller voir un film "merveilleux", genre des fées, des champignons en guimauves...
J'ai eu un peu de mal avec le cassage de gueule à coup de bouteille...
Fin HS

Donc, ce qui me choque,...
parfois...

Le film... si je ne lis pas attentivement le résumé pour bien choisir...
A
38 ans Caen 6651
moi ce qui m'énerve vraiment dans les cinés... c'est les téléphones mobiles

de base ces objets me révulsent

mais, m*rde, on est au ciné, on est transporté dans un autre univers et tu as un c*nnard (ou un groupe) qui va se mettre à tapoter sur son téléphone pour envoyer un texto ou mieux il va carrément répondre !!!

non mais n'importe quoi là... les yeux sont automatiquement attirés par la lumière et paf ! la magie du cinéma disparait

voilà je suis énervée maintenant :lol:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Et en plus, après avoir em...rdé tout le monde avec sa lumière de portable pour écrire un sms, le petit c... passe le restant de son temps à demander ce qu'il s'est passé pendant qu'il écrivait son texto...
Ca y est, moi aussi, je m'énerve ! :evil:
42 ans Belgique 411
c'est tout comme vous les filles pour le ciné j'y vais moins alors que j'adore mais bon pour le prix à 2 on a le dvd et si c'est nul on le refile a des gens qui aiment ou on le vend sur ebay au moins on n'a pas de coup de genoux dans les sièges de personnes qui te font bouger parce qu'elle veulent la place a coté de toi et en plus t'écrasent les pieds t'envoient leur sacs manteau... dans la figure sans s'excuser
41 ans Normandie 12382
LilithInTheSky a écrit:
Bon sang, mais où allez-vous au ciné ? J'ai une carte d'abonnement et vais dans des multiplexes.
En sept ans je n'ai eu que :
- une seule fois un type qui téléphonait (il s'est fait expulser)
- parfois des vessies pleines qui font lever le rang
- quelques gigoteurs
- deux ou trois tousseurs chroniques

Mais rien d'autre... Ça papote durant la pub, mais plus durant le film. Certains se prennent en photo avec les lunettes pour la 3D mais c'est avant même la pub.

J'ai donc ou beaucoup de chance (en 7 ans ?!), ou la VO fait fuir les abrutis, ou je suis aveugle.


Tu as la réponse à ta question : la vo , ça y est bien plus calme même en vostf ...

J'ai même pas de multiplexe chez moi , c'est un petit cinéma de quartier , alors il est vieux , les sièges sont pourris , le son aussi et je parle même pas de la salle du bas avec les sièges droits c'est juste très chiant , heureusement que je suis pas grande car mes jambes ne passeraient surement pas et puis on a l'ouvreuse :lol: mais j'adore car ça garde son charme , le truc c'est que depuis quelques années les gens ( jeunes comme vieux je précise ) sont franchement irrespectueux .

Les multiplexes j'y vais de temps en temps , et que le matin mais même là c'est limite , d'ailleurs je ne comprends pas comment on peut manger une glace à 10h du matin en plein mois de novembre ou des tas de bonbons à 14h , j'en manque que très très rarement d'abord parce que j'ai pas faim puis le respect quoi ... Une fois , deux jeunes mangeaient du kebab le matin avec les odeurs qui vont avec , ils ont été virés ...

Y a pas qu'au cinéma , quand j'ai été voir le roi lion à Paris j'ai halluciné , on a pas le droit de manger dedans mais tout le monde bouffait des sandwich , des chips puis les appareils photos avant , pendant , après et évidemment le gamin devait moins avait des vers dans les fesses pendant tout le show :twisted:
34 ans Sur Terre 1163
HS ON

J'ai bossé pour la troupe du Roi Lion dernièrement...et bien normalement ce spectacle n'est pas destiné aux enfants!

HS OFF
38 ans Orgrimmar 6511
Moi c'est rare que ce soient les gens qui me gênent, parce que j'ai une faculté d'oreille sélective assez impressionnante lol
Par contre... C'est vrai que les films sont souvent beaucoup trop forts...
Une fois j'ai du quitter la salle tellement ça me dérangeait. Ca me faisait limite mal! (pourtant pas de problème d'oreille donc :?:
Ah oui et un jour le film s'est coupé en plein milieu (problème avec la bande) et même lorsqu'on l'a signalé ils ont mis pas mal de temps à le reprendre... Pas top.
A
38 ans Caen 6651
ah oui je n'avais pas parlé du volume sonore

mais moi aussi ça me perturbe beaucoup

d'autant plus depuis "Watch Man" (car j'ai dû quitter la salle à cause du son et surtout à cause d'une migraine foudroyante qui m'a déréglé le cerveau jusqu'à me faire vomir contre un arbre dans la rue et transpirer alors que je crevais de froid... bien sympa quoi)
B I U


Discussions liées