MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Camoufler une frange ratée ?

R
39 ans 15384
Coucou,

Alors voilà,le coiffeur a massacré ma mèche : elle est toute courte et pas droite et trop effilée,je sais plus quoi faire :? .. Lisseur,brushing,j'ai tout essayé,c'est MOCHE.
Je me  
sens défigurée. Je dois avoir 5 cm a peine. Que faire ? :'( ... Comment cacher ca ?
39 ans 500
Tu n'arrives pas à la mettre en arrière avec une ptite pince... juste le temps qu'elle pousse un peu??

Sinon je vois pas trop d'astuce:(

Tu l'as dit à la coiffeuse???
R
39 ans 15384
Oui,et elle a dit : " mais ca va vous va si bien " .. J'ai payé sans rien dire,mais j'étais mortifiée.
Je vais tenter la pince,ou la rabattre sur les cotés peut etre .. :?
Ca repousse,heureusement,mais bon :?
37 ans 918
elle est fort épaisse? pq moi je me suis déja faite rattraper une méche trop courte dun coté en la fesant un peu plus épaisse, mais il est vrai que le coté plus court n'était vraiment pas épais.
sinon oui une pince vers l'arrière, hum, ou en ramenant tes cheveux vers l'avant passé derrière l'oreille
hum je ne sais pas si ça va te parler

ta méche est épaisse?
R
39 ans 15384
Elle a été bien effilée,donc un peu fine mais rien de méchant ...
37 ans 918
si tu adore vraiment leffet frange tu la fait épaissir, sinon ça repousse assez vite une frange, un tout tit peu de patience^^
R
39 ans 15384
Va falloir que je patiente alors :lol: !
Dur...
37 ans 918
lol je devrais peut etre faire un post exprès:
avais vous déja eu des bons gros ratage en matière de coiffeur??
moi ya pas si longtemps que ça
pour ne pas citer: chez shampoo!!!

javais envie de changement
je voulais du bordeau très foncé au niveau de mes cheveux partant de la nuque donc bien derrière. sachant que javais les cheveux jusquau milieu du dos.
jexplique ce que je veux ok pas de problème
etpuis comme quoi effectivement on ne bronche pas pq 4 personnes st passées sur ma téte dont deux apprenties (je n'ai rien contre ceux qui apprend mais si ils st laissé sans surveillance, ya un minimum)
jai fini avec une décoloration de ces dits cheveux!!!!! pour un bordeau foncé alors que je suis chatain foncé me direz vous. bah oui avec en plus un rouge qui est devenu fushia parcequil ne tenait pas. j'ai fini avec un 3ème produit rouge PUR et je suis resortie (en payant!!)avec un rouge tip le sigle d'auchan!!!! vous voyez vous voyez?? bah ouai cette couleur.... jai payé.... bah ouai sachant que la nana me dit oh le rouge ça dégorge vite........
donc jallais me retrouver avec quoi dans une semaine???
au final le lendemain jai ovulu faire un rattrapage chez un autre coiffeur, avec un marron glacé.
on voyait moins le rouge mais encore très présent.
et le week end meme je fesais un noir.......
tt ça pr dire, moi qui prenais très soin de mes cheveux ceux du dessous st tt abimés, jai fait des soins et des soins... et je suis allée chez le coiffeur la semaine dernière (ça fesait deux mois que javais eu cette aventure)
et je me suis rendue compte que dun coté mes cheveux s'étaient cassés sur près de 3, 4 cm... heureusement après une tite coupe ça va mieux mais punaise: PLUS JAMAIS
39 ans 500
Moi, une fois, en sortant de chez le coiffeur je ressemblais au bichon de ma grand mère... 6 semaines à porter des bandeaux pour camoufler lol!!

Par contre dernièrement c'est une esthéticienne qui a loupé mes sourcils... une vraie cata... j'ai refusé de payer et je leurs ai rendu ma carte de fidélité... non mais Oh!!!

Elle va repousser ta frange, mais c'est vrai que c'est rageant... essaie toujours la pince et tu verras le résultat!!

Biiisous.
37 ans 918
et puis tu peux avoir lair très con avec des sourcils ratés^^ cest rassurant lool
je ny suis allée qune fois pour mes sourcils, et depuis jépile ce qui repousse c'est suffisant^^

quand tu vois aussi le prix que ça coute...
39 ans 500
Ah oui j'avais l'air bien bête avec mon demi sourcil en moins^^

Je sais pas ce qu'il m'a pris, habituellement je le fais très bien toute seule, c'était dans une parfumerie (d'où la carte de fidé), et ils prennent sans RDV (j'me suis dit: pratique)... plus JAMAIS;)

Le comble c'est qu'elle a voulu me vendre un crayon pour camoufler... qui ne coûtait "que" 9 euros... grrrr, comment a-t-elle osé???
B I U