MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Frustration.

Z
33 ans Saint Martin d heres 59
Bonsoir,


Je voulais abordé un petit problème et savoir si vous aviez un avis qui me m'aider.

Ça va faire bientot un an que je suis avec mon ami.

Ça a toujours été  
un peu l'ennui sexuellement.. Il est de bonne volonté et il arrive à me donner un orgasme (toujours de la même façon)
Mais il est très "coincé", il n'a jamais d'iniative.
Alors au début, je lui disais, je lui montrais, on en parlait. On a aussi fait des jeux où je le "notais" pour que ce soit plus sympa.
Mais aujourd'hui je n'en peux plus, il n'ose pas, et moi je fantasme sur un homme entreprenant et viril, qui ne se plains pas comme une filette quand il y arrive pas.
(Je sais que ça peu paraitre méchante, mais je finis par le voir comme ça)
Il a 8 ans de plus que moi et déjà eu quelque copines.

Amoureusement tout va bien..
Mais pour le coup, je me mets à fantasmer sur d'autres garçons, d'autres choses..
Parce que je suis frustrée.
E
42 ans ICI 1394
déja pas merci mais grrr... parce que tu as fait remonter mes 19 ans et ça c'est pas bien. :lol:

Mon zomme est aussi plus agée que moi et dans les premiers mois notre sexualite a été riche simplement parce que le simple fait de se toucher nous electrisait.
Et puis c'est vite devenu la routine pas que je n'epprouvais aucun plaisir mais que j'avais envie de decouvrir de nouvelle chose et lui aussi.


Je crois que ce phenomene n'est pas si "rare" que ça certaine le vivent toute une vie. d'autre vont chercher ailleurs d'autres arrivent à faire evoluer la sexualité au sein de leur couple. d'autre encore n'en eprouves pas le besoin et sont tres heureuse. Nous sommes toutes differentes et heureusement.

Alors si tu as vraimant envie de rester avec lui il va falloir que vous ayez une petite discussion lui dire tes envies qu'il te disent les siens.
Etablir les bases et carpe diem.
tu peux aussi essayer de susciter son imagination.
ton homme est peut etre l'homme viril et imaginatif auquel tu reves mais soit il le sait pas encore. soit il n'ose pas de peur que tu partes en courrant. tout peut aller sur une Simple incomprehension. avoues que ce serait dommage !
63 ans Au bord de la mer 15536
Bien vu tout ce qu'a dit ensorcelleuse.

Le coup de le noter.... ça ne m'aurait pas plu, moi.

Lui as-tu parlé de ta frustration ?
D
49 ans Essonne 55
Bonjour! C est assez facile en fait. Tu veux jouer, pas lui. Y a t il la possibilité que cela évolue en bien? Tu en as déjà parlé avec lui, ça n a pas l air de bouger. Tu as 19 ans, peux tu te résoudre à subir la même position tous les samedis soir (sauf ceux où il y a match )? Comment vois tu ton avenir au lit avec lui?
Z
33 ans Saint Martin d heres 59
Merci de vos reponses !


J'essaie de discuter avec lui, et lors de la discussion théorique, cela se passe bien. Mais il perd ses moyens dans la mis en pratique.

Sinon, oui, j'envisage de faire ma vie avec lui, disons que nous nous correspondons parfaitement, pour le reste.
63 ans Au bord de la mer 15536
Il faut aussi être patient. Cela ne vient pas du jour au lendemain. J'ai de nombreux témoignages de couples, qui, avec l'âge et la pratique, sont devenus bien plus coquins au lit.
Z
33 ans Saint Martin d heres 59
Oui, c'est ce que je me dis.
Mais en attendant je fantasme sur d'autres hommes; souvent, et ça me gêne. Puis ça me rends agressive parfois, ce qui n'aide pas.
63 ans Au bord de la mer 15536
Fantasmer sur d'autres hommes, sur d'autres situations, rien de plus normal. Même quand tout va bien, d'ailleurs.
Après, l'agressivité, je connais ça..... vraiment pas facile à vivre, la frustration :roll:
A
35 ans 19
Parle lui en dans un premier temps et ensuite essaye d'etre plus entreprenante, histoire de lui montrer se que tu veux, se que tu attends de lui.
j'entends par la, de lui prendre les mains et de les poser sur ton corps où tu veux qu'elles soient, tu peux aussi lui sussurer dans l'oreille se que tu veux (je sais que moi je trouve ça exitant :D ).
Et je pense qu'avec ça, il prendra plus confiance en lui mais parle lui aussi, ça aide beaucoup.

Et pour le coup de la note, j'avoue que c'est pas top.
63 ans Au bord de la mer 15536
Arsher a écrit:

Et pour le coup de la note, j'avoue que c'est pas top.
Oui je voulais réagir sur ça aussi, et puis j'ai oublié. Moi je n'aurais pas du tout apprécié :?
A
35 ans 19
Provence a écrit:
Arsher a écrit:

Et pour le coup de la note, j'avoue que c'est pas top.
Oui je voulais réagir sur ça aussi, et puis j'ai oublié. Moi je n'aurais pas du tout apprécié :?


Je pense pas qu'elle a voulu faire ça en pense mal, mais plutot pour améliorer leur sexualité.
Mais comme on dis se qui est, est fait et on va pas revenir dessu :D .
Mais j'éspère que ça va s'amélioré pour vous.
63 ans Au bord de la mer 15536
Arsher a écrit:
Provence a écrit:
Arsher a écrit:

Et pour le coup de la note, j'avoue que c'est pas top.
Oui je voulais réagir sur ça aussi, et puis j'ai oublié. Moi je n'aurais pas du tout apprécié :?


Je pense pas qu'elle a voulu faire ça en pense mal, mais plutot pour améliorer leur sexualité.
Je l'avais bien compris aussi ainsi.
Mais quelque soit le sujet, je n'aime pas cette façon de faire. Je ne trouve pas ça motivant, ni dans un sens, ni dans l'autre.
Si la note est inférieure, c'est humiliant, et l'humiliation n'est pas du tout un moyen de parvenir à ses fins.
A
35 ans 19
Provence a écrit:
Je l'avais bien compris aussi ainsi.
Mais quelque soit le sujet, je n'aime pas cette façon de faire. Je ne trouve pas ça motivant, ni dans un sens, ni dans l'autre.
Si la note est inférieure, c'est humiliant, et l'humiliation n'est pas du tout un moyen de parvenir à ses fins.


On va pas debattre la dessu, on est la pour l'aider et pas pour l'enfoncer et je pense qu'elle a compris l'erreur.
donc faut l'aider à prendre son pied au lit avec son homme :D
63 ans Au bord de la mer 15536
Ma foi, je pense que c'est l'aider aussi, de lui dire que ça peut ne pas plaire cette façon de faire.
Et je pense avoir suffisamment contribué à la discussion pour l'aider :lol:
A
35 ans 19
:lol: Je vois que tu aime avoir le dernier mot.
B I U