MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Frustration.

Z
33 ans Saint Martin d heres 59
Enfaite mon copain aimait bien ça le rassuré, car il se sous estime beaucoup.
A
35 ans 19
Cuculine a écrit:
Enfaite mon copain aimait bien ça le rassuré, car il se sous estime beaucoup.


Moi je l'ai fais avec un ami, on s'amusai à donner des note aux filles avec qui on couchait.
jusqu'au jour ou l'une d'elle la su et elle n'était pas très contente, j'en suis pas fier je précise.
J'étais un peu plus jeune lol
Z
33 ans Saint Martin d heres 59
C'est pas du tout dans la même optique.

Mais on arretait car le problème ce n'est pas la performance, je veux dire il s'excute parfaitement (MIAM) quand je lui dis, montre, comment faut faire..
Mais je n'ai pas envie d'être toujours dans ce role là..
C'est nul à la fin.
D
49 ans Essonne 55
ca devient effectivement lassant d être le moteur sexuel exclusif du couple. J ai pratiqué pendant quelques années avec mon ex, et cela devient vite lourd de passer pour le demandeur de service, difficile de surcroit.
63 ans Au bord de la mer 15536
Cuculine a écrit:
C'est pas du tout dans la même optique.
C'est bien ce que j'avais compris. La note, c'était pour lui. Mais je me demande si ça ne pouvait pas avoir un effet pervers.

Arsher a écrit:
Je vois que tu aime avoir le dernier mot.
Rien à voir. Je ne vois pas pourquoi tu déciderais de quoi on peut ou non parler.

Cuculine a écrit:
il s'excute parfaitement (MIAM) quand je lui dis, montre, comment faut faire.
Je comprends mieux la situation. Il se laisse guider. Sais-tu comment il était avec ses précédentes copines ?
As-tu l'impression qu'un jour il prendra des initiatives, que c'est une question de temps ? Qu'en dit-il, lui ?
Z
33 ans Saint Martin d heres 59
Justement, je ne sais pas trop..
Il voudrait essayé mais j'ai peur que le blocage soit long.
Avec ces autres copines s'était pareil.
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui ça peut être long. Ou pas.

Je ne sais pas si on peut arriver à s'accommoder de ça. Si au départ ça n'est pas ton truc, je ne suis pas sûre que ça puisse le devenir.
Et idem pour lui, donc... :?
60 ans 91 25732
Arsher a écrit:
Cuculine a écrit:
Enfaite mon copain aimait bien ça le rassuré, car il se sous estime beaucoup.


Moi je l'ai fais avec un ami, on s'amusai à donner des note aux filles avec qui on couchait.
jusqu'au jour ou l'une d'elle la su et elle n'était pas très contente, j'en suis pas fier je précise.
J'étais un peu plus jeune lol


Je te rassure, nous les filles on le fait toutes et on se raconte vos performances. ;)

Ah ça te rassure pas ? :lol: :arrow:
B I U