MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chez vous êtes vous nue ? qui a acces a votre nuditée ?

43 ans Ici et là-bas 3402
Ah un complément à ma réponse! la nudité des autres me gêne, sauf celle de mon chéri, fort heureusement.

J'ai du mal avec les gens qui se dépoilent devant moi...  
48 ans 17521
Athy a écrit:
une fois je suis arrivée pendant qu'une copine avait un nichon a l'air je savais plus ou me mettre (non non vous aurez pas le nom :lol: )


C'était moi quand j'allaitais ma gamine ? :lol:
1917
Moi j'ai répondu comme une majorité. Je n'ai pas de problème majeur à me balader nue dans mon appart' si je suis seule ou avec mon chéri (qui lui passe la majeure partie de son temps en slip). Je n'aime pas être nue tout le temps parce que m'asseoir sur une chaise ou sur la canapé les fesses nues je ne trouve pas ça pratique.

Je n'ai pas de problème à me dénuder devant des médecins, même si je n'aime pas particulièrement ça.

Mais je n'imagine pas me balader nue devant d'autres personnes que mon chéri. Tout comme je n'ai aucune envie de voir d'autres personnes à poil sauf mon amoureux of course.
P
40 ans Nice 21965
karen a écrit:
Athy a écrit:
une fois je suis arrivée pendant qu'une copine avait un nichon a l'air je savais plus ou me mettre (non non vous aurez pas le nom :lol: )


C'était moi quand j'allaitais ma gamine ? :lol:


cpo moi qui l'ai dis :lol:
41 ans 186
CuteVengeance a écrit:
Je me montre nue sans soucis aux médecins,infirmiers,aide soignants et a mon fiancé,sans pour autant me balader nue tout le temps car je déteste ca. Le reste,j'ai du mal :?
Chez moi,j'aime pas etre nue,j'ai au moins une petite culotte et un top sur moi. Question de confort :lol: !


Idem même kan il fait super cho l'été j'arrive pas à dormir nue
41 ans 186
par contre j'ai testé la plage nudiste le fait ke personne ne me regarde ca m'a pas dérangé :oops:
35 ans Partout et nulle part 409
Je ne me trimballe jamais nue chez moi. Seulement dans la salle de bain car il n'y a pas de fenêtres et qu'on peut fermer la porte.

Vu que je vis encore chez mes parents, études obliges, il est hors de question de me montrer nue devant ma famille. Pourtant, montrer mon sexe à ma gynéco ne me pose aucun problème, sûrement parce qu'il s'agit d'un acte médical et que je me dis qu'à force d'en voir tout les jours, elle ne doit plus faire attention :lol:
Et aucun problème pour être nue devant mon copain aussi ;)


On peut dire que je suis globalement une fille très pudique.
48 ans 17521
Athy a écrit:
karen a écrit:
Athy a écrit:
une fois je suis arrivée pendant qu'une copine avait un nichon a l'air je savais plus ou me mettre (non non vous aurez pas le nom :lol: )


C'était moi quand j'allaitais ma gamine ? :lol:


cpo moi qui l'ai dis :lol:


Ben tu gères bien, parce que je me souviens avoir été surprise de ta non-réaction, justement... :mrgreen:

Mais en même temps, vu le nombre de fois où tu m'as vue les fesses à l'air (et le reste) en photo... :lol: :arrow:
P
40 ans Nice 21965
karen a écrit:
Ben tu gères bien, parce que je me souviens avoir été surprise de ta non-réaction, justement... :mrgreen:

Mais en même temps, vu le nombre de fois où tu m'as vue les fesses à l'air (et le reste) en photo... :lol: :arrow:


bah oui j'etait completement hypnotisée par le spectacle que je n'avais plus aucune réaction :nananr: (et arrete de raconter notre vie salace, je vais me chopper des mps pour avoir des details :lol: )
60 ans 91 25732
Je me balade à poil chez moi sans souci, parfois il m'arrive même de passer devant une fenêtre et de me dire "ah zut je suis à poil" et je dégage, pas envie que les voisins matent. :lol: Je ne passe pas mon temps toute nue, mais si je le suis et que j'ai un truc à faire, je le fais ! (à part ouvrir la porte si on a sonné ! :lol: ).

Les personnes devant qui je le fais ? Mon compagnon, mes chats et ma maman quand elle est là. J'ai été habituée comme ça, on n'avait qu'une salle de bains et les mêmes horaires avec maman, alors on partageait la salle de bains. On ne va pas se promener nues juste pour le plaisir, mais si l'une est toute nue dans une pièce et que l'autre rentre, on s'en fiche. Ou si on est dans la salle de bains et qu'on doit aller chercher qqchose dans une chambre, ou aller dans les toilettes, on n'ira pas passer un peignoir (sauf si ça pèle).

Mon plaisir ? Dormir toute nue l'été. J'adore ça ! :D
60 ans 91 25732
Ah j'ai oublié le milieu médical. Ils ont beaucoup de mal à me faire déshabiller... Faut vraiment que ça soit justifié et je n'enlève que le nécessaire (totalement à poil chez le gynéco, c'est HORS DE QUESTION, lui il a peut-être l'habitude de voir des nanas à poil toute la journée mais moi j'ai pas l'habitude de me mettre à poil devant un mec ou une nana qui ne vit pas dans mon cercle intime autorisé à me voir toute nue. Alors on enlève le bas pour l'examen gynéco et ensuite on le remet et on enlève le haut pour l'examen des seins. C'est comme ça pis c'est pas autrement, sinon je dégage ! :oops:

Je crois que ça vient des traitements contre la stérilité. J'ai tellement été à poil, les pattes en l'air, examinée comme un bout de viande, que ça m'a traumatisée jusqu'à la fin de mes jours. :?
L
42 ans 3913
je suis totalement impudique
mon mari, mes chats, ma famille, mes amies (pas les connaissances, les vraies amies qu'on connait depuis 120 ans ;) ) le corps médical, le tatoueur...
je suis comme je suis, je le vis bien et puis j'ai fais de la danse pendant des années et fallait bien se changer devant tout le monde donc ....

Par contre mon mari gueule quand je suis toute nue dans le salon car il est sure qu'on a un voisin mateur alors que nous sommes au sixième et le seul immeuble assez proche s'arrête au 4ème :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
35 ans 343
J'ai toujours été extrêmement pudique (en CP déjà je refusais de me doucher avec les autres enfants).
Puis ça a commencé à s'arranger peu à peu.
Jusqu'à l'arrivée des TCAs et finalement c'est surtout mon poids qui me rend pudique maintenant, je n'aime pas du tout montrer mon corps.
Ceci dit la nudité m'a toujours mise mal à l'aise. C'est un peu comme la sexualité, c'est quelque chose d'assez tabou. Et puis c'est vrai que nue je me sens "très nue" justement, pas "confort" et assez ridicule en plus de ça.
Ceci dit chéri et sa famille ne sont pas pudiques pour un sou, alors je me soigne peu à peu. :lol:
42 ans 190
Je suis pudiiique ;)

Bon, c'est moins maladif qu'avant lol, mais j'ai quand meme du mal...
enfin ce n'est pas vraiment tant par pudicité (désolée :roll: ) que parce que je n'aime pas mon corps... donc je ne veux pas qu'on le voit tout simplement :lol:

Avant, j'avais meme du mal devant mon compagnon :roll: oui, ca n'aide pas pour faire des choses... quelles qu'elles soient :lol:
C'est mon ex qui a réussi à me faire sentir belle et désirable ;) , donc quand meme mieux dans ma peau de ce coté là :D
:teddy: ouais, maintenant, je peux etre nue ou presque nue devant zhom sans paniquer \:D/ ... quoique je n'ai pas eu de zhom depuis donc :roll: :sifl: :lol:

Mais bon, je prenais ma douche avec les petites (quand elles étaient plus petites ^^), ca m'arrive de me promener a moitié nue ou en sous vetements, mais c'est quand meme rare... quoique en sous-vetements pas tant que ca :lol:

Sinon... devant mon compagnon, mes filles, mon chat... et puis c'est tout :!: Non, les autres personnes, je ne pourrais vraiment, mais vraiment pas :roll:
46 ans 4830
je partage en fait l'avis de noaptea.
je n'ai pas trop de problème avec la nudité dans l'intimité, mais je ne traine pas trop à poil dans la journée. si je dois traverser la maison pour chercher une culotte, ça ne me pose pas de problème, mais rester à poil non, ce n'est pas ma tenue "à l'aise" (plutôt un vieux peignoir alors..).

je reste nue sans problème devant chéri, et si je dois me changer dans une cabine ça ne me pose pas de problème si ma mère est là ou ma meilleure amie. j'm'en fiche qu'elles me voient en tenue d'êve (et sans vigne!)

le médecin, mouai, ça me gêne un peu (parce que je connais le corps médical et leurs blagues vaseuses entre eux!!) mais au final, ben j'm'en fiche.. tant qu'il prend pas de photos :lol: (surtout sans payer hein.. lol)
B I U


Discussions liées