MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chez vous êtes vous nue ? qui a acces a votre nuditée ?

104 ans Sur une comète 1981
Expdr ! :lol!: :lol!:

Copine naturiste ! Oui bonne question pour le canapé... (tiens je suis moi aussi franchement dévêtue devant mon ordi, il fait chaud !)
43 ans Angers 1764
Marrant.. Moi j'ai du mal à me désaper même seule chez moi.. Ce n'est pas naturel pour moi. Je crois que le plus dénudé que je puisse faire c'est quand il fait chaud, que je sors de la douche et que je me laisse sécher devant mon pc.

Faut dire que même si j'assume mon poids, mon gabarit, je n'en reste pas moins très pudique et il y a quand même quelques parties de mon corps que je n'aime pas voir exposées.
Moi je suis quand même vachement pudique et je ne me désape que si je suis seule ou avec Chéri... Devant mes parents, mes amies, ou autre c'est niet!!!

Je ne passe pas ma vie à poil mais ça ne gène pas de me balader toute nue chez moi.
En même temps, nous n'avons pas d'enfants donc ça ne les gène pas (mes parents se baladaient tout nu en sortant de la salle de bain et vers 10/11 ans, ils ont arrêté et heureusement car ça commençait à me géner!) et les voisins, je les connais pas et je les emmerde (on vit dans un studio, au 3ème étage donc y'a que les voisins d'en face qui pourraient nous voir).
Z
34 ans Dans le Sud. 494
vertemilie a écrit:
Et je pose une question à ces mêmes maniaques des sécrétions:
Vous ne faites pas de galipettes sur votre canap?


Moi, non.
M
36 ans 13 211
Hum, moi j'ai coché "Sdb et chambre, porte ouverte"

Avec mon chéri ça va jpeux me balader nue, mais personne d'autre. Ni mes parents, ni personne d'autre. Même devant un médecin j'ai honte. Il faudra bien !
E
42 ans ICI 1394
moi si ! lol
47 ans Lille 7000
Je me balade nue dvt mon mari et mes loulous, ms pas tout le tps, qd je vais me laver, qd je vais m'habiller, et la nuit qd il fait chaud, j'aime dormir nue.
Par contre, je ne me désape pas pr être nue, et ce vis à vis de mes loulous de 3 et 5 ans... par contre, je suis quasi systématiquement sans culotte à la maison et svt, sans soutif aussi, ms avec mes vêtements, et le week-end, je reste svt en chemise de nuit courte, sans rien d'autres, je mets donc une serviette sur le canap' pr m'asseoir dessus et je prends ma serviette pr m'asseoir sur une chaise, habitude prise avec mes parents, qui étaient naturistes, fût une époque (mon père en avait fait une vrai philosophie de vie, après sa mot, maman a arrêtéé qd elle a rencontré mon beau-père...), comme ça, pas de soucis de sécrétions...
32 ans 11
moi perso devan zomme, et mes amie les plus proche sinon jmamuse pa a me balader nu dehors ;
1er men il fai froi lol

et de 2 pa envi de me retrouver au commisaria ^^
N
76 ans Neuchâtel (Suisse) 6
Agé de 67 ans, je vis nu depuis des décennies, mon épouse ne met jamais de culottes. Malheureusement en Suisse nous sommes encore victime des blocages et tabous, il suffisait de suivre les émissions de trois chaines fran4aises qui nous apprenaient que le nudisme en France à quadruplé. Petit Suisse A méditer.
Quel plaisir de vivre nu à la maison ou au bord du lac de Neuchâtel, même si pays rétrograde oblige, certaines autorité mettent le halte là ???
A
54 ans 3
En ce moment, vu la chaleur, je suis a poil des que je rentre du boulot jusqu'au lendemain matin.
48 ans 67
Avant 30 ans, j'étais mal à l'aise avec l'image de mon corps. J'évitais au maximum toute situation de nudité au moyen de combines parfois prises de tête.

Soirée chez les copines, sport, salle de bain familiale, je m'arrangeais pour ne pas être vue.
Sexuellement parlant, cela ne m'aidait pas à trouver des amants. J'ai été dépucelée à 23 ans seulement, et j'aimais bien la lumière tamisée dans la chambre.

Avant le temps, je me suis décomplexée. Notamment après ma rencontre avec mon mari, vers 30 ans.
Depuis, je vis en totalement harmonie avec mon corps.
Je me balade nue facilement à la maison.
Mari, enfants, mes parents à l'occasion, corps médical, collègues de sport, peuvent me voir nue sans que cela ne me perturbe.
Il m'arrive de pratiquer le naturisme l'été, si une plage adaptée se trouve sur ma route.
Mon mari a même quelques photos de moi dénudée sur son smartphone.
N
76 ans Neuchâtel (Suisse) 6
-Celia- a écrit:
Marrant.. Moi j'ai du mal à me désaper même seule chez moi.. Ce n'est pas naturel pour moi. Je crois que le plus dénudé que je puisse faire c'est quand il fait chaud, que je sors de la douche et que je me laisse sécher devant mon pc.

Faut dire que même si j'assume mon poids, mon gabarit, je n'en reste pas moins très pudique et il y a quand même quelques parties de mon corps que je n'aime pas voir exposées.

Il ne s'agit pas de pudeur mais de blocages, de tabous Qui a-t-il de plus beau qu'un corps nu ? C'est ainsi que le Tout Puissant nous a conçu et fait naître.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Parfois, je suis nue quand j'entre ou sors de la douche, mais pas longtemps. Je m'habille de quelque chose après.

Je n'aime pas être à poil, je suis un peu frileuse donc j'ai rapidement froid. Et puis, j'trouve ça moyen de s'assoir sur quelque chose en contact direct avec l'intimité (chaise, canapé, lit etc).

Et dernière chose surtout, quand y'a quelqu'un qui frappe, j'ai pas à paniquer de m'habiller pour lui ouvrir. Bref, pas mon truc.
53 ans 24
De mon côté, je n'ai pas de tabou à être nu chez moi, mais je ne trouve pas très pratique d'avoir la bite qui se balance quand je marche, même si ça amuse ma chérie.

Du côté de mon épouse, elle aime bien rester nue après la douche, pendant un demi-heure environ.
C'est typiquement le cas de samedi et dimanche matin. Si elle peut faire quelques activités debout, elle reste systématiquement nue.
Parfois aussi le soir en été. Si elle rentre en sueur, une douche puis un moment de bien être, 100% à poil.
50 ans 175
Se balader systématiquement à poil chez soi (même en étant seule), c'est une bonne manière pour assumer son corps quand on est complexée.
B I U


Discussions liées