MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chez vous êtes vous nue ? qui a acces a votre nuditée ?

50 ans 175
Sinon, en ce qui me concerne, j'ai une habitude par rapport à la nudité intégrale :
pour des raisons professionnelles, je vais souvent à l'hôtel, et là, je suis systématiquement nue  
comme un ver dans la chambre (pour me reposer, travailler ou dormir).
Comme je ne reste pas longtemps et que les draps sont changés, le côté hygiène ne me dérange pas.
34 ans 163
Je vis avec ma sœur et elle est systématiquement nue. Je n'ai pas de problème avec sa nudité, mais avec la mienne oui. Je ne m'aime pas trop toute nue.
44 ans 75 Paris 77
Moi j'avoue j'adore me balader nue mais n'ayant pas encore de rideaux dans la cuisine, je me limite à la chambre et au salon :)
M
46 ans 38
anthony-handball a écrit:
Moi j'avoue j'adore me balader nue mais n'ayant pas encore de rideaux dans la cuisine, je me limite à la chambre et au salon :)


Dommage, je crois que j'aurais bien aimé être la voisine de l'immeuble d'en face. Lol...
80
Moi je me promène nu dans toutes les pièces de ma maison tant que oes enfants sont pas là et mes eideaux ne font pas toute la longueur de mes fenêtres. Qui a accès à ma nudité ma femme et une fois je croyais que c'était elle qui avait oublié quelque chose et qui revenait et là j'ouvre la porte et non c'était la coiffeuse qui avait rdv avec moi et dont mme avait oublié de me le dire.
44 ans 75 Paris 77
madidi97 a écrit:
anthony-handball a écrit:
Moi j'avoue j'adore me balader nue mais n'ayant pas encore de rideaux dans la cuisine, je me limite à la chambre et au salon :)


Dommage, je crois que j'aurais bien aimé être la voisine de l'immeuble d'en face. Lol...


Bah ecoutye je veux bien te trouver un appartement en face :)
S
75 ans 99
Acide-Lyrique a écrit:
Je me trouve complétement anormale au vue de vos réponses les filles :(

Moi j'ai un gros problème avec la nudité et c'est même plus que de la pudeur...et ça, c'est depuis que j'ai pris du poids, avant ça allait...

Le plus malheureux, c'est que je fais un véritable blocage, que je n'arrive même pas à me mettre nue devant mon chéri :?, je bloque par rapport à ma tonne de cellulite et à cause de mes seins qui tombent, j'ai peur de le dégouter :?

D'ailleurs, je ne sais plus trop quoi faire pour ce problème :(


Avant,j'adorais me promener a poil tout le temps .J'étais mince et sportif.J'allais même nu sur le balcon mais pudique.
Maintenant que je suis castré,j'ai pris du poids ,mon pénis a beaucoup diminué .Je me sens ridicule. je ne suis pas a l'aise nu.Je cache mon corps .C'est passer du coq a l'âne :D Faut savoir ce que l'on veut . :?
B I U


Discussions liées