MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel type de bijoux portez vous ou aimez vous?

51 ans 155
En ce qui me concerne j'aime tout les bijoux... au quotidien je porte bagues, collier et bracelet en or et j'assortie ma tenue avec des sautoirs fantaisie ou des BO  
fantaisie.
Meme si j'ai une preference pour l'or, je porte de tout....c'est un peu mon peche mignon... au grand desarroi de mon mari :lol: :lol:
71 ans BORDEAUX 1018
Une bague à chaque doigt pratiquement, alliance or et diamant, saphir au petit doigt de la main gauche, bague chainette au pouce, de la même main, tout cela en or jaune. Pour la main droite de l'or blanc : jonc or blanc et diamant au majeur, bagues granitées or blanc à l'annulaire et à l'auriculaire.
La chaine en or et le coeur en diamant offert par mon homme autour du cou.
Boucles d'oreilles améthyse et or : je ne supporte pas les boucles fantaisies
Sinon quelques bracelets de pacotilles de temps en temps :D
42 ans 2087
J'ai très peu de bijoux en or, mise à part un bracelet, une bague et un collier qui sont soit des bijoux de famille (la bague me vient de mon arrière grand mère), soit des cadeau qui ont une forte valeur symbolique. Du coup, je ne les mets... jamais. J'ai peur de les perdre ! Eh oui, je sais, c'est pas hyper logique.
J'ai pas mal de bijoux en argent, des bagues surtout et des colliers et une collection industrielle de bijoux fantaisies (j'en vends certains sur ma BAV si vous voulez :lol: ). C'est toujours facile à assortir à ses tenues et comme je me lasses relativement rapidement...
Ce que je mets surtout (quasi tous les jours), ce sont les boucles d'oreille. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que ça donne un côté chic à toutes les tenues. Effet que je ne retrouve pas avec les colliers.
Ce que je ne mets pratiquement jamais : des bracelets (ça m'embête pour taper sur le clavier, du coup je les enlève et j'oublie de les remettre) et les bagues (j'ai les doigts qui gonflent c'est vite désagréable).
42 ans 2087
Pour prouver ce que je dis, mon dernier achat bijoux :

http://www.evans.co.uk...34&productId=1655403&langId=-1
Ohhhh des boucles d'oreille fantaisies surprenant
39 ans Saint-Marcel (Morbihan 56) 544
Pour ma part je suis une inconditionnelle de l'argent. Mon bijou fétiche est ma bague irlandaise "Claddagh", je ne m'en sépare quasiment jamais! Je la porte à l'annulaire droit et j'alterne deux autres bagues en argent de type un peu "cetique" à l'annulaire gauche. J'ai de nombreuses chaînes en argent avec différents pendentifs : des dauphins, des égyptiens : une croix ankh, une Bastet... Et d'autres en plaqué or : une Néfertiti, une chouette...
Et plein de bracelets métalliques que j'aime porter avec des manches courtes!
Enfin pour les Bo je ne supporte pas le toc. J'en ai donc toute une collections en or et en argent avec des "thèmes" variés (pandas, dauphins, coeurs, fleurs, triskells...) et de toutes les formes (créoles, puces, pendants, etc!)
M
54 ans 8
Pour ma part je porte avec autant de plaisir des bijoux de valeur que de la fantaisie... Ceci étant, je ne suis pas peu fière d'un magnifique collier en or orné de galets (petites plaques) gravés du nom de mes enfants...
4240
J'ai pas mal de bijoux mais je n'en porte que deux tout le temps (par tout le temps j'entends pour dormir, me doucher, ...) : une bague de pied en argent avec une petite étoile strassée et des boucles d'oreilles en perles de culture.

Sinon je porte parfois des colliers, j'ai beaucoup de sautoirs fantaisie accrochés en haut de ma rampe d'escalier, et dans la salle de bain j'ai un arbre http://www.suicidalsho...po_portebijoux_birdtreeblk.jpg (en blanc) sur lequel j'ai une bonne collection de bagues Swarovski.
47 ans 104
Je ne porte que des bijoux fantaisie. J'aime les colliers colorés avec des pendentifs genre fleurs ou soleils, les colliers style ethnique en bois et les colliers en coton ciré noir avec un pendentif fantasy genre dragon ou fée. Je porte plus rarement des bracelets ou boucles d'oreilles et jamais de bague car j'ai des doigts trop gros.
49 ans seine maritime 4272
Je ne porte que du blanc !
J'adore Prat de Seabra .
Ca ne se vend qu'en réunion à domicile .
C'est super sympa .
57 ans Nancy 5676
J'ai une multitude de bijoux, mais à part un pendentif en ambre et vermeil (enfin,je crois, bref, une matière qui,il parait est plus précieuse que l'or, alors si des connaisseuses passent par là...), je n'ai rien de valeur, rien en or ni en argent.


J'ai une croix ankh et une médaille de Marie,les 2 en plaqué or, autour du cou quasiment en permanence, j'ai pas mal de sautoirs et colliers divers fantaisie, que je change au gré de mes humeurs.

Très peu de bracelets, ça a tendance à me gêner en fait, au niveau bagues, c'est pareil, et comme je gonfle facilement des doigts, pas trop la fête...

Par contre, j'ai beaucoup de boucles d'oreilles diverses et variées, de la plus petite et discrète à la plus grosse ou originale( bon, je me suis calmée dans ce domaine,ceci dit...je n'ai plus de créoles immenses, juste des petites,enfin, moyennes).


J'aime beaucoup les bijoux que je trouve ici :
http://www.alittlemarket.com/

ici :

http://www.siandso.com/

et ici :D ( là, j'ai déniché une bague pour laquelle j'ai eu le coup de foudre, mais mais ,elle n'est pas pratique à porter, un peu trop volumineuse...lol)
http://www.maadbijoux....aad_bijoux/Bracelet_bague.html
n'empêche que les bijoux fantaisie, y en a qui sont super chers quand même. Je vois par exemple, la marque Satellite ou Taratata, y a un maga dans ma ville qui en vend, c'est super joli mais pas donné. La marque satellite, j'ai deux bagues mais que j'ai acheté en solde !!






bague fleur
C
26 ans 1
Hello :)
Moi j'adore porter des bijoux en tout genre, mais en ce moment ce que je porte c'est un bracelet coeur que j'ai acheté symboliquement pour symboliser mon amour ^^ je trouve ce bijou très beau et c'est très agréable de porter un accessoire avec le quel on se sent en adéquation car pour moi, un accessoire ça reflète un peu notre personnalité :)
E
24 ans 1
Bonjour à toutes !

Nous avons découvert l'or végétal avec ma copine il y a peu. Nous avons tellement adoré la matière que nous avons décidé de créer [url]amormio-paris.com[/url] : une bijouterie en ligne permettant de se démarquer grâce à des bijoux authentique.

Je vous laisse vous faire une idée sur cette matière exceptionnelle. C'est l'occasion idéale de faire un cadeau originale à quelqu'un qui vous est proche & qui aime découvrir !

Enzo
A
32 ans 33
j'en suis pas fan mais ca me derange pas tant que c'est pas abusé (un collier, 6 boucles d'oreilles, 3 bagues a chaque mains + montre et tu dégages) sauf si t'as 45ans quoi







pierres naturelles

Dernière modif par le 365j; modifié 1 fois
36 ans issy les moulineaux 11
moi un collier et une bague. Or jaune. Des choses simples et discretes.
B I U