MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui est en début de grossesse ? DPA fin d'année ?

E
37 ans 58
Je propose d'ouvrir un post pour toutes celles qui viennent depuis quelques jours de découvrir leur +++ :D afin qu'on puisse échanger et se conseiller mutuellement :D


On  
pourrait se suivre jusqu'à nos DPA.

On pourrait commencer par se présenter, qu'en pensez vous ?
40 ans Vannes 2776
Moi!

Ma DPA est pour le 28 décembre :D

J'ai passé une première écho dimanche :)

Mon gynéco était de garde et m'a dit de passer car il était pas débordé... :lol:
Donc consultation de 10 min, juste pour voir que c'est bien en place au bon endroit^^

Notre haricot magique a sa photo sur notre frigo depuis :D

Prochaine écho le 17 mai à 9h15.... ;)
49 ans France 378
moi ! Dpa la 8 novembre ! deuxiéme grossesse puisque je suis déjà la maman de notre petite charlie qui a 10 mois ! et oui on enchaine ! coté écho tout va bien...je me suis inscrite ce matin a la maternité !
voilou ! qui d'autres ?
45 ans dans la région de namur 290
coucou les filles, pour ma part dpa prévue pour le 1er décembre. Déja passé deux écho et bébé va bien! prochaine écho le 28 mai
V
40 ans 606
bonjour ! bb4 pour moi,et dpa pour le 17 novembre, j'ai fait déjà 2 écho et tout va bien.
38 ans Etrechy 91 176
Oh!! pieceofmine presque comme moi,
au début il m'avait dit le 8 Novembre et à l'écho 2 il me dise que ma DPA sera prévu pour le 6 novembre ^^

En tout cas mon petit bébé, va bien, et j'ai même étais surprise de savoir déjà le Sexe.

Pour les papiers tout ça je commence à les remplir, mais je trouve ça bien compliqué, j'ai peur de faire des bêtises lol.
Maintenant il faudrait que je trouve un gynéco et une maternité, mais c'est pas évidant quand je sais que je vais peut être déménager.

En tout cas félicitation les filles ^^ pour le ++++

Et c'est bien d'avoir ouvert ce poste s'il reste ouvert car moi je suis une fille complètement perdue et stresser mdr
E
37 ans 58
C'est chouette on est plusieurs à avoir nos DPA entre novembre et décembre :D :D :D

Donc pour moi DPA prévue pour Noël voir un peu avant.

Prise de sang : tout va bien, je suis juste pas immunisée pour la toxo
Analyse d'urine à refaire cette semaine
J'ai pas encore eu d'écho (voir mon post crée ce matin)

J'ai rdv avec mon médecin traitant dans 15 jours, et en parallèle je recherche une gynécologue
D
34 ans 29
kikou Tout le monde alor moi ossi dpa le 8 decembre,j'ai deja fait quelque echo et a la derniere bb va bien et a presque tout d'un grand lol.
55 ans 9077
Note de l'équipe de modération


Coucou les mamans/futures mamans,

Vous le savez, les remarques, les questionnements et les réponses de chacunes d'entre vous sont EXTREMEMENT UTILES à qui peut les suivre et les retrouver.

Et hum...Le gros problème de ce genre de topics, c'est que chacune vient ajouter son petit post, sans lire forcemment les posts précédents.
Au final ce sont plusieurs carnets de bord enchevêtrés, impossibles à suivre et décourageants pour les lecteurs.

Des échanges précieux se retrouvent perdus.

Mamans/futures mamans, pour quoi pas vous raconter sur des blogs VLR, sur lesquels non seulement vous pouvez tenir un journal au jour le jour, et aussi vous amuser avec la mise en page, ajouter des photos, vidéos, barre de grossesse... ;)

Et nous comptons sur vous pour continuer à ouvrir des discussions qui pourront être suivies et aider de nombreuses autres personnes.

Ceci étant dit, ce topic est clos.

Merci de votre compréhension,

L'équipe de modération.
B I U


Discussions liées