MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
L
41 ans 11
J'ai vu sur plusieurs pages que certaines on déjà fait des essayagede leurs robes.
Moi je l'ai commandé et je ne la recevrais qu'au milieu du mois de juillet donc 15  
jours avant le mariage pour faire les retouches.
ça m'angoisse un peu, j'ai peur que la robe ne sois pas prête à tant.
bonjour ;
tu la commander ou ?
ta date de mariage ?

il parait que en boutique c'est normal ,c'est pour cela qu il faut mentir sur la date et l avancer d au moin s2/3semaines .
A
38 ans Caen 6651
oui les filles que tu vois faire leurs essayages... elles ont peut-être donner une date de mariage fictive un mois avant la vraie date pour être sûre d'avoir la robe à temps

en magasin... normalement c'est ça... retouches au dernier moment (car les mariées perdent du poids ou tombent enceinte facilement hihi)

donc vraiment ne t'inquiète pas, ils gèrent normalement ^^
V
40 ans 606
ne t'inquiète pas moi qui suit dans les deux cas qu'almarita a cités : perte de poids (très importante) et je suis tombée enceinte, on fera les retouches que le 5 juin et se sera a voir s'il ne faudra pas retoucher encore après, et mon mariage a lieu le 10 juillet. mais les vendeuses sont habitués
L
41 ans 11
miminette78 a écrit:
bonjour ;
tu la commander ou ?
ta date de mariage ?

il parait que en boutique c'est normal ,c'est pour cela qu il faut mentir sur la date et l avancer d au moin s2/3semaines .


J'ai commander ma robe chez Point Mariage
et je me marie le 31 juillet 2010
L
41 ans 11
virginie6284 a écrit:
ne t'inquiète pas moi qui suit dans les deux cas qu'almarita a cités : perte de poids (très importante) et je suis tombée enceinte, on fera les retouches que le 5 juin et se sera a voir s'il ne faudra pas retoucher encore après, et mon mariage a lieu le 10 juillet. mais les vendeuses sont habitués


Moi aussi je suis dans ce cas là j'ai perdu du poids et je suis enceinte (presque 7 mois le jour du mariage) alors ça me stress. pour moi le 1er essayage de ma robe ce sera au milieu du mois de juillet avec retouches dans la foulée. J'ai peur que ma obe ne sois pas prête à temps.
Et ça me fait stresser encore plus. Et c'est pas bon pour le bébé.
L
41 ans 11
Le modèle de ma robe c'est la diamonaire de chez point mariage avec jupon, canotier étole bordeaux, mitaine perle et collier fleurs et plumes ivoire et bordeaux.
J'ai tout pris chez point mariage même les chaussures.
Comment puis je faire pour vous faire un lien direct du site?
36 ans ales 904
elle a l air jolie mais on voi pas trop les detailles c est bien dommage lol quand tu fera ton esseyage tu fera des photos pour nous montrés !!!!
A
38 ans Caen 6651
c'est celle-ci ?

http://www.pointmariag...ionnelles/__diamonaire_500.jpg

(en fait pour mettre le lien, suffit de copier l'adresse dans la barre tout en haut et de la coller dans le message de réponse sur le forum)
36 ans ales 904
je crois bien j ai regarder dans le catalogue et je crois que c est celle la elle nous dira la misss lol !!!
39 ans Normandie (27) 2064
en fait tu regarde ta facture et tout en bas de la page il y a un contact mail et cest le siege social tu peux leur écrire un mail en leur expliquant
ou bien tu leurs téléphone tout ca se trouve sur la facture !!
39 ans Normandie (27) 2064
j'ai la tête ailleurs maisj'ai voulus mettre bijoux ( excuse moi lol)
L
41 ans 11
Almarita a écrit:
c'est celle-ci ?

http://www.pointmariag...ionnelles/__diamonaire_500.jpg

(en fait pour mettre le lien, suffit de copier l'adresse dans la barre tout en haut et de la coller dans le message de réponse sur le forum)


oui c'est bien celle-ci.

vous la trouvé comment?
A
38 ans Caen 6651
bah j'ai tapé le nom (diamonaire) dans google image :D

je la trouve sympa... simple et solennel personnellement ^^
B I U