MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je cherche un logement sur paris

42 ans 50
bonjour,
je cherche un logement sur paris pour mes enfants et moi et je ne trouve pas de solution pouvez vous m'aider?
R
39 ans 15384
Paris est devenu très très cher ... Courage.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Si tu pouvais sortir de la petite couronne, déjà, ce serait pas mal, sinon, les prix risquent de rester plutôt...prohibitifs.
42 ans seine et marne 667
Coucou

Pour avoir habiter à Paris pendant deux ans environ c' est très très cher pour exemple j ' avais un studio de 16 M² dans e 12 ° et le loyer etais de 750 euros .
Si tu pouvais venir dans les villes à côté sa serrais surement moin cher pour vous .


bizes et courrage
43 ans paris, Île-de-France 1865
bonjour, je loue un 2 pièces de 31 m2 si ça t'interesse
42 ans 2505
Jiddim a écrit:
Si tu pouvais sortir de la petite couronne, déjà, ce serait pas mal, sinon, les prix risquent de rester plutôt...prohibitifs.


J'ai lu "si tu pouvais sortir de la Poubelle couronne..."

ça va pas mieux moi ! On voit ce que je pense de Paris et sa banlieue hein...

Pas mieux que les autres, Paris est très très cher, pour exemple, j'habite dans la "Poubelle" couronne dans le 92 et je paye pour un studio au 5ème sans ascenseur de 35m² 560€/mois.

Essaye de voir dans la banlieue un peu plus lointaine de Paris à moins d'avoir la possibilité de sortir plus de 1500€ de loyer par mois pour Paris et sa proche banlieue...
104 ans Sur une comète 1981
Je veux juste répondre sur les questions de petite et grande couronne. Certes la grande couronne est moins chère. Mais on a intérêt à bosser à côté et trouver un coin proche d'un supermarché. Sinon on va payer une carte orange à un tarif prohibitif et on va passer sa vie dans les transports. La grande couronne n'est vraiment plus Paris, il faut y vivre comme si on vivait dans un lieu sans rapport avec Paris, qui pourrait aussi bien être dans le sud, le nord... de la France et non une quelconque "couronne".
B I U