MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mettre de la musique sur mon blog

5210
bahia a écrit:
victoire!!!!!! :D



en copiant le blog de lililali :D :D :D mon chéri a trouvé comment faire!


Dorénavant sur mon  
blog il y a une chanson en écoute.

8)


désolée de pas être arrivée avant pour aider :lol:
40 ans lille 88
coucou

c ptit fleur ,je ne ss pas tres fute en informatique mais je voudrais mettre de la musique sur mon blog mais je n'y arrive pas et je ne comprend pas tt si ya quelqu'un ki voudre m'aider

merci bcp ptitfleur
45 ans Oise 778
lililali a écrit:
bahia a écrit:
victoire!!!!!! :D



en copiant le blog de lililali :D :D :D mon chéri a trouvé comment faire!


Dorénavant sur mon blog il y a une chanson en écoute.

8)


désolée de pas être arrivée avant pour aider :lol:



t'inquiète lililali, tu m'as aidée plus que tu ne peux le penser!


mouah!
:D
5210
Pour ptitfleur voici ce que j'ai mis à la fin de mon blog pour avoir le son :

</center>
</body>
</html>
<embed src="http://membres.lycos.fr/benejulie/blogannocev5_New.mp3" width="180" height="46" autostart="TRUE" loop="FALSE"></embed>
<br>
</p>
<p align="center" class="Style1 Style21">Site optimisé en 1024*768 et créer en 1280*1024 - Haut débit (ADSL) conseillé. </p></td>
</tr>
</table>
<table width="802" border="0" align="center" cellspacing="0" background="images/finale_bas.jpg">
<tr>
<td height="39" align="left"><div align="center">
<table width="36" height="38" border="0" align="right" cellspacing="0">
<tr>
</table>
<table width="327" border="0" align="right" cellspacing="0">
<tr>
<td width="361" height="24" align="left" valign="bottom"><span class="Style2"></tr>
</table>
</div></td>
</tr>
</table>
<p> </p>
</body>
</html>

comme tu t'en doutera l'adresse internet en rouge et celle d'où j'ai mis le son que j'ai enregistré
Voili voilou en espèrant t'avoir aidé.
37 ans Le Havre 3514
Bon alors j'ai essayé, j'ai mis ca en template:

</center>
</body>
</html>
<embed src="http://w01.easy-share.com/4332/o7fx211th646lxu0cc0du85/Marieblog.mp3" width="180" height="46" autostart="TRUE" loop="FALSE"></embed>
<br>
</p>
<p align="center" class="Style1 Style21">Site optimisé en 1024*768 et créé en 1280*1024 - Haut débit (ADSL) conseillé. </p></td>
</tr>
</table>
<table width="802" border="0" align="center" cellspacing="0" background="images/finale_bas.jpg">
<tr>
<td height="39" align="left"><div align="center">
<table width="36" height="38" border="0" align="right" cellspacing="0">
<tr>
</table>
<table width="327" border="0" align="right" cellspacing="0">
<tr>
<td width="361" height="24" align="left" valign="bottom"><span class="Style2"></tr>
</table>
</div></td>
</tr>
</table>
<p> </p>
</body>
</html>

(Mon fichier est en rouge)
J'ai bien la petite fenetre windowmedia en bas, mais ca ne defile pas..
Ca peut etre dû a quoi?
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
J'ai regardé la source de ton fichier et je n'ai vu nulle part ton fichier mp3 ! As-tu bien sauvegardé ??
37 ans Le Havre 3514
Oui j'ai sauvegardé, maintenant, il est dans ma template quand je l'ouvre, je sais pas si ça suffit.. Je vais essayer de le faire heberger par quelque chose d'autre qu'un fileholder..
36 ans aix-en-provence 1966
Lilillali, comment tu as fait pour faire héberger ça ???
Parce que je voudrais aussi mettre un truc mais je sais pas du tout comment faire, à l'aide ???
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Bon ben à mon tour d'être perdue :cry:
ça veut dire quoi "faire héberger" ta musique ?
On la trouve où la musique ?
Et on fait comment pour la faire héberger ?

Allez pitiéééééééé :cry: pour une pauvre âme en peine qui a un blog tout triste ....
5210
choupette162 a écrit:
Lilillali, comment tu as fait pour faire héberger ça ???
Parce que je voudrais aussi mettre un truc mais je sais pas du tout comment faire, à l'aide ???


ben en fait comme j'ai fais un site sur lycos pendant les cours je l'ai mis dessus en utilisant le web ftp et comme lycos est gratuit pour creer c'est

ensuite une fois le site créé je vais dans mon compte/outils et tutoriaux/outils en ligne/webFTP
ouvrir web FTP, là une fenêtre s'ouvre ou il y a deux grande parties celle de droite où il y a les fichiers en ligne (donc rien s'il ets nouveau) et une autre partie permmettant de chager les fichiers sur le compte en parcourant sur le disque dur et en chargeant, apres il suffit de mettre l'url du fichier que vous venez de placer dans le template qui doit se composer ainsi :
http://www.membres.lycos.fr/nomdusite/nomdufichier.mp3

bien sur la j'ai pris exemple de lycos parce que c'ets celui que je connais mais il y en a d'autres ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
buuuuuuuuuuuuuh, c'est pas juste, le WebFTP de lycos veut pas me prendre mes sons à chaque fois ça met impossible d'actualiser la page comment je peux faire pour y remédier?
L
75 ans 7509
Moi pour acceder à mes ftp j'utilise un prof gratuit qui s'appelle Filezilla.

Ca se configure facilement, il suffit de connaitre son hôte, nom et mot de passe.
Ca marche par trifouillage de de dossier.
Sur le côté gauche du prog tu as tes fichiers du pc et il suffit de cliquer-droit et de télécharger le mp3 sur l'hebergeur et on peut créer d'autres dossier.
L
33 ans 1
coucou jvoulé savoir si kelk1 savé commen en mettre sur SKYBLOG jarete pa de chercher san ri1 trouver alor si vou pouvié maider merciiiiiiiiiii :D
L
75 ans 7509
Je ne me rapelle plus des skyblogs mais il me semble que tu ne peux pas intervenir sur le template et du coup tu ne peux pas ajouter le code pour avoir de la musique dedans.
41 ans Loir et cher 41 2454
Bonjour à tout le monde...

Je remonte ce post que j'ai suivi avec attention, et malheureusement je n'ai pas réussi à mettre mon mp3 sur mon blog avec vos explications!

Mais... j'ai réussi, et c'est très simple :D

Je vous explique ma démarche... ça pourra surement aider ;)

1- Comment héberger un mp3 rapidement et simplement?

- inscrivez vous sur http://www.fileden.com/ c'est en anglais mais très simple...
- ouvrez le mail de confirmation, connectez vous et voilà...
- cliquez sur "upload" en haut puis "parcourir", choississez le fichier mp3 à heberger.
- Cliquez sur "upload files" (c'est assez rapide comparé à d'autres sites)
- Une fois chargé, récupérez son url
Voilà le mp3 hébergé...


2- Comment créer un player à installer sur le blog?

j'ai remarqué que si ça ne fonctionne pas, c'est parceque'il faut un player, donc me voici à la recherche d'un truc sympa... trouvé!
- Allez sur http://www.myflashfetish.com/ inscrivez vous, pas besoin de mails de confirmation.
- Cliquez sur l'onglet "mp3 players" en haut
- Sur la gauche, choissisez un player, il y a du choix entre des trucs rigolo et simples, cliquez sur celui de votre choix, vous pouvez alors le customiser avec des couleurs choisies ou il y en a des prédéfinies avec thème (par exemple '"i'm a redban").
- entré ensuite le nom de votre mp3 ou ce que vous voulez qui apparaisse sur le player, puis collé l'url de votre chanson récupéré sur le site précédent.
- Cliquez sur "add mp3s" le player s'affiche avec la chanson... on est presque au bout!!


3- Comment placer le player sur mon blog?

- sur le même site, cliquez sur "3-get codes"
- cliquez sur "copy", et copié tout ça en bas du blog dans la template, sans rien ajouté... simplement à la suite de </html>

Et voilà .... :D
B I U