MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perdue...besoin de vos témoignages

N
39 ans 753
bonjour à toutes!

Avant tout j'espère que mon post n'apparait pas en double car c'est la deuxieme fois que j'écris mon post et il n'apparait toujours pas...!

Je vais chez le médecin  
mercredi mais j'aurai voulu avoir des témoignages...

Est ce que quelqu'un ici c'est déjà rendu compte de sa grossesse au deuxieme ou troisieme mois? Voir meme plus!

Je m'explique en février mes règles ont débarqués...après plusieurs mois d'absence (cause : surpoids et blocage psychologique). Saignements ont duré 20 jours mais pas un flux normal juste en m'essuyant! J'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé positif mais bande tres pale pas de fausse joie j'ai refait deux test qui se sont révélés négatifs...

Nous sommes en mai...et je m'interroge le fait de ne pas avoir de règles ne m'intrigue pas c'est habituel et je connais la cause mais je suis au régime depuis 2 semaines et je n'ai pas perdu un gramme PIRE mon bourrelet sous le nombril a grossi mes culottes et pantalons me serrent et pour les seins pareilj'ai parfois des remontés acides... vu que ce sont des symptomes de grossesse je m'interroge en repensant à ce foutu test qui était positif très pale ...

J'espère avoir été claire je vais chez le médecin mercredi mais je me pose beaucoup de questions!

merci d'avance les filles !
4467
bonjour,

tu n'as pas refait un test depuis? à ta place j'irai à la pharmacie pour être sure.

tiens nous au courant !
N
39 ans 753
Depuis non... j'en ai fait trois en tout fin février début mars mais là je me repose des questions surtout à cause du ventre !

En même temps je pensais pas à en refaire vu que j'en ai fait deux négatifs après celui qui était plus ou moins positif! J'ai rdv chez le doc mercredi reste plus qu'à attendre
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
J'ai une copine qui été bien enceinte mais le test pipi c'est révélé négatif! je pence que ton medecin va te prescrire une prise de sang!

encore 2 jours à attendre courage à toi!
N
39 ans 753
oui c'est pour ça que j'y vais mercredi...j'ai failli craquer et aller acheter un test pipi (pharmacie juste en dessous de chez moi...) mais j'ai résisté ça aurait servi à rien!

en tout cas merci pour vos réponses !
Il y a une chose que tu ne nous dis pas, c'est si une grossesse serait une bonne ou une mauvaise nouvelle??
Bon courage, et tu as bien fait de prendre rdv chez le medecin.
N
39 ans 753
ce serait une très très bonne nouvelle ! c'est pour ça que je veux pas y croire !
43 ans Bas-Rhin 1498
aller, tout le monde croise les doigts!
N
39 ans 753
ah oui les filles je compte sur vous ! ;)

même si j'ai peu d'espoir
newyorkcity a écrit:
ce serait une très très bonne nouvelle ! c'est pour ça que je veux pas y croire !


aller on croise les doigts!! tiens nous au courant.bises.et pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
N
39 ans 753
Merci les filles c'est gentil...je viendrais poster ici dès que j'en saurai plus...
44 ans douai 1105
j'ai hate de me connecter demain soir pour voir de tes nouvelles
je croise les doigts et les orteils pour toi
N
39 ans 753
Ca fait plaisir à lire vos comms...

Sincèrement je ne pense pas que ça sera positif, on va surement me trouver un autre truc !

Pourtant c'est pas comme si je prenais ma temp tout les jours (j'ai laissé tombé)que j'étais impliquée à fond dans ce projet bébé (on laisse venir quand il voudra venir pour le moment)donc je vois pas pourquoi je psychotterais comme ça !!! :twisted:

Par contre ce matin j'ai pris la temp c'était 36.7 et si je me souviens bien en plateau bas je tournais vers 35.9 36... sur une fois je sais que ça veut rien dire mais là je me raccroche à ce que je peux :lol:

Biz à vous les nanas...je retourne bosser (un peu) !
48 ans rennes 168
aller courage et laisse toi agréablement surprendre :D
Bon +++++++++++++++++
N
39 ans 753
Là pour le coup c'est sur ce serait une AGREABLE surprise après la déception de février ! :D
B I U