MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

look

B
39 ans inder et loire 25
salout a toutes je suis ronde 1.69 et 115 kg et peu féminine (d'après mon chéri), je souhaiterai l'ètre plus mais ne sais jamais quoi mettre comme vètements ou comment  
me coiffer j'aurai donc besoin de conseil de relooking mais je veux resté a l'aise dans mes vètements. Et je n'ai qu'un petit budget fringues voilou merci d'avance a toutes et tous
52 ans au bout de la Terre... 982
;)
A mon sens, commencer par le visage, c'est déjà quelque chose. Parce qu'on est souvent peu féminine quand on n'a pas confiance en soi. Et commencer à se mettre de la crème matin et soir, se maquiller et se démaquiller, c'est se regarder dans le miroir, se voir et s'apprécier, au fil du temps se rendre compte qu'on est une amie... Ca a l'air un peu nunuche, mais on est rarement sa copine quand on est ronde et qu'on s'assume pas encore !
Ensuite, petit à petit, regarde les silhouettes sur les sites de VPC en liens ici, et tu verras des trucs supers et bien pensé. En fonction de tes goûts, de ta morphologie, de la saison, de la mode aussi !
Enfin, il ya la BAV où on peut trouver des trucs vraiment bien à des prix très raisonnables.
Voilà ce qui me vient à l'esprit !
J'espère que ça peut t'aider. :D
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
coucou
en lisant des post sur le forum cela t'aidera beaucoup je pense
depuis que je viens ici je m'assume plus et mon cheri m'a dit qu'il me trouvais justement plus feminine qu'avant, je m'habille differemment, avec des haut plus sexy et des pantalons autres que des jeans :D
il suffit des fois juste de troquer son jeans tee shirt contre un pantalon noir et un haut avec un petit decolleté pour tout changé
un trai de crayon aux yeux, un leger rouge a levres ou gloss ;)
voilà pour mon petit avis et mon petit vécu :oops: :oops:
et c'est vrai que sur le vide dressing tu peux trouver des tres belles choses et pas cher du tout ;)
B
39 ans inder et loire 25
merci pour vos réponses mon souci viens plutot du fait que je n'ose pas mettre certains vètements et ce qui me gène le plus dans mon corp ce sont mes bras (ils sont trop gros) quand eu maquillage je ne sors jamis sans un coup de crayon et un trait de mascara
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
pour les bras, tu peux les masquer avec des top qui ont des manches style voilage ou des top effets chauve souris ??
B
39 ans inder et loire 25
Enya21 a écrit:
pour les bras, tu peux les masquer avec des top qui ont des manches style voilage ou des top effets chauve souris ??
oui mais toujours évident a trouver mais c'est sur la bonne voie
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
il me semble qu'il y en a sur la BAV pas tres cher
sinon il y a aussi les top avec les manches fendues qui nous donne un coté "bras caché" ;)
52 ans au bout de la Terre... 982
bienenchaire a écrit:
merci pour vos réponses mon souci viens plutot du fait que je n'ose pas mettre certains vètements et ce qui me gène le plus dans mon corp ce sont mes bras (ils sont trop gros) quand eu maquillage je ne sors jamis sans un coup de crayon et un trait de mascara


idem pour moi, les bras sont mon plus gros soucis (avec le ventre, les cuisses, hi hi hi :lol: :oops: . Je m'assume pas vraiment en afit, mais j'apprends à ne plus me détester et c'est déjà un pas)
Moi, j'opte pour les boléros plus court que les tuniques. J'aime bien l'effet superposé et ça donne un petit côté habillé qui me convient.

Quant au maquillage, c'est vrai que j'avais laissé tombé pendant quelques temps, accaparée par des soucis que je ne savais pas mettre à distance. Maintenant, je me suis rendue compte que prendre soin de moi n'amplifiait pas les problèmes, au contraire ! Du coup, j'en profite... :D
B I U