MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'aide et conseils

48 ans 155
Bonjour,
Je suis toute nouvelle parmi vous mais je suis vraiment desesperé comme bcps d'autres dans mon cas d'apres les temoignage que j'ai pû lire.....
Je souhaite avoir un 2ème enfant et  
malheureusement je n'ais pas trouvé de gygy indulgent à paris. J'ai eu mon 1er enfant il y a 2ans sous luteran, clomid, menopur et gonado ça à marché du 1er coup on etait heureux. Aujourd'hui aucun gygy ne veut me donner le traitement sous pretexte que je suis "obese". J'en ai ras le bol, j'ai vu 8 gygy en 16 mois et tous me dise le poids c'est notre ennemi, j'ai beau me mettre en colere parfois ça ne change rien....
Bref mon mari me soutient et m'aide à tenir alors je suis un regime et j'ai perdu 11 kg mais c'est pas assez.... J'en ais assez surtout que je vais avoir 38 ans et que bientot on me diras que je suis trop vieille pour un traitement hormonal (j'ai une copine à qui c'est arrivé, le temps qu'elle maigrisse c'etait trop tard !!! :evil: )

Alors si quelqu'un à dans sa poche un gynéco sympa ce serait cooll ... ou meme des temoignages.

A bientoot
Bonsoir,
je ne suis pas du tout dans la meme situation que toi, puisque je n'ai pas d'enfant et que mon amoureux me dit qu'il n'est pas 'prêt' (dur pour moi), enfin on est pas là pour ca.
Je voulais juste te dire: pourquoi ne cherches-tu pas un gynéco en dehors de paris même si ça sera plus loin et moins pratique mais ton envie de 2e bébé à 38 ans ne peux pas attendre des années comme tu le sais...
Mais à ta place pour ne pas perdre de temps à consulter x médecins incompréhensifs appelle-les explique leur sommairement ta situation et demande leur s'ils acceptent de te suivre dans ce projet ou pas, ca t'évite de prendre 1000 rdv!
:D
109 ans 6176
je peux te conseiller la mienne mais elle est sur boulogne (ligne 9, m° marcel sembat)
tout depend ou tu habite;j'ai une gygy sympa mais dans le 91.
P
44 ans St-Denis France 55
J'en ai une à La Défense si ça t'intéresse.

Je faisait 104 Kg pour 1,62m quand j'ai commencé les essais.
Au bout de 6 mois, elle m'a envoyé, ainsi que mon mari, passer des tests pour cause de cycles irréguliers.
Elle ne m'a jamais demandé de maigrir et m'a prescris duphaston.
Suite aux résultats, elle m'a envoyé en PMA.
Finalement, je suis tombée enceinte naturellement au bout d'un an et 2 mois.
Contacte moi par MP si tu veux ses coordonnées.
48 ans 155
Merci les filles pour tout vos soutiens.
Pour te repondre countrydoll, quand tu es nouvelle patiente il est difficile d'avoir un gygy au tel avant et bien entendu à mon age, je suis prete à aller en dehors de paris.

Donc je suis preneuse des coordonnées de Trisss et hypocampe13 en MP je suppose...

Bonne journée à toutes :D
48 ans 155
punchdrunk a écrit:
J'en ai une à La Défense si ça t'intéresse.

Je faisait 104 Kg pour 1,62m quand j'ai commencé les essais.
Au bout de 6 mois, elle m'a envoyé, ainsi que mon mari, passer des tests pour cause de cycles irréguliers.
Elle ne m'a jamais demandé de maigrir et m'a prescris duphaston.
Suite aux résultats, elle m'a envoyé en PMA.
Finalement, je suis tombée enceinte naturellement au bout d'un an et 2 mois.
Contacte moi par MP si tu veux ses coordonnées.

Je suis preneuse de tes coordonnées et avec plaisir. Si tu pouvais me les envoyer par MP. Moi je peux pas encore utiliser les MP... bahh
Merci
K
31 ans Puy de dome 2
bonjour ton témoignage m'as beaucoup touchée et je trouve sa honteux qu'on ne veuille pas t'aider a avoir ton enfant en as tu parler a ton médecin traitant? si oui et que la réponse qu'il ta donner et la même que partout change de toubib lol. Moi j'ai une amie qui as eu deux enfant alors qu'elle aussi est "obèse" quand a ma sœur les médecins on accepter qu'elle tombe enceinte par in vitro alors qu'elle avait le cancer du colon donc je ne comprend pas pourquoi toi qui est en bonne santé on ne t'aide pas voila courage ne baisse pas les bras :)
B I U