MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grain de beauté douloureux

S
31 ans 4
salu g 13 an é g des grain de beaute assez bizar é g tres peur il son en relief é yen a un ki me fai mal je doi  
aler voir un medecin mé seulemen le 2 aout g tro peur aider moi!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
sonphia a écrit:
salu g 13 an é g des grain de beaute assez bizar é g tres peur il son en relief é yen a un ki me fai mal je doi aler voir un medecin mé seulemen le 2 aout g tro peur aider moi!


est ce qu'ils ont changé de couleur ou de forme recemment?

c'est ça qu'il est important de savoir pour voir si ils sont dangereux
tu t'exposes au soleil?
en attendant de savoir il vaut peut etre mieux eviter
S
31 ans 4
nn je mexpose;pa o soleil mé g une creme pr le soleil é otour de mon grain de boter ya du rouge mé il a tjr ét come sa ! :(
7404
sonphia a écrit:
nn je mexpose;pa o soleil mé g une creme pr le soleil é otour de mon grain de boter ya du rouge mé il a tjr ét come sa ! :(


si il a toujours été comme ça tu n'as pas trop à t'en faire. Aller voir ton médecin est primordial mais ce qui est inquiétant dans les grains de beauté c'est leur changement de forme, de couleur, de volume ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Le mieux est d'aller voir un dermato en lui expliquant tes craintes, il saura te répondre précisément.

Si tu veux des renseignements sur les grains de beauté à enlever, tu peux aussi en trouver ici
S
31 ans 4
merci de vo conseil vs me rassurer parceke javai vremen peur ke ce soi grave é ke jai une maladi bah je vs remerci c genti faite moi signe si vs avez besoin daide je sui pa medecin lé je peu vs aider MERCI encor!!!
il est rare d'avoir un grain de beauté qui se transforme en cancer de la peau à ton age mais on sait jamais, du moment qu'il n'est pas marron et qu'il ne s'étale pas tu n'a quasiment aucun souci à te faire.

Moi aussi j'ai des gros grains de beauté dans le dos j'ai jamais eu de probleme meme si ça m'arrive d'en avoir un ou 2 qui me font mal à cause des frottements.

Va chez un dermato il te dira tout de suite si ya un risk mais j'en doute fort ! Bonne chance et courage !

;)
B I U