MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Replay...

5031
Si on vous offrait la chance de pouvoir revivre un moment de votre vie, quel moment choisirez vous?
34 ans Sur Terre 1163
ma première fois! C'était avec mon chéri actuel mais on a fait ça à l'arrache lol...
R
39 ans 15384
Oula bonne question ... Je dirais que je n'ai pas envie de revivre un jour en particulier ! ;)
S
39 ans 3289
La comme ca je dirais le jour de mon mariage !

Pas pour refaire des choses différemment, juste parce que tout est passé hyper vite ! je n'ai que des flashbacks en souvenirs, et biensur les photos, j'ai eu l'impression ce jour la d'avoir tout vécu en mode "lecture accélérée"
L
75 ans 7509
Je revivrais bien les 4 ans 3 mois et 2 semaines qui viennent de passer comme un rien sinon peut-être le 18 octobre 2006 0h01 au moment où m'a tendu la plus belle joue du monde à embrasser. :Fade-color
47 ans 8549
ne jamais rencontrer mon ex mari :D
5031
misschris02 a écrit:
ne jamais rencontrer mon ex mari :D


attention pas changer mais revivre un moment... [-X
47 ans 8549
:( ben là j'en sais rien du coup!
44 ans 2506
Celui où il m'a dit "je t'aime"... cette fois je lui dirais que moi aussi, et ça nous évitera de nous tourner autour sans jamais nous croiser :cry:

(faut dire qu'il a le don de dire les choses à des moments particuliers :oops: )
5031
alors je vais répondre a ma question...

je voudrais revivre notre rencontre sur le net, et le weekend fabuleux qui a suivi notre rencontre réelle.

ce sont juste des moments magiques. inoubliables. un bonheur tellement intense, un shoot pur d'amour, une de ces choses que tu ne vis qu'une fois... c'est pourquoi j'aimerai la revivre.
602
ma naissance
34 ans Montréal (Qc) 1292
Le jour où j'ai foulé le sol Canadien pour la première fois :D
43 ans Bas-Rhin 1498
le jour ou j'ai accouché de ma fille...
B I U