MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

light in the box

44 ans Seine et marne 6
Bonjour!

Je me marie cet ete, le 03 juillet, initialement, je ne voulais pas de grande robe de mariee, mais finalement j'ai changé d'avis! :lol: J'ai donc 2  
problemes; 1/ le temps 2/le prix (et oui budget serré et deja bien bien entammé!)
J'ai parcouru la bav sans succes... (pour un miracle; je cherche une robe taille 44/46, blanche, bustier, pas ou peu de traine, pour environ 100 euros max! :roll: )
Sinon j'ai pensé commander ma robe dans la boutique net citee en sujet, donc je vous demande si vous avez des avis a leur sujet (delais, prix, si les robes sont jolies...etc) :?:
Ou sinon des supers bon plans :idea: , ou supers bonnes idees pour me sauver!!!! (loooolllll)
Merci pour vos reponses, bisous!
et bien la seule chose que je peux te dire que ma robe je lai a ton budget sur ebay a un vendeur chinois apres lui avoir donné mes mesures

elle est arrivé un mois apres
58 ans strasbourg 2204
regardes sur "leboncoin", tu peux trouver de bonnes affaires.
A
38 ans Caen 6651
euh utilise la fonction recherche (en haut à droite de la page) en tapant "light in the box"

je crois qu'une fille est venue témoigner récemment que c'était un site très mauvais (pas le même modèle et pas les mêmes couleurs) mais j'invente peut-être car y a tellement de sites qui sont pas tops que je m'y perds

alors que pleins de filles sont contentes du vendeur chinois d'ebay (mermaiddress) par rapport à son prix et à la vitesse de livraison

voilà sinon, leboncoin, ça me paraît une bonne idée aussi ^^

en revanche, attention, une robe de magasin en 44/46 sera peut-être plus petite que ton 44/46 de vêtement habituel donc redemande bien les mesures si tu achètes une robe d'occasion
40 ans drome 151
J’ai très récemment regarder les avis des internautes sur « light in the box » parce que je voulais y passer commande, mais les avis sont vraiment très très mauvais, ce qui reviens le plus souvent, c’est que le modèle reçut ne correspond pas au modèle de la photo, problèmes de couleurs et finitions. :?
B I U