MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma maman dans le coma après TS HELP!!!

R
49 ans 490
Biensur que je l'oublie pas ma ptite puce demain elle a une soirée de prévu avec des copine ça sera apéro à la maison et comme ça ça va changer  
les idée :D !!!!
Faut continuer a vivre malgré tout puis finalement notre maman va mieu quand même le pire est passé donc on peu se détendre!!
Et tu as eu raison de faire cette remarque je trouve! C'est vrai qu'il faut continuer la vie malgré les épreuves!! ;)
69 ans oise 206
bonjour,
qu elle soit dans le brouillard , lente et aussi ailleurs c est normal, ça va durer un certain temps,il faut du temps avant que le corps evacue tous les medocs . elle va se poser des questions parcequ il va lui manquer un bout de sa vie et ça c est assez terrible , esuite elle posera des questions sur ce qui s est passé durant son coma , elle aura besoin de savoir , elle aura quelques pertes de memoire ; il faut du temps avant que cela revienne ;
bon courage
R
49 ans 490
Bon quelques nouvelles
Alors ma maman est de moins en moins dans le coltar mais le soucis c'est qu'elle ne reconnait absolument pas ce qu'elle a fait et pourquoi elle l'a fait
Elle a même était jusqu'à dire que c'était de la faute de ma petite soeur et moi si elle a pris des médicament c'est limite si on lui a pas fait avaler de force enfin super vas y prend toi ça dans les dents ça fait toujours plaisir...
Jsuis vraiment dégouté.... :cry:
E
42 ans ICI 1394
Je me doute que cela ne doit pas etre evident mais qui sait est-ce peut etre pour elle une maniere de se rassurrer sur elle meme. Pas drole pour toi je le comprends...
continues a bien l'entourer meme si tu dois prendre sur toi...
S
101 ans 4480
johanna33 a écrit:
Bon quelques nouvelles
Alors ma maman est de moins en moins dans le coltar mais le soucis c'est qu'elle ne reconnait absolument pas ce qu'elle a fait et pourquoi elle l'a fait
Elle a même était jusqu'à dire que c'était de la faute de ma petite soeur et moi si elle a pris des médicament c'est limite si on lui a pas fait avaler de force enfin super vas y prend toi ça dans les dents ça fait toujours plaisir...
Jsuis vraiment dégouté.... :cry:


Laisse lui le temps... Et puis le réveil post-coma n'est pas évident...
73 ans en Bourgogne 34
Je pense que c'est ce qu'on appelle le déni, ça arrive après un choc.Le raisonnement n'y peut rien, et ta maman te prend comme bouc émissaire pour se déculpabiliser. :cry:
Essaye de lui dire calmement mais fermement les choses, et puis que vous êtes contents qu'elle aille mieux, et puis ....basta!Pense à toi!!! \:D/ Il me semble qu'il faudra un bon suivi psy pour tout le monde!!!(mais pas par le même psy!)
Allez , essaye de te distraire de ne pas trop ruminer....(facile à dire, je sais....) Courage! :kiss:
48 ans rennes 168
bonjour,
donner lui le temps et l'amour sans vous oublier, vous avez aussi besoin de vous remettre du choc ;) le temps :arrow:
P
45 ans 610
Je pense assez comme lanine. Pense aussi à toi, à te reposer, n'hésite pas à parler de tout ça avec ta soeur (parler pour soulager). Bon courage
53 ans lyon ou presque 138
sur que c'est rude :( !!!
Hauts les coeurs et bon courage encore .
R
49 ans 490
MERCI de votre soutien!!
R
49 ans 490
Sinon quelques nouvelles
Alors je l'ai vu aujourd'hui ça va de mieu en mieu!
Elle a de la kiné respiratoire tout les matin et la kiné n'en reviens pas qu'elle aille si bien a 3 jours de son reveil du coma; elle lui a dis qu'elle venait chaque jour lui faire la kiné quand elle été dans le coma et qu'elle ne croyait vraiment pas qu'elle s'en sortiré la première fois qu'elle l'a vu!!
Elle est vraiment costo la maman!!!! :P
53 ans lyon ou presque 138
Génial :) !
Une vraie bonne nouvelle enfin , voilà qui a l'air d'avoir rechargé tes batteries ;) !
54 ans Mons / Belgique 2229
:kiss:
38 ans 1433
C'est cool, vraiment contente qu'elle aille mieux!!
Dans tes premiers post tu disais (enfin il me semble) qu'après elle n'irait pas en clinique se faire suivre. Si je puis me permettre rediscutes en avec les médecins car c'est peut etre pas une si mauvaise idée que ca?
Enfin je sais pas mais en parler n'avance à rien ;)
En tout cas profite de ta maman :kiss:
R
49 ans 490
coucou jviens donner quelques nouvelle de ma maman
Alors voilà jusqu'a samedi tout aller de mieu en mieu l'infection au poumon était parti son coeur allait bien.
Mais Dimanche elle a fait une grosse poussée de fièvre, donc elle a eu des prélèvement de sang pour mettre en culture et des perfusion d'antibiotique à large spectre la fievre a continué jusqu'a mardi matin.
Resultat des examen elle a contracté une infection nosocomiale par le catétère de la voie centrale qui lui a était possé en réa service ou malheureusement les règle d'hygiène ne sont pas super repécté, car son catétère aurait du etre mis sous pensement tout de suite après la pose mais ça n'été pas le cas car les 2 premier jour ou elle était dans le coma il était à l'air libre nous aurions du porté un masque et une charlotte lors des visite on n'en a jamais eu non plus enfin bref ce qui est fait est fait Donc Elle a une septicémie et devra etre sous antibiotique pendant deux semaine par perfusion à domicile car elle devrait sortir de l'hopital vendredi.
Bon la chance que nous avont eu c'est qu'elle est fait cette poussé de fièvre alors qu'elle était encore à l'hopital (elle aurait du sortir lundi)sinon qui sait ce qu'il se serait passé si elle avait était à la maison. donc voilà c'est pas jolie jolie tout ça mais bon pour le moment les antibio font leur effet espéront que ça durera.
B I U