MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couleur plus foncée mais méches blondes

A
40 ans 3124
Hello les filles !

J'aimerai changer de couleur de cheveux, car le blond, ça me gave, je trouve ça trop fadasse et classique à la longue...

J'aimerai bien une couleur comme sur  
la photo de lindsay lohan en avatar, je vous la met en plus grand car on voit mal

http://3.bp.blogspot.c...00/Lindsay-Lohan+%28180%29.jpg

Mais c'est quelle couleur exactement? et sachant que j'ai toute la tête méchée de blond, c'est possible sans que je me retrouve poil de carotte?

Merci par avance !
44 ans montpellier 41
ah oui j'adore mais vraiment .. je voulais faire ça pendant un moment aussi..
ce qui est difficile c'est de savoir ce que ça va donner sur ta couleur de cheveux en même temps le blond est pas difficile à couvrir, moi j'en avais marre du blond j'ai fait pleins de meches moka dessus et c'est sympa. le mieux est que si tu vas chez le coiffeur tu prends ta photo, sinon si tu veux le faire seul va dans une boutique style bleu libellule ou gouiran et elle te donnera la teinte exacte parce que les couleurs de supermarché tu risques d'avoir une surprise !
A
40 ans 3124
Oui c'est super beau comme couleur...une copine me l'avais fait ya deux ans( elle est coiffeuse) et c'était sublime et j'aimerai bien le refaire car ça m'allait bien pour couronner le tout !

Je sais que c'est le 5.45 de HairGum mais j'aimerai déjà savoir si cest de l'auburn ou autre pour le dire à la coiffeuse( oui parce que jveux pas me risquer seule) et j'espère que ça passe vu que je suis blindée de mèches blondes et que ça me gaveeeeeeeeee le blond !
5031
5.45 donc chatain cuivré acajou... ca va rendre + roux sur toi vu que tu es blonde... enfin, moi je dis de faire ce 5.45, et de voir comment ça évolue. Miss Lohan se fait pomponner 4 fois/jour donc c'est top joli...

je pense que tu prends pas trop de risques en faisant ce style de couleur. sauf celui d'etre étonnée de te trouver trop foncée :lol:
de toute facon ta couleur va dégorger, surtout si tu es over blonde... apres faut entretenir
A
40 ans 3124
Merci Miss ! Ben du coup, j'ai été faire ma couleur chez tchip, c'est super joli mais c'est clair que ça fait foncé ! En fait, elle m'a refais ma couleur naturelle (chatain foncé) puis des mèches cuivré...j'ai pris le shampoing loreal pro "vitamino color" pour justement prendre soin de ma couleur, par contre, je sais pas si faut que je fasse tout le temps ce shampoing ou s'il faut que j'alterne?
5031
le vitamino est super, tu peux aussi utiliser les Gloss Color brown ou Cuivré...

attends toi a ce que ça dégorge, et a refaire souvent au début.
P
40 ans Nice 21965
fais peter la photo!!!!
A
40 ans 3124
Ben f*ck, mes cheveux sont déjà super gras au bout de deux jours !

MonBonheur, quand tu dis le faire souvent, c'est à dire? à quelle fréquence?

Athy: Ben j'ai mis des toffs sur fb si tu veux...mais on voit pas du tout le cuivré en photo :[
5031
je dirais dans un premier temps tous les mois puis espacer tous les 2 mois. voire 3. mais attention aux racines...
P
40 ans Nice 21965
oui j'ai vu mais on vois rienb sauf que c'est plus foncé (et ca te va deja pas mal)
A
40 ans 3124
Merci Monbonheur, heureusement que t'es là pour nous conseiller capillairement :lol: : une dernière tite question pour pas que tu rouille :oops: le vitamino, je peux l'utiliser tout le temps ou faut que j'alterne avec un autre shampoing?

Merci Athy !!(mais c'est clair qu'on voit que dalle !)

En tout cas, c'est bien mieux que le blond fadasse !
5031
Acide-Lyrique a écrit:
Merci Monbonheur, heureusement que t'es là pour nous conseiller capillairement :lol: : une dernière tite question pour pas que tu rouille :oops: le vitamino, je peux l'utiliser tout le temps ou faut que j'alterne avec un autre shampoing?

Merci Athy !!(mais c'est clair qu'on voit que dalle !)

En tout cas, c'est bien mieux que le blond fadasse !


tout le temps, sauf si tu développes des soucis genre pellicules, cuir chevelu gras ou sec, eczéma....

;) je rouille pas, mais c'est bizarre ça me manque pas du tout...
48 ans champagne 75
Coucou,

Désolée de m'incruster sur ce post, mais c'est exactement la couleur que je rêve d'avoir.

Est ce que quelqu'un peut me dire quelle est cette couleur ?

A la base je suis chatain foncé.

En ce moment, j'ai des mêches, des blondes un peu et des moins claires.

Qu'est ce que je dois demandé au coiffeur ? je voudrais y aller mardi

Merci les filles

Céline
5031
cline51 a écrit:
Coucou,

Désolée de m'incruster sur ce post, mais c'est exactement la couleur que je rêve d'avoir.

Est ce que quelqu'un peut me dire quelle est cette couleur ?

A la base je suis chatain foncé.

En ce moment, j'ai des mêches, des blondes un peu et des moins claires.

Qu'est ce que je dois demandé au coiffeur ? je voudrais y aller mardi

Merci les filles

Céline


5.45, et je pense que sur toi (un 3) ce sera dur a avoir, mais pas impossible.
ils sont déja colorés? si oui il faudra décaper ...
48 ans champagne 75
Merci de ta réponse.

Là ils ne sont pas colorés, juste méchés à plusieurs reprises, blonds et moins blonds !

je verrais bien mardi ce qu'en pense mon coiffeur

céline
B I U